Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mademoiselle So;1086683 a dit :
je sais pas si ça a sa place ici, mais je vais commencer un régime Weight watcher, qqn a déjà testé ? il paraît q c'est vachement bien.

je veux perdre 5 kgs en un mois, j'en peux plus d'avoir l'impression d'être foutue comme ma mère !

Je le fais, donc j'ai les fiches et je note mes points.
Ça a l'air de marcher, mais je ne suis pas très assidue.
Ça fait une semaine que j'ai recommencé sérieusement et j'ai perdu juste 1 kilo.
Je pense que 5 kilos par mois c'est jouable avec cette méthode, et puis c'est facile à mettre en oeuvre, en gros tu changes pas tes repas, sauf que si t'as plus de points à 15h, ben après t'es en jeûne tout le reste de la journée ^^ Non mais ça aide à reprendre de bonnes habitudes en consommant des trucs qui valent pas de points pour pas mourir de faim.
 
29 Août 2008
8
1
2 154
Levallois Perret
Je suis un "régime" depuis deux mois environ, je suis suivie par une diététicienne. Mon but est de perdre tous mes kilos accumulés, en prenant le temps qu'il faut pour ne surtout pas les reprendre ! J'ai pas de règles trop restrictives mais parfois c'est pas facile quand même, alors je pense que je viendrai poster ici de temps en temps. :)
Un avantage, depuis mercredi je n'ai pas eu faim, pour différentes raisons, toujours ça de gagné...!

Bon courage à toute, surtout.
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Mademoiselle So;1086683 a dit :
je sais pas si ça a sa place ici, mais je vais commencer un régime Weight watcher, qqn a déjà testé ? il paraît q c'est vachement bien.

je veux perdre 5 kgs en un mois, j'en peux plus d'avoir l'impression d'être foutue comme ma mère !
On m'a dit aussi que c'était vraiment pas mal : pas un régime restrictif à la con, mais plutôt une rééquilibration, un réapprentissage du "manger sain" je crois. Et puis un suivi.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
madmoizelle N;1086899 a dit :
J'ai téléchargé une calculette WW ici, quelqu'un pourrait me dire à combien de points on a droit pour perdre ?

Ha génial la calculette !
Je sais pas si c'est le truc officiel de WW mais j'ai trouvé ça :

1) vous êtes :
une femme = 7
un homme = 15

2) Quel age avez vous :
18/20 ans = 5
21/35 ans = 4
36/50 ans = 3
51/65 ans = 2
+ 65 ans = 1

3) Combien pesez vous :
Prendre le chiffre de la dizaine (exemple 7 pour 74 kgs ou 9 pour 95 kgs..)

4) Combien mesurez-vous :
- 1.60 m = 1
+ 1.60 m = 2

5) Votre activité quotidienne est :
travail assis exclusivement : 0
travail assis parfois debout = 2
travail essentiellement debout = 4
travail tres physique = 6

Attention: ne sous-estimez pas votre activité. En particulier, si vous n'avez pas d'activité professionnelle que vous vous occupez de vos enfants, comptez 2 pts au titre de l'activité.

6) Vous voulez :
perdre du poids = 0
stabiliser = 4
 
12 Mai 2007
61
1
2 889
PEZENAS
Moi je me suis fixé un objectif de 6 kg à perdre pour arriver à 50 .J' ai commencer la semaine dernière et j' ai perdu 1 kg depuis .
Je me suis remise au sport 20 min de jogging matin et soir ,2 séries de 100 abdos et des exercices avec des mini altère de 2 kg pour me remuscler les bras !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai la même façon de compter les points que Lux sur mes fiches.

Est-ce qu'il existe ce genre de calculette pour Mac os?
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait je ne dirais pas que tenir un régime, ou plutôt manger "équilibré" ( et qui sous-entends "pas de cochonneries") soit si dur que ça, je dois même avouer que ca commence à me plaire. Seulement ca fait vraiment mal au coeur quand on sort & qu'on voit ses potes se taper des paninis, des kebabs etc. & qu'on ne doit pas craquer...
C'est craquer si on bouffe 4 churros? Voilà je vais culpabiliser. ^^
Je dois absolument parvenir à perdre 1 kilo à la fin de ce mois.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Asphalte : tu sais que j'ai lu qu'un panini c'était 9 points WW !! c'est a-bu-sé

bon voilà, j'ai commencé WW hier + 30 mn de marche rapide (faits hier et aujourd'hui)

je me rends compte que ça faisait super longtemps que j'avais pas eu "faim", et qu'une fois passées les dix minutes où je pourrais manger tt ce qui me tombe sous la main, c'est assez glorifiant de parvenir à se retenir.

Le fait de pouvoir manger des fruits même qud j'ai explosé mon quotat de points aussi, ça change la vie. Par exemple hier j'ai mangé mexicain à midi, et pour autant j'ai pu manger encore un goûter (des abricots et des brugnons) et un "dîner" que je mets entre parenthèse parce q c'était en réalité des flocons d'avoine avec un yaourt (j'ADORE ça !)

je n'ai pas pu dld la calculette moi non plus et je suis aussi sur mac.
mais la liste des aliments se trouve facilement sur le net (ça fait une vingtaine de pages à imprimer) et pour les aliments qui ne se figurent pas ds la liste, je tape juste le nom "+ points WW" et généralement j'arrive à trouver.

Ca fait du bien de pouvoir poster ici, c'est motivant !
(bon ca ne fait que 24 h, mais je me sens plus légère, je crois que c'est parce que je suis fière de ne pas m'être jetée sur des conneries depuis que j'ai commencé)

Courage à toutes celles qui entament un régime, et bravo à celles qui ont réussi !
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
En 2 mois : 6 kilos en moins
- 10 cm de tour de taille
- et 10 de tour de hanches

(ouaip, je fais beaucoup de sport donc la perte est plus spectaculaire avec les cms)

Merci dukan (enfin, mon aménagement du régime dukan) et la volonté ! Bon courage les filles.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Asphalte;1087585 a dit :
En fait je ne dirais pas que tenir un régime, ou plutôt manger "équilibré" ( et qui sous-entends "pas de cochonneries") soit si dur que ça, je dois même avouer que ca compmence à me plaire. Seulement ca fait vraiment malaux coeur quand on sort & qu'on voit ses potes se taper des paninis, des kebabs etc. & qu'on ne doit pas craquer...
C'est craquer si on bouffe 4 churros? Voilà je vais culpabiliser. ^^
Je dois absolument parvenir à perdre 1 kilo à la fin de ce mois.

Ne prends pas ça comme un craquage, mais comme un moment où tu vas te faire plaisir. On va me dire que je joue avec les mots, moi je pense au contraire que c'est très important de faire la différence, ne serait-ce que d'un point de vue psychologique.

Quand tu réequilibres ton alimentation, au début on mange très bien, beaucoup de légumes et peu/pas de trucs sucrés/gras. Mais il y a forcément un moment où ça vient à manquer et donc il y aura forcément un moment où tu mangeras : cette première fois est décisive, elle montre si tu es capable d'accepter "l'échec" en quelques sortes ("non, je ne suis pas superwoman, j'ai mes pulsions, comment font ces filles qui..."). Par exemple moi, sur le papier, je fais un régime très strict (dukan) qui n'autorise que certains aliments et en bannit d'autres. Mais bon, faut pas déconner, j'ai 19 ans, pas 40 ans et j'ai parfois envie de me bourrer la gueule ou de me faire un bon mac do. J'essaie de ne pas sortir du régime une fois par semaine, mais cette unique fois est programmée à l'avance : je ne cède pas sous "la pression des autres". En fait, je pense que quand c'est programmé, le lendemain tu reprends plus facilement le régime. Quand tu cèdes à la pression extérieure, en général (enfin pour moi), le lendemain tu te sens grosse, immonde, sans volonté et... tu rebouffes des trucs sucrés.

En résumé, je dirai : prévois-les moments où tu t'autorises de lâcher le contrôle et quand ça arrive, ne culpabilise pas. N'oublie pas que tu ne peux pas prendre 1 kilo de gras en une journée, c'est impossible. Ce n'est que de l'eau. D'ailleurs c'est pour ça que je prends toujours mes mensurations en me pesant, ainsi je ne suis jamais désespérée quand ma balance augmente d'un kilo entre hier et aujourd'hui.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Vous donnez envie de me mettre au régime, quand je vois les résultats de certaines ! :d
Je pense que dès que j'ai fini le bac, je m'y mets (bon, peut-être pas le lendemain non plus). J'aimerais bien perdre 4 kilos avant la rentrée de septembre, c'est faisable non ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes