Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai pris RDV chez une nutritioniste , le mardi 22 . J'ai hâte d'y aller enfaite , parceque là la bouffe m'angoisse TROP .
 
C

clem-ence-2

Guest
Comment faites-vous pour tenir ?
Parce que pour mon cas, je suis persuadée que je peux perdre 3 ou 4 kilos super facilement (étant donné que je mange en trop grande quantité)... Mais voilà, je n'arrive pas à me contrôler. Je ne grignote pas mais pendant les repas, j'ai trop souvent tendance à me resservir ... Parce que je ressens vraiment la sensation de faim...
Mais c'est trop.
Comment faire pour se contrôler. Arf... :neutral:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Diplodocus;1074018 a dit :
Je ne m'en prive pas, je ne peux pas en boire/manger sinon je fais du reflux gastrique et des allergies. Glamour toujours...

Ah d'accord, oui je comprends mieux !

On m'a dit que faire de l'exercice le matin permettait d'éliminer plus de calories au long de la journée. Alors j'ai pris l'habitude de faire mon ménage avant mon petit déj' ! Je sais pas si c'est efficace mais au moins je prends du plaisir à manger mon bol de céréales car j'ai vraiment faim après l'effort !
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
J'ai perdu un peu plus de 5 kg en 1 mois, et j'en suis bien contente ! Je commence enfin à me sentir mieux, et j'espère perdre encore un peu.
C'est pas beaucoup 5 kg en 1 mois mais au moins je ne les reprendrai pas, et en plus je ne fais meme pas régime, je fais juste un peu attention et je ne me prive absolument pas.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Loudginette : je t'envie! Mais c'est pas très gentil de dire à tout le monde que t'as perdu 5 kilos sans faire d'effort particulier et sans te priver ^^ Allez, dis-nous ton secret!

Bon, toujours point mort pour moi. Je dois faire un blocage psychologique, mon subconscient tient à mon gras. Ou alors il prévoie une période de famine imminente et m'y prépare.

EDIT : Est-ce que quelqu'un a déjà essayé une solution buvable qu'on trouve en para-pharmacie (type X-L-S) qui aide à maigrir, et qui, admettons, marcherait un tantinet?
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Sood;1072558 a dit :
Bonjouuuur, j'aimerais perdre quelques kilos. Je pèse 55 kilos, l'idéal serait de 49. Vous avez une astuce qui marche et qui serait facile à appliquer sachant que je mange dans un restaurant scolaire la semaine donc je n'ai pas une totale liberté sur ce que je mange à ce moment là.
Mon problème : Je grignote quand je ne trouve rien à faire ou parfois, j'ai l'impression que la préoccupation sur mon poids est si grande que je me " provoque " en mangeant n'importe quoi. Autre soucis : A la cantine, je raffole du pain aux céréales, est-il si mauvais que ça ?

Sinon, avez-vous des conseils pour muscler les cuisses ou les fesses ? De préférence des exercices que je peux pratiquer chez moi le soir ou le matin, parce que ma Maman n'est pas tranquille à l'idée de me laisser courir seule en rentrant des cours (vers 18h) et je ne cours pas bien en compagnie de mes amis .

Merci d'avance : )

Je réactualise mon post, comme personne ne répond ...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Sood;1076061 a dit :
Je réactualise mon post, comme personne ne répond ...

Tu dis que tu manges à la cantoche, mais, on peut quand même choisir un minimum non? Dans ma cantoche au lycée, il y avait toujours 2 ou 3 choix de viande, et légumes et féculents. Tu peux demander à n'avoir que les légumes, prendre un fruit, zapper les fromages trop gras si tu peux t'en passer. Rien ne fait grossir en quantité limitée, donc le pain aux céréales c'est bien, il me semble même que ça cale plus que le pain blanc. Mais une tranche ça suffit ;) Pour ton repas de midi donc : crudités, légumes, viandes, fruit, une tranche de pain. Tu es calée et ça reste un repas correct même si tu es à la cantoche. Tu peux aussi, en fonction du menu affiché (s'il est affiché à l'avance) ramener ton propre repas à réchauffer si il est annoncé des lasagnes ou une tartiflette ^^

Sur ce lien, tu trouveras 10 exercices à faire le matin pour t'affiner les jambes et muscler les fessiers. Ca prend 1/4h à peu près. Tu peux y ajouter des abdos si tu veux. Il faut être régulière pour que ça marche par contre :)

Tu mesures combien? Parce que peut-être que tu n'as pas vraiment de poids à perdre, juste ton corps à raffermir.

Si tu relis tout le topic tu devrais pouvoir trouver d'autres personnes avec les mêmes buts que toi, et trouver des réponses + appropriées ;)
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Merci Wayzea pour ta réponse. Oui je peux choisir à la cantine, mais je ne peux pas par exemple limiter l'utilisation du beurre pour la cuisson ou autre, c'est ça que je veux dire.
Merci pour le lien, je faisais déjà le premier exercice mais je ne connaissais pas tous les autres.
Je mesure 1m62. Je sais que 49 kg ce n'est pas telllement, mais je ne fais pas parti des gens qui ont la chance d'avoir une silhouette naturellement fine alors 49kg me semble idéal.
J'avais commencé à relire le topic mais il y a tellement de pages, et puis c'est dur de trouver des gens qui sont exactement dans la même situation que moi.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Voilà J'ai acheté une solution buvable brûle-graisse. Advienne que pourra.

J'ai choisi une bouteille de brûle-graisse CLA de la marque Natessance, c'est bio. Du coup le goût est immonde. Il est indiqué de se verser 50 ml de solution dans un verre d'eau matin et soir pendant 10 jours. La bouteille fait 50 cl, cherchez l'erreur...

Je vais continuer à manger équilibré, je vais continuer mon sport, et je vais tenter de ne faire aucun écart pendant ces 10 jours. Je l'ai payé 12 euros, si ça intéresse certaines ;) Je reviendrais dans 10 jours vous faire part des résultats, si résultat il y a!
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai jamais testé les solutions buvables mais mon médécin m'avait dit une fois que l'important c'était de boire beaucoup donc que ce soit de l'eau toute bête ou des solutions buvables c'est quasi pareil!

J'ai reperdu un ptit peu mais mon flamby est toujours là (=mon bide flasque), je fais des abdos et ça marche mais y'a toujours une couche de gras par dessus :shifty:

Vous allez m'dire 'bah va bouger tes fesses et cours! y'a que ça pour perdre du gras!", c'est pas faux mais courir avec une tendinite au genou c'est pas l'idée du siècle....

Dès ce soir j'investis dans une crème amincissante, c'est mon dernier espoir
 
j'ai mon 3e rdv chez la nutritioniste le 29. J'ai perdu 3,6 kilos pr le moment (jme suis pesée y'a une semaine en gros, j'aime pas trop les balances)mais y'a eu 2 gros repas de famille auquels j'ai pas pu échapper, avec ma grand mere qui m'a forcer à avaler plus de nourriture que de raison.. donc bref je le suis comme il faut, tout va bien. On a fixé 5 kilos avec la nutritioniste, ça devrait aller :) courage!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes