Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Sneezewort;1088259 a dit :
En 2 mois : 6 kilos en moins
- 10 cm de tour de taille
- et 10 de tour de hanches

(ouaip, je fais beaucoup de sport donc la perte est plus spectaculaire avec les cms)

Merci dukan (enfin, mon aménagement du régime dukan) et la volonté ! Bon courage les filles.

La vache, tu m'impressionnes !

Je me rends compte que j'ai aucune volonté, donc forcément, ça peut pas marcher :d

Tu fais quoi comme sport d'ailleurs ?
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lux.;1088456 a dit :
La vache, tu m'impressionnes !

Je me rends compte que j'ai aucune volonté, donc forcément, ça peut pas marcher :d

Tu fais quoi comme sport d'ailleurs ?

Je n'avais aucune motivation avant ce régime si ça peut te rassurer :lol:. Un jour ça vient, on sait pas trop pourquoi.... en tout cas pour la garder, je me pèse chaque jour. Ça m'aide beaucoup.

Sinon comme sport, je fais du stepper et de la muscu (euh enfin, avec les moyens du bord genre poids/haltères), j'essaie de faire 30mn de stepper par jour et 20mn de muscu mais parfois j'ai la flemme donc je fais rien du tout mais en général je tiens bien. Parfois je vais jusqu'à une heure de stepper quand j'ai la motiv' (une à deux fois par semaine). A côté de ça, j'essaie de marcher un peu plus et puis je danse (oui ben quoi, que ce soit en boite ou chez moi, c'est de la danse quand même, zut).

Bref, comme avant je ne faisais RIEN, ça a fait un gros choc à mon corps je crois haha.
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Depuis que ça va mieux dans ma tête, ça va mieux dans mon corps. (non non je ne suis sponsorisée par aucune marque de yaourt) Du coup je suis lancée, c'est les vacances. 30min de vélo par jour, faut que je me remette aux abdos aussi. L'objectif trop con : je vais chez le coiffeur à -3kg. Et vu que j'en ai vrmt marre de ma tête, ça va me motiver hahaha.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
missa-malabar;1089060 a dit :
moi jveux savoir c'est quoi ton aménagement de dukan?!
=)
jcrois que jvais le faire, et jpense moi aussi l'aménager un peu.

Le matin, tous les jours et sans exception (c'est vraiment très important) : la galette aux sons (1 oeuf, 1 yaourt nature, 2 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé) + 1 ou 2 petits fromages à tartiner (elle & vire, bridelight mais pas plus de 3% de matière grasse).

Normalement le jambon est interdit, moi j'en mange à la pelle. Je m'autorise aussi le fromage (normal, pas allégé) une fois par jour alors que c'est interdit parce que j'aime trop ça. Je prends parfois aussi des galettes au soja et au fromage qu'on trouve chez sojasun je crois (c'est très gras, ne pas en abuser).

Ca ne ne sont que de "petites choses", en fait ce qui tranche radicalement c'est qu'une à deux fois par semaine, je m'autorise une sorte de repas de gala que je garde pour les soirées (alcool, pizzas, gateaux) : ce sont des moments "off" où je mange ce que je veux entre 20h et minuit par exemple. Mais il y a de des fois où je mange parfaitement dukan la semaine, en fait je l'adapte à mes sorties.

D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai maigris "que" de 6 kilos alors que normalement les pertes sont beaucoup plus importantes si on suit le régime à la lettre : pour moi, les avantages sont multiples : je n'ai aucune frustration, je maigris, je ne craque pas (je n'assimile pas ça à du craquage) et surtout je stabilise mon poids en évitant les pertes trop importantes. Parce que c'est bien joli de perdre beaucoup mais si c'est pour reprendre le double après...

En ce moment, je suis en phase proteines/légumes (la plus simple pour celles qui ont peur de flancher) et une journée type ça serait :

Matin : galette + fromage

Midi : 2 petits palets de légumes qu'on trouve chez picard et/ou salade de tomates/concombres/surimi + 2 oeufs durs (à limiter parce que c'est pas très bon de trop manger d'oeufs) ou 2 steacks hachés ou 2 morceaux de poissons (1 seul si c'est du thon/espadon) + 150g de purée de légumes/200g de haricots verts + 1 ou 2 yaourts selon ma faim

Gouter : 1 ou 2 yaourts + 6 surimis

Soir : dans le même style qu'à midi mais les palets de légumes en moins.

Soirée : une petite colllation vers 10-11h, comme le gouter à peu près.

Contrairement au docteur aussi, je ne fais aucune différence entre les légumes et les viandes. Je m'autorise donc TOUS les légumes et TOUTES les viandes/poissons. Comme ça je peux manger des knackis ou aller au mac do manger des nuggets à l'occaz.

L'essentiel dans ce régime, c'est de bien manger et de ne pas se restreindre sur les proportions.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bravo Sneezewort tu cartonnes!! et j'adore ton réaménagement de Dukan, ça a l'air vachement plus chouette ta manière :wink:

Je continue toujours à manger équilibré, sans grignotage, j'applique sagement ma crème pour grosse soir et matin, j'essaye de marcher un max (genre je descends 3 arrêts de bus avant mon taf pour tracer à pieds après!) et je continue ma technique de rentrer le ventre à mort quand je marche jusqu'à ce que j'en puisse plus!

Bah mine de rien ça marche pas mal, j'ai pas perdu en poids, toujours 57kg, mais j'ai un peu moins de gras du bide et mes abdos refont presque surface :worthy:

Je crois que je devrais me mesurer aussi!
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Bah j'ai pas encore trouvé de son d'avoine (et ça m'inspire franchement pas)
donc pour linstant ce sera fromage blanc et mini poignée de spécial K , histoire que ça croistille, le matin.

et puis , attentive comme je suis jviens d'acheter un kilos de fromage blanc... mais pas à 0%... donc bah tant pis,il est acheté faut le manger. jvais commencer comme ça, jme doute que du coup ça sera pas fulgurant comme perte, mais ça me va ;)

et les carrés frais là... c'est cher un peu quand même... dukan il a des parts dla société ou quoi lol

allez, départ de mon faux régime dukan: 77kg pour 1m75.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
La nutritioniste chez qui j'ai été est vraiment nulle . Du coup j'hésite à annuler le prochain RDV.
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
koubi22;1089199 a dit :
j'applique sagement ma crème pour grosse soir et matin
Ah ah, énorme ! J'en ai une aussi, mais je pense que toi et moi il faudrait qu'on en sorte une sur le marché, et puis bah on l'appellerait "Crème pour Grosse" ou alors "Craimpourgross" (pour noyer le poisson). On ferait fureur !
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Bon j'ai mes sons, la galette dukan sincerement jpenserai que ce serait dég, mais ça va. ^^
et sinon pas décart aujourdhui. on va dire que c'est mon vrai premier jour. (hier j'ai mangé un pain au lait)

5 jours de PP.
=)

j'espére ça va marcher
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ca craint , je me suis rendue compte que .. j'ai plus de seins . Y'a genre pas moyen de reprendre un bon kilo juste là ?
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Hier, j'ai fais un peu n'importe quoi. Mais dans l'ensemble, ça peut aller :).
Faut que demain, je pense à me peser (même si ça représente pas beaucoup pour moi).

Sinon, il fait chaud, donc je bouge plus, je mange moins :d :d.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes