Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
missa-malabar;1094695 a dit :
En faite rectification, un bon kilo et demi de perdu =) hihi j'aime dukan. hate de re manger des légumes mais j'aime! =)

:) C'est vrai que c'est bien, l'avantage c'est qu'on a jamais faim !

Je suis en consolidation depuis quelques jours (réintroduction du pain/pâtes/riz/fruits/fromage) et la balance continue à descendre, j'aime. En réalité, j'aurais bien continué mais comme je pars en vacances la semaine prochaine, je sais que ça va être très dur de suivre un tel régime là où je vais donc je suis passée en conso pour ne pas risquer de tout reprendre. Mais dès que je reviens, je reprends.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Effectivement on a pas faim.. là j'ai pas manég depuis ce midi et toujours pas faim (pourtant juste une galette dudu et un steak a midi)
mais je vais me forcer a manger parce que je pense que c'est pas bon de pas mangé comme ça...
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Alors moi j'ai rien compris, j'ai mangé n'importe quoi cette semaine, j'ai pas fait énormément de sport et j'ai perdu 300gr :Puppyeyes enfin tant mieux pour moi hein !
Faut que je perde un kilo cette semaine donc me suis concoctée un régime à base de protéines et de sport (ou au moins de marche car vu la chaleur je me vois mal faire un marathon !).
Je comprendrais jamais mon corps ...
 
A

AnonymousUser

Guest
56,5 Kg \o/, j'ai ENFIN réussi à passer sous les 57, depuis le temps que je stagne!
plus que 1,5 à perdre et je serai à mon objectif de départ soit - 9kg :winky:
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Bon, j'ai commencé hier. Si on m'avait dit qu'un jour je ferais un régime j'aurais ri violemment.
Du coup je mange pas beaucoup pour économiser des points mais des fois j'ai la tête qui tourne... je sais pas si chaleur+rien manger c'est vraiment bon quoi.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Hippie.;1100945 a dit :
Bon, j'ai commencé hier. Si on m'avait dit qu'un jour je ferais un régime j'aurais ri violemment.
Du coup je mange pas beaucoup pour économiser des points mais des fois j'ai la tête qui tourne... je sais pas si chaleur+rien manger c'est vraiment bon quoi.

Peut-être devrais-tu t'accorder quand même un fruit quand tu as une fringale ?

Bon ben j'en suis à presque 3 kilos de perdus en tout, toujours en faisant attention, avec piscine et marche à pied, je suis contente.
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Elfamelie;1100962 a dit :
Peut-être devrais-tu t'accorder quand même un fruit quand tu as une fringale ?

Bon ben j'en suis à presque 3 kilos de perdus en tout, toujours en faisant attention, avec piscine et marche à pied, je suis contente.
Ouais je crois que je vais aller en acheter ! Ca me fera du sucre pour pas tomber dans les pommes. (Mais en même temps je comprends mon état, parce qu'avant je mangeais pour 4)

Tu fais quoi comme exercices à la piscine ? Juste des longueurs ?
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
x-Kassiia;1101074 a dit :
Pour la piscine c'est combien de temps par jour à peu près?
Normalement il faut faire au minimum 30minutes de sport par jour pour se maintenir en forme.

Sinon tu peux taper "disparaître cellulite" ou un truc comme ça dans Recherche tu trouveras peut-être plus facilement les astuces.
D'après ce que j'ai lu il y a la technique du palper-rouler, une machine chez l'esthéticienne et le kiné, et les crèmes (pas toujours efficaces)...
 
A

AnonymousUser

Guest
Hippie.;1101084 a dit :
et les crèmes (pas toujours efficaces)...

rooooooo hippie t'as pas le droit de dire ça!! c'est contre productif pour notre marque :winky:

Bon courage pour ton début de régime en tout cas et ne passe pas non plus d'un extrême à l'autre sinon ton corps t'en voudra.
Perso j'ai réussi à perdre pour l'instant 7,5 kg depuis noël en faisant des choses simples:
-au moins 2L d'eau/jour
-jamais sauter de repas
-gros ptit dèj, dèj copieux, dîner light
-plus de grignotages
- en cas de ptit creux, boire un grand verre d'eau!
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Hippie.;1100974 a dit :
Ouais je crois que je vais aller en acheter ! Ca me fera du sucre pour pas tomber dans les pommes. (Mais en même temps je comprends mon état, parce qu'avant je mangeais pour 4)

Tu fais quoi comme exercices à la piscine ? Juste des longueurs ?

Je crois qu'il ne faut pas passer d'un extrême à l'autre, réduis les quantités mais mange 2 fruits à la fin du repas si tu as encore faim, etc (c'est ce que je fais en tout cas). Au petit déjeuner, j'ai tendance à remplacer une partie du pain que je mange habituellement par un fruit également. Avec des fraises à 3 euros le kilo et des pêches à moins de 2 euros, je me fais plaisir avec les fruits de saison !

Je vais à la piscine 2 fois par semaine, pour des séances d'1h, je ne fais que des longueurs, essentiellement de la brasse coulée mais j'y intègre, de plus en plus une longueur de crawl entre deux de brasse, mais j'ai du mal à tenir les 50 m sans cracher mes poumons. J'aimerais bien m'acheter une planche pour pouvoir faire des battements en me fatiguant moins, parce que les mouvements de brasse me donnent un peu mal au genou à la longue. J'ai quasiment 20 minutes de trajet à pied pour y aller, ça me met en jambes.

Ce n'est donc pas quotidien mais régulier, et j'essaie de ne plus prendre le bus mais de faire tous mes trajets à pied dans la mesure du possible.

Pour la cellulite, moi j'ai vu des résultats après avoir commencé la piscine, mais ça ne m'obsède pas plus que ça donc je ne sais pas si ce serait "suffisant" pour celles qui ne voient que ça !
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
koubi22;1101123 a dit :
rooooooo hippie t'as pas le droit de dire ça!! c'est contre productif pour notre marque :winky:

Bon courage pour ton début de régime en tout cas et ne passe pas non plus d'un extrême à l'autre sinon ton corps t'en voudra.
Ah ah non mais la nôtre sera mille fois mieux de toute façon (on pourrait faire une pub, où on verrait un éléphant sur fond blanc, et puis là une phrase en gros : "Vous êtes grosse." et voilà ça suffit).
Et merci de me souhaiter du courage et de me donner des conseils !
En fait je fais Weight Watcher donc il faut tout de suite un Départ en flèche, puis une stabilisation... Je fais le plus de sport possible (et j'en ai jamais fait avant juin 2009 alors c'est encore dur), parce qu'en fait, le poids en kg m'importe peu, je veux juste changer de silhouette. D'ailleurs ça me stresse, parce que ça fait très longtemps que j'ai pas été mince, et ma personnalité est un peu fondée sur l'esprit "mon corps n'est pas dans la norme ? et alors je m'en fous ! je l'aime, je m'assume, et je profite !"... Et là je sais pas comment les gens vont réagir. Bref.
Je me suis toujours dit que je mettrais jamais les pieds sur ce topic, mais maintenant je suis bien contente qu'il existe, je pense que dans les coups de blues j'aurais besoin de votre soutien ! Merci d'être là.

Elfamelie : des fois ils prêtent des planches dans les piscines municipales !
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Hippie.;1101151 a dit :
Elfamelie : des fois ils prêtent des planches dans les piscines municipales !

Oui mais là je suis encore en Allemagne et ils ne prêtent rien du tout !
Courage pour ton régime, moi aussi je me disais que je ne posterais jamais sur ce topic mais il ne faut jamais dire jamais.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes