Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai passé ma journée à marcher et faire les magasins en petits talons entre midi et 17h, j'ai beaucoup bu d'eau et manger mes bonnes galettes aux 4 céréales ^^
Et comme il fait chaud, j'ai pas très faim ... c'est pas si mal la chaleur finalement !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai perdu 500g depuis mercredi et 2 cm de tour de taille depuis un mois. Je suis contente !
Je pourrais faire plus si je pouvais mais avec cette chaleur, difficile de se foutre au sport!
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Aprés une semaine et demi de dukan (avec plus ou moins d'écarts...) moins 2kilos presque et demi. je stagne depuis 2 , 3jours mais suis en zone rouge... je pense que ça explique le truc. enfin j'espére!
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je vous rejoints dans cette bataille contre les kilos.
Mercredi dernier j'ai décidé de me peser, horreur: 61 kilos. J'aimerais perdre 5 kilos du coup voici mon programme de ces derniers jours:
- 3 repas/jour : rééquilibrer mes repas et éviter le grignotage
- 30 min de vélo + 50 abdos tous les jours

Je me pèse lundi, j'espère que je ne serai pas déçue. J'ai un peu de mal pour le grignotage mais, depuis peu, les galettes de riz sont mes amies.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Mojito, sois pas spectique, ça marche. mais t'inquiéte moi aussi je trouvais ça louche avant de le faire.
mais bon quasiment trois kilos en 15jours. =) et sans suivre le truc à la lettre... (genr ejmautorise des fruits, surtout avec le temps qu'il fait)
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme j'ai une fâcheuse tendance à me laisser mourir de faim dès que ça ne va pas, et que j'ai eu une année difficile, j'étais devenue, depuis septembre jusque début juin, scandaleusement maigre : 53 kg pour 1m72. C'est un poids que portent très bien certaines filles, cela dit ; mais dans mon cas ... c'était juste hideux : des os partout, entre les seins, dans le dos, mes hanches, mes genoux, la clavicule saillante, les traits du visage tirés ...

Et là, pouf, c'est les vacances, j'en ai facilement repris ... Au moins 5. Je ne sais pas trop, j'ose pas me peser ! Donc ... je crois que je vais revenir ici, et essayer de me limiter. J'ai été maigre, je ne veux pas devenir ronde ; je veux essayer de rester mince et bien.

C'est con, mais les allées et venues de mon poids, j'ai l'habitude, mais presque JAMAIS je me dis "Oh, là je suis parfaite". Je suis toujours soit encore un peu ronde par endroit (mes cuisses, aaah, je les déteste), soit carrément squelettique. J'aimerais bien, pour une fois, me dire : là c'est bon, je suis parfaite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aanor;1107925 a dit :
J'ai repris 700 grammes depuis mercredi, et ça me fout affreusement les boules.
Pourquoi est ce que je ne suis pas de ces filles qui ont un super métabolisme et ne stockent pas ?
Ça fait 700g en trois jours, c'est que dalle et c'est susceptible de s'en aller très vite. Le poids c'est quand même vachement fluctuant, alors ne t'en fais pas pour ça ! :fleur:
Attends un peu ; pèse-toi moins souvent, genre toutes les semaines ou tous les dix jours ... Tous les trois jours, bof, bof ; le corps n'a pas le temps de faire grand-chose en trois jours ! :)
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Muskogee;1107742 a dit :
Comme j'ai une fâcheuse tendance à me laisser mourir de faim dès que ça ne va pas, et que j'ai eu une année difficile, j'étais devenue, depuis septembre jusque début juin, scandaleusement maigre : 53 kg pour 1m72. C'est un poids que portent très bien certaines filles, cela dit ; mais dans mon cas ... c'était juste hideux : des os partout, entre les seins, dans le dos, mes hanches, mes genoux, la clavicule saillante, les traits du visage tirés ...

Et là, pouf, c'est les vacances, j'en ai facilement repris ... Au moins 5. Je ne sais pas trop, j'ose pas me peser ! Donc ... je crois que je vais revenir ici, et essayer de me limiter. J'ai été maigre, je ne veux pas devenir ronde ; je veux essayer de rester mince et bien.

C'est con, mais les allées et venues de mon poids, j'ai l'habitude, mais presque JAMAIS je me dis "Oh, là je suis parfaite". Je suis toujours soit encore un peu ronde par endroit (mes cuisses, aaah, je les déteste), soit carrément squelettique. J'aimerais bien, pour une fois, me dire : là c'est bon, je suis parfaite.

Tu me fais penser a moi, pendant un long moment j'avais toujours l'impression que j'avais soit besoin de perdre du poids soit besoin d'en prendre, parfois d'un jour sur l'autre!
Maintenant ca va je m'assume plutot bien je pense =)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes