Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
freizh_breizh;1143395 a dit :
J'ai perdu 4 kg depuis le debut du mois, et je voudrais en perdre encore 3, pour tomber à 60. J'ai arreter de grignoter, de manger du beurre, du pain, du chocolat, ce genre de chose.

Comment t'as fait pour perdre autant ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens grosse et j'ai l'impression d'avoir pris du poids.. Mais c'est peut-être psychologique, parce que j'ai un peu mal mangé ces derniers jours (?).
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je n'ai pas de balance ici. Je me sens gonflée, j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil. Ca me fait peur. A mon retour, il faudrait que je sois à 58 kilos pour en perdre 2 petits avant la rentrée et me sentir enfin mieux dans mon corps.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas craqué hier soir et bizarrement je n'en ai même pas eu envie :cool:.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Courage les filles :)

Et personellement quand j'avais une grosse envie de sucré/ truc pas sain , je me l'autorisait le matin à la place d'autre chose dans le petit dej' et m'arrangeait pour l'éliminer sur la journée , et pour moi , ca marche !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je me remets progressivement au sport. Là, j'ai fait 5min de stepper (truc avec les marches qui datent de la guerre, que les pas ne se comptabilise plus mdr) et à la fin, j'avais trop de mal, j'ai encore les cuisses toutes endolories.

Non mais hier j'ai essayé des maillots de bain parce que ma soeur m'a proposée de partir avec elle en vacs mais c'était juste pas possible. Entre les maillots de bain qui ont un incalculable nombre d'années et mon corps, j'ai presque eu envie de vomir. J'ai dit non aux vacs rien que pour ça.

Objectif pour lundi : 62kgs (62.4 à la pesée hier) et si possible fin aout, arrivée à 60 minimum (moins serait un plus !)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai regrossi. C'est encore reparti pour des séances de culpabilité, remords et découragement. Youpi!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ca fait deux jours où je mange bien, je suis contente. Mais j'ai failli me mettre à pleurer tout à l'heure à Leclerc à force de voir des filles minces (qui achètent des trucs gras en plus). Je ne m'aime vraiment pas comme ça.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
accroche-coeur;1144868 a dit :
Ca fait deux jours où je mange bien, je suis contente. Mais j'ai failli me mettre à pleurer tout à l'heure à Leclerc à force de voir des filles minces (qui achètent des trucs gras en plus). Je ne m'aime vraiment pas comme ça.

C'est tellement ça en + ...
Bon ce soir ça a été poulet-chips. Mais j'ai pas pris des tonnes de chips ni mit des tonnes de mayo sur mon poulet. Puis j'ai fait les courses et du rouler le caddie super lourd donc j'ai fait un peu de sport :XD:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Première jour chez les grands parents, et j'ai été très raisonnable !
Pourtant entre la fatigue, les nerfs, la cuisine à Mamie, et le Nutella et tartines grillées à Papi, j'aurais pu frôler le drame !
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai mangé à macdo hier soir et barbecue au midi =/
Il faut que j'aille courrir, absolument. Sauf que là je ne trouve pas de courage..
J'ai pas assez de volonté pour tenir un régime ça m'énerve.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Arrghh j'ai fait un sans faute hier avec du sport et pas d'exces et voila que j'apperçois des petits sandwichs fort sympathiques -_- et j'ai craque a 1h du mat' je me suis enfile un sandwich certes pas garnie et sans sauce mais quand même ! La ça prépare des börek et autres chez moi :tears: et ce soir ma cousine veut aller manger dehors un truc bien gras.

Je suis maudite :sweatdrop:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes