Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
BlackDream;1147574 a dit :
Personne pour répondre a mes questions ? :worthy:

Les fruits apportent des vitamines et c'est bien. Mais comme tu dis, il y a du sucre, donc si tu manges 10 pêches, tu anéantis tes efforts ! (bon évidemment, j'imagine qu'il vaut mieux manger 10 pêches que 10 carrés de chocolat).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah bon. J'avais tendance à croire que manger beaucoup de fruits avait très peu de conséquence pour la ligne... : (
 
A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue Cinq-étoiles !

J'ai suivi le régime Dukan il y a deux ans et il est vraiment top. Par contre comme tu dis la phase de stabilisation est vraiment la plus importante, il faut bien la suivre (ce que je n'ai pas fait, mais bref).
Je te conseille d'acheter les bouquins de recettes (ou les choper sur le net), il y a des trucs vraiment sympas et ça permet de varier un peu.
Tiens nous au courant !

Et sinon pour les fruits, je rejoins complètement Juri Arisugawa. Par contre, ma nutritionniste m'avait conseillée de ne jamais manger de fruits le soir. Uniquement le matin, le midi ou dans l'après-midi mais jamais au diner. Du coup j'ai pris l'habitude de terminer mes diners par un yaourt (quand je fais attention...).
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai un semblant de boudin au dessus de la ceinture.Ça m'enquiquine parce que à la base,au temps où je faisais du full-contact,je perdais très facilement,pourtant je mangeais beaucoup.

Actuellement j'ai pas trop l'appétit mais je gagne en popotin + bidou.Je voudrais bien reprendre le sport mais pas le full-contact,ça m'a carrément tué,ce truc là.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
En comptant les calories de ma journée j'ai pas fait 1.000 calories, en comptant une cuillère de nutella avec mon fromage blanc ! Et j'ai marché pendant + de 1h30 ^^

J'espère vraiment perdre ! Demain, je sors avec une amie et manger avec elle ? Dans quel resto je peux manger pas cher et equilibré ? Au pire si on va au Mcdo j'avais pensé à une salade ...
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ouais mais nan XD Je veux pas prendre un truc trop calorique sinon je vais mettre 1an à perdre seulement le repas:)
Nan mais je veux pas me priver mais pas bouffer pour 4 quand même !
 
A

AnonymousUser

Guest
- 500 grammes par rapport à la semaine dernière. Je suis un peu déçue je m'attendais à plus ah ah, mais en même temps je suis dans ma semaine de règles donc je suis tout le temps plus grosse qu'en temps normal...

J'ai perdu 1,4 kg depuis deux semaines, je suis quand même contente !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdu 1 kilo en 4 jours, je suis contente. Il me reste donc 700 grammes à éliminer pour atteindre le poids que j'ai atteint il y a une semaine (64.3), donc si je continue comme ça d'ici la fin de la semaine j'aurais reuissi. Ensuite il me restera 800 grammes à éliminer pour atteindre 63,5 et donc me porter définitivement hors d'atteinte de la barre des 65. Jusqu'à ce que je parvienne cet objectif des 63.5 je me peserais tous les deux jours.
Pour le reste, je pense arriver à environ 61-62 kilos pour la rentrée, et d'ici la fin de l'année j'aurais atteint mon objectif final, c'est-à-dire 54 kilos. Ce qui m'aura fait 15 kilos de perdus.
Pour avoir un physique acceptable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cinq-étoiles;1149326 a dit :
J'ai le livre du Professeur Dukan, et il y a quelques recettes que j'ai déjà mise de coté, essentiellement les "sauces" en fait.

Sinon, ça y est, je commence mon premier jour et mon poids de départ est de 64,9kg. J'aimerai atteindre mon poids de l'été dernier, soit 57/58 kg. Je compte suivre le conseil du bouquin et me peser chaque jour pendant la phase d'attaque (jusqu'à dimanche).

Ça commence assez mal, je n'ai plus de gaz pour ma gazinière et personne en ce moment pour aller me la chercher et la visser...

Oui les sauces sont bien. Tu as aussi la galette de son. Je crois qu'elle n'est pas autorisée durant la phase d'attaque, mais après c'est vraiment indispensable (enfin perso, ça m'aidait à tenir et elle est pleine de fibres donc pour le transit...).

Et se peser tous les jours durant la phase d'attaque c'est top, ça motive énormément !

Si tu n'as pas de gaz, mise sur le saumon fumé, le surimi, la viande des Grisons, les crevettes, les fromages blancs ou yaourts...
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai pas de balance ici donc je ne sais pas trop où j'en suis. J'ai l'impression d'avoir maigri un peu ou plutôt de m'être affinée. Je mange pas vraiment plus équilibré mais je me dépense plus donc je pense que ça joue pas mal.
Je verrais bien à mon retour d'ici 2 semaines ou plus. J'espère atteindre les 57 ou mieux: les 56.
 
19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Mon poids n'a pas bougé depuis la semaine dernière :crying:

Mais bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même vu que je mange des bols de céréales à chaque fois que j'ai faim au lieu de manger des fruits. Je me suis quand même restreinte à 1 glace par semaine (c'est un peu aussi la faute de la mère de mon chéri qui fait souvent des frites et de la viande à tous les repas).

Il faudrait que je fasse du sport mais c'est tellement plus facile quand mon chéri m'emmène au boulot en voiture plutôt que j'y aille en vélo (quelle flemmarde et pourtant je suis écolo dans l'âme !). J'aimerais aussi faire des abdos mais je ne sais pas à quel moment de la journée les faire. Avant je les faisais le matin avant le petit dèj, mais vu que je suis avec mon chéri et qu'il dors le matin, j'ai pas envie qu'il m'entende respirer fort, çaferait bizarre lol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes