Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Les filles, faut pas que vous culpabilisiez. On a toutes des moments où on craque masi faut se dire qu'on est humaines, il faut juste bien se rattraper les jours suivants.

Encore 5min de stepper (pour l'instant je commence doucement et c'est déjà assez intense comme ca mdr) et j'ai fait gaffe à ce que j'ai mangé.

J'ai peur pour le soir, c'est là où je craque régulièrement .. :sweatdrop:

EDIT : dites moi comment ne pas craquer chez mes grands parents avec tout plein de gateaux apéritifs ??
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
mlle-stouf;1145599 a dit :
EDIT : dites moi comment ne pas craquer chez mes grands parents avec tout plein de gateaux apéritifs ??

Tu bois 1 litre d'eau, et tu imagines les gateaux grouillant d'asticots. Ensuite tu visualise une personne que tu déteste en manger, ce qui te fera rire, donc l'eau que tu aura bu fera glou-glou dans ton ventre, ce qui te coupera l'envie de manger(si la vision des vers n'a pas suffit :) )
 
A

AnonymousUser

Guest
Occupe-toi, lis, fais du sport, écoute de la musique, customise des fringues, fais des trucs que t'aime et qui t'évitent de plonger dans l'ennui et donc dans l'envie de grignoter.
Bois de l'eau, du thé, et si tu as envie de gringoter mange des fruits, c'est super bon.
Eloigne-toi le plus possible des gateaux XD Mais si tu as envie d'en manger quelques uns ne te prive pas, juste mange équilibré et leger à côté, y'aura pas de problèmes.
Bon courage!
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Dites j'aurais une question pour les Madz qui s'y connaissent en nutrition.
C'est quoi en fait le processus ''d'engraissement''? Je me posais cette question parce que dans les fruits y a pas de graisse juste du sucre naturel mais est-ce qu'il y a quand même des conséquences?
Et aussi c'est quoi les bienfaits sur la ligne - s'il y en a - des fruits?
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Demain matin, je me remets à courir. Faudrait que je cours au moins plusieurs fois par semaine pendant mon mois de vacances, c'est le moment de m'y mettre. Et de (re)faire un peu attention à ce que je mange, mais sans me mettre la pression cette fois.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon alors aujourd'hui, j'ai quasiment rien mangé. Bon c'est pas très bien non plus, et de toute façon je ne peux pas tenir comme ça, je finirai par m'écrouler, mais je me dis que demain je serais contente en me pesant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier midi on a mangé chez les parents de mon copain et bon ben forcément je n'ai pas fait attention. Je me suis fait plaisir mais maintenant c'est reparti !
J'ai l'impression d'avoir perdu un peu, je le sens dans un de mes jeans en tout cas, je suis moins serrée.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
legen..dary;1146198 a dit :
O fait les filles.. :) est ce que le fait de boire bcp d'eau et du thé aide t il a mincir ?
Sinon quels sont les bienfaits sur le corps ?

Je suis grosse consommatrice de tisane/thé et ça m'aide beaucoup. Ca m'atténue la faim quand j'en peux plus et surtout, ça fait du bien "physiquement" enfin je me sens "purifiée" et donc j'ai plus envie de faire attention et de me surveiller.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai pas réussi à me contenir chez mes grands parents. Des olives, bon une et c'est tout, ça allait. Des chips à l'autre bout de la table, c'est bon je peux pas y toucher. ARGH des chips juste dessous mon nez !!! J'ai résisté ... 2sec 1/2 à tout casser :o

J'ai eu peur des dégats car champagne + gateaux apéro c'est pas le top ! Chez moi, j'ai mangé à minuit un fromage blanc avec deux BN.

Ce matin je me pèse : 62.5 à 8h du matin ! ARGH j'ai pris 100gr. J'étais creuvée je suis allée me recoucher. Je me suis repesée à 11h30 : 62.2.
J'ai perdu 200gr malgré mon dérapage. Tant mieux ^^

Ce soir, autre apéritif mais là je vais faire ce que Yana et Asphalte m'ont dit. Je vais tenir ce soir, promis !

Objectif lundi prochain : 61.5kgs (donc - 700gr ... faisable nan ?)
 
29 Juillet 2009
64
5
1 569
custines
Je consomme énormément de thé également (ça peut aller à 5 par jour).
Le thé, surtout le vert, a beaucoup de bienfaits sur le corps, notamment un effet anti-oxydant (comme il a été dit ^^) et aussi drainant, il aide le rein à éliminer les toxines.

Par contre, méfiance pour les grosse consommatrices, car le thé diminue l'absorption du fer.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
BlackDream;1145733 a dit :
Dites j'aurais une question pour les Madz qui s'y connaissent en nutrition.
C'est quoi en fait le processus ''d'engraissement''? Je me posais cette question parce que dans les fruits y a pas de graisse juste du sucre naturel mais est-ce qu'il y a quand même des conséquences?
Et aussi c'est quoi les bienfaits sur la ligne - s'il y en a - des fruits?

Personne pour répondre a mes questions ? :worthy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes