Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Kaehnwa;1159436 a dit :
En parlant de calories, moi qui n'ai jamais tenu compte de ça, j'ai un peu cherché sur le net des précisions sur les besoins journaliers en fonction du poids etc.

Après un calcul, ça m'a annoncé que mon apport optimal est de 1300 et quelques Calories par jour.


Quelqu'un peut-il me confirmer ? :eh2:

Les 1300 calories que tu as obtenu comme résultat représentent le nombre optimal de calories pour un corps qui est "immobilisé", il s'agit de l'apport dont tu as besoin en ne faisant aucune activité : physique ou mentale. Ne t'inquiètes pas, 1300 calories pour une personne n'est pas tenable, ni envisageable, ni optimal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Loudginette;1159803 a dit :
Presque 8kg en moins depuis début mai. Je me sens un peu mieux dans mon corps, mais dans ma tête, c'est de pire en pire.

Courage à vous les filles.

Pourquoi c'est de plus en plus pire? (je suis désolée si ma question est indiscrète :s )
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Un resto hier soir, un autre ce midi. Heureusement que ce n'est pas mon anniversaire toutes les semaines. Tout à l'heure en sortant de la crêperie où j'avais bien bien mangé, on croise un vieux qui n'avait pas l'air très net et qui se met à crier en pointant mon doigt : "Oh un bébé qui pousse, un bébé qui pousse c'est bien madame c'est bien, Sarkozy va être content". Oh l'enfoiré, il a presque réussi à ma saper le moral.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui le defi va être de ne pas craquer en ville pour une glace, alors que j'en crève d'envie.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
55 kg voir meme un peu moins, soit environ trois kilos perdu en deux trois mois !
aller on lache pas et debut septembre SPORT !
j'aimerai atteindre 53kg, ou plutot une silhoutte plus fine, perdre se surplus sur mes cuisses !
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je me pèse demain, après 3 semaines d'abstinence. J'ai peur du résultat, peur d'avoir pris pendant ces vacances. J'espère vraiment ne pas être déçue car je n'ai aucune idée du poids que je peux faire. Aujourd'hui niveau repas ce n'était pas tip top, je vais essayer de me rattraper ce soir.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Pesée ce matin : 53.3 kg. Je me maintiens, donc !
Parcontre j'ai pas l'impression de manger ''normalement'' , et j'ai peur qu'en mangeant plus je reprenne. ( Puisque là en mangeant ''peu'' je suis stable :s )
 
N

nebuleuse-2

Guest
Protéines pures pendant 3 jours et là 3 jours de soirées et d'invitations restos... bref j'ai intérêt à faire 5 jours de protéines pures la semaines prochaine :s
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
tamita44;1159809 a dit :
c'est trop bien faut pas se relacher!bravo!

Merci c'est gentil :)

Asphalte;1160059 a dit :
Pourquoi c'est de plus en plus pire? (je suis désolée si ma question est indiscrète :s )

Parce que j'ai beau atteindre l'objectif que je me suis fixé, je ne me trouve pas pour autant jolie ou mince. Pas de souci ta question n'était pas indiscrète !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes