Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
C'est pire que ce que je pensais à la base.. Je faisais encore 56,7 vendredi, pour 58,7 ce matin o_o Il faut que je me reprenne sérieusement là, arrêter les céréales au chocolat 2x/jour notamment, et puis faire du stepper aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindy, ne t'inquiètes pas. Les kilos aussi "vite" pris sont très vite perdus une fois qu'on retourne à notre alimentation normale. Ne te focalise pas trop dessus et ils devraient s'envoler sans que tu t'en rendes compte.

Perso, j'ai une angine (ou un truc qui y ressemble, oui, en été) ce qui fait que je n'arrive plus trop à avaler.. J AI FAIM. =')
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai perdu 1,6 kilos pendant mes deux semaines de vacances. Je suis contente et surtout saoulagée ! Du coup, je suis actuellement à 57.7, encore 1 kilos/1.5 kilos et ça sera super. \o/
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
J'ai décidé de plus trop me fier à ma balance (que je n'avais pas côtoyé depuis plus d'un an et aourch...). Je me suis mise à Weight Watchers un poquito -ma soeur avait déjà lancé le truc et j'ai tous les bouquins de points pour me motiver- mais le truc c'est que je fais pas mal de sport, surtout de la natation et de l'aquagym, pendant ces vacances -les joies du bassin à la maison-. Alors, même si je vois que mon corps est plus musclé, affiné etc., il est justement plus musclé donc plus lourd. La machine est faussée juste ciel.
Alors voilà, ma balance devient les photos d'il y a quelques mois comparées à mon corps de maintenant. Youpi

Je n'ai pas lu tout le topic qui se fait très fourni, alors petite question : qui ici est dans le monde des points et du calcul à chaque repas ? héhé
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je mange n'importe quoi. Il faut que je me reprenne en mains. Et puis de toute façon le chocolat me donne des migraines et des petits boutons donc raison de plus pour l'éliminer !

A la rentrée je pense m'inscrire dans une salle de sport.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai failli craquer. Pour gouter, j'ai sorti une tablette de chocolat blanc (a 550cal la tablette !) et au bout de quelques carrés, je me suis stoppée pour manger mes galettes 4 céréales, je suis contente de moi ^^

Vu mes écarts du WE, j'attends la semaine prochaine pour me peser ... Espérer tomber à 61 ou en-dessous (prions !)
 
18 Janvier 2009
35
3
1 559
La Ferté st Aubin
Depuis une semaine je mange comme une vache le soir, je me suis faite une glace, du chocolat, fromage, pizza.. Bref tout ce qu'il faut éviter quoi. Ce matin je me pèse (j'étais en grosse déprime) et la balance affiche 47kg soit un kilos de perdu, j'ai cru halluciné.

Enfin il vaut mieux pas que je continue comme ça sinon c'est sur qu'il va y avoir des conséquences sur mes trois mois de "régime".

Sinon je re-pose ma question où personne ne m'avait répondu :smile: :
Vous faites comment pour stabilisez votre poids ? Quels sont les aliments à réintégrer et ce à toujours éviter ?
 
3 Août 2008
20
3
2 154
saint maur
Coucou, je suis une fausse nouvelle (Je regarde depuis un an, je me jette sur le forum depuis aujourd'hui !) et j'ai bien besoin d'un coach parceque c'est un peu n'importe quoi, j'ai eu pas mal de TCA et maintenant que je suis plus ou moins stabilisée, j'essaye de faire VRAIMENT attention, genre ni trop ni trop peu, mais mes échelles de valeurs sont un peu faussées (genre "bah quoi, une pizza entier, ça se fait nan?"), je peux venir ?
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
J'ai perdu trois kilos, je suis plus jouasse que jouasse, j'ai réussi à équilibrer à peu près mon alimentation, meme si il me reste encore à faire plus d'efforts et à en perdre encore sept au moins!
Vu que j'ai perdu ces trois kilos en un mois j'espère que je vais pas les reprendre trop vite, et surtout pas avant la rentrée, ca me déprimerait beaucoup trop.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai repris 400 grammes. En même temps je m'en doutais un peu. Le week-end a été fatal (Starbucks + resto + gâteau).
 
A

AnonymousUser

Guest
CheekyBrown Evidemment que tu peux venir!! C'est vrai qu'après des TCA ça doit pas être évident de savoir si on en fait trop ou pas... si t'as un doute passe nous demander!

Après 2 semaines passées à Londres à bouffer des burger, des frites et des oréos je dois avouer que je suis agréablement surprise de voir ma balance toujours afficher 57kg!
Très bien, je n'ai pas repris un gramme donc je peux continuer sur ma lancée (mais je commance quand même à ma demander si ce n'est pas mon poids de forme.....)

Je vais essayer d'aller courir!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes