Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Il faut absolument que je recommence a faire gaffe a ce que je mange parce que l'association pilule+vacances a eu de très mauvais effet sur mon poids. J'ose même pas me peser en fait.

Donc a partir de demain je fais gaffe a ce que je mange par contre pour le sport je suis oblige d'attendre la fin de l'été parce qu'il fait très très chaud chez moi.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Fanny_Keunitêt;1172234 a dit :
Ma balance affichait 60.2 kg, ce matin. Euh GENRE. Bon certes en ce moment je fais attention, et je mange peu, mais a ce point? Bon, ben tant mieux!:boxing:

Ca t'a fait perdre combien ?

Demain pesée et donc stress !
Je fais gaffe toute la journée mais le soir, c'est trop dur de ne pas craquer, des idées ?
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
mlle-stouf;1172354 a dit :
Ca t'a fait perdre combien ?

Demain pesée et donc stress !
Je fais gaffe toute la journée mais le soir, c'est trop dur de ne pas craquer, des idées ?


Ça m'a fait perdre 2 kilos en 2 semaine, rythme de perte que j'avais perdu depuis un moment! C'était plutôt du 1kg par mois depuis juin. C'est que depuis mars, j'en suis à -12kg (faut que j'arrete d'être fière comme ça, ça va se retourner contre moi!)

Perso, pour pas craquer le soir, en ce moment, je suis dans ma phase "carotte"( tout un programme). Le midi ou le soir, quand j'ai assez mangé, mais que j'ai encore envie de manger, je mange un carotte, juste lavée/épluchée. Ambiance "quoi d'neuf docteur". Le midi, ça m'arrive rarement, mais le soir, ça m'aide bien.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
70kg tout rond ce matin. Je suis contente, mais contente. J'ai perdu un peu plus de la moitié de ce que j'avais pris. Plus que 5kg et je serais redevenue comme avant. Je suis super bien.

Bon je pars en vacances dans un peu plus de 3 semaines (24 jours j'ai hâte dit donc), il faut encore que j'arrive à perdre quelques kilos avant ça.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
60,4kgs !
Je n'étais pas descendue à ce poids depuis quatre ans ! Je suis trop fière, j'en aurais dansé si ma mère dormait pas :yawn::yawn:
Et même au niveau des mensurations, j'ai perdu 1,5cm de tour de taille (73>71.5) et idem de tour de hanche (99>97,5). Par contre toujours pareil pour les cuisses (56.5). Maintenant faut vraiment muscler tout ça ^^
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Félicitations les filles! :)


Je reviens de vacances et j'ai la vague l'impression d'avoir repris les 3 kilos durement perdus -_- Bon j'ai mangé quelques glaces, d'accord. Et n'empêche. Là je n'ose pas me peser, je laisse passer une semaine ici à la maison, à manger convenablement, pour que le choc ne soit pas trop important.
 
17 Août 2009
63
5
1 559
Marcq-en-Baroeul
Ce week-end j'ai mangé que des fruits frais et de la soupe détox. Je voudrais bien me peser mais j'ai trop peur du coup je vais attendre un peu. Mais je vois que mon ventre est tous plat donc sa va je suis motivée et il y a aussi mes cuisses qui ont l'air plus mince donc je suis sur un petit nuage.


:biggrin::surprised::happy::P
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Wayzea;1173472 a dit :
Félicitations les filles! :)


Je reviens de vacances et j'ai la vague l'impression d'avoir repris les 3 kilos durement perdus -_- Bon j'ai mangé quelques glaces, d'accord. Et n'empêche. Là je n'ose pas me peser, je laisse passer une semaine ici à la maison, à manger convenablement, pour que le choc ne soit pas trop important.

Tu étais en vacances, dis toi que tu avais le droit de te faire plaisir ^^ Maintenant que tu es de retour, tu vas pouvoir ravoir une alimentation + saine. C'est ce qu'il faut se dire ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais m'acheter un ruban là pour prendre mon tour de cuisses et de taille, je trouve que ça motive plus que de se peser O/.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure j'ai craqué, j'ai pas sû resister à l'appel de la balance. :/
Dur.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je pèse 54 kg pour 1m62, ça ne m'est pas arrivé depuis... allez, toute la fac et tout le lycée, donc au moins 6 ans. J'ai longtemps été à 56, puis à 58 kg, je suis super contente, j'ai perdu doucement mais sûrement ces derniers mois. Par contre faut que je muscle tout ça à présent :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes