Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Merci Felouse!

Demain je vais courir mais vraiment cette fois parce que je le dis depuis lundi et je bouge pas!
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je suis retombée à 56kg!!

Après beaucoup de sport, l'arrêt des grignotages et de nombreuses larmes de desespoir devant le placard aux chocolats j'ai perdu les 4 kilogs que je m'étais promis
:tears: Je suis si heureuse
 
A

AnonymousUser

Guest
Hateshinai;1178163 a dit :
Je suis retombée à 56kg!!

Après beaucoup de sport, l'arrêt des grignotages et de nombreuses larmes de desespoir devant le placard aux chocolats j'ai perdu les 4 kilogs que je m'étais promis
:tears: Je suis si heureuse


Bravo bravo bravo!
ça fait plaisir de voir des madz atteindre leur objectif :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hateshinai;1178163 a dit :
Je suis retombée à 56kg!!

Après beaucoup de sport, l'arrêt des grignotages et de nombreuses larmes de desespoir devant le placard aux chocolats j'ai perdu les 4 kilogs que je m'étais promis
:tears: Je suis si heureuse

Allez! Apéro pour fêter ça! Humm, noon. J'peux pas me permettre :shifty:


J-2 avant pesée.
Je flippe.
Hier j'ai mangé des petites carottes râpées pour me consoler, c'est un brin sucré ces racines là.
Raaaa c'est dur!

Faut que je change d'optique. Non je ne fais pas de régime, je mange mieux, c'est tout.
Mais admettons que je meurre de la grippe A. Je n'aurais pas assez profité des bonnes choses de la vie, nutella et gratin dauphinois, tout ça, ce serait triste non? :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1178180 a dit :
Allez! Apéro pour fêter ça! Humm, noon. J'peux pas me permettre :shifty:


J-2 avant pesée.
Je flippe.
Hier j'ai mangé des petites carottes râpées pour me consoler, c'est un brin sucré ces racines là.
Raaaa c'est dur!

Faut que je change d'optique. Non je ne fais pas de régime, je mange mieux, c'est tout.
Mais admettons que je meurre de la grippe A. Je n'aurais pas assez profité des bonnes choses de la vie, nutella et gratin dauphinois, tout ça, ce serait triste non? :sweatdrop:

haha wayzea je vois que comme moi tu as une volonté de cochon d'inde!!
Tu vas pas mourir de la grippe a donc tu continues et quand tout le monde sera malade avec le teint blafard toi tu seras arrivé à ton objectif et t'auras un corps de bombasse :)

et heu faut pas culpabiliser pour des carottes râpées c'est genre 40kcal pour 100g!
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Merci beaucoup et bonne chance à vous!

J'ai réussi alors que je suis un véritable estomac sur pattes ^^
Je vous soutiens toutes à 200%
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
J'ai enfin osé me peser après de nombreux mois.
Je fait 71 kilo donc c'est comme je pensai j'ai pris du poid et je suis bien décidé a le perdre. Je me met comme objectif 66 kilo d'ici la fin de l'année donc jai le temps mais je veux les perdre durablement ces kilo et plus faire le yoyo.
Et j'ai une tite question, vous manger quoi pour le petit dej quand vous êtes au régime?
 
A

AnonymousUser

Guest
madi;1178420 a dit :
J'ai enfin osé me peser après de nombreux mois.
Je fait 71 kilo donc c'est comme je pensai j'ai pris du poid et je suis bien décidé a le perdre. Je me met comme objectif 66 kilo d'ici la fin de l'année donc jai le temps mais je veux les perdre durablement ces kilo et plus faire le yoyo.
Et j'ai une tite question, vous manger quoi pour le petit dej quand vous êtes au régime?

j'ai pas de ptit dèj "spécial régime", bien sûr j'évite les orgies de pains au chocolat ou croissant!
Je mange soit des céréales (genre spécial K), soit du fromage blanc avec des fruits ou un peu de chocolate en poudre dedans soit du pain et de la confiture. avec un thé.
Et ça ne m'empêche pas de perdre, il vaut mieux faire un bon ptit dèj que de grignoter avant midi !

J'ai réussi à courir 20 minutes pour mon 1er footing, maintenant il faut que j'y retourne!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
madi;1178420 a dit :
Et j'ai une tite question, vous manger quoi pour le petit dej quand vous êtes au régime?

Si je me lève après 10h je prends juste un verre de lait ou un verre de jus d'orange histoire de ne pas crier famine en attendant le repas de midi.
Quand je me lève tôt, je me fais un vrai petit déj', mais avec des trucs sains (j'évite le chocolat chaud et le pain-nutella) : donc en général c'est un thé au lait, une compote et des tartines de pain beurrées.

Le matin tu peux te permettre de manger du gras et du sucre, t'as la journée pour éliminer :happy: En tout cas c'est ce que je me dis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes