Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Je n'avance pas beaucoup. Je crois que je n'ai pas l'esprit assez occupé la journée pour pouvoir tenir mes résolutions. Ça ira bien quand j'aurais repris les cours et que je penserai à autre chose. Et puis il faut que je travaille un peu ma volonté.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Depuis que je suis rentrée je marche beaucoup plus, je suis à 2km de la fac donc forcément. Je mange beaucoup de fruits et de légumes, presque que ça en fait, vivent les carottes crues. Je suis beaucoup plus active, je bouge, je sors même un peu c'est chouette. Et j'ai perdu 2,5kg \o/
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Aujourd'hui : levée tôt pour être une bonne à tout faire. Entre ma soeur qui a mal partout et les deux petits monstres à surveiller, j'ai couru partout, fait le ménage, porter les petits, marcher beaucoup jusqu'à la pharmacie ... Bref tout un sport ! Je me pèserais lundi, je prie pour retomber à 60 (pourquoi pas en dessous !) :pray:
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1200641 a dit :
(Koubi on est parti du même poids à un mois d'intervalle, et tu as perdu quatre kilos de plus que moi, j'ai les boules....)

haha! oui mais moi je fume toujours comme un pompier donc ça vaut bien les 4 kg ;)

Merci pour vos big ups les filles! Maintenant je crois que perdre du poids ne sert plus à rien, y'a que le sport (abdos + footing) pour faire dégager mon flamby mais j'ai la fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme....
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Pareil, j'étais super motivée! Et en fait non, toujours pas de 63 à l'horizon sur ma balance.
J'aimerai bien être bien loin du palier de 65, ça me soulagerait.

Ce soir gym! Donc j'espère que ce sera pour demain matin! :d
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Mmh. Je mange un peu n'importe comment ces derniers temps, mais c'est pas "ma faute". Je suis dans un foyer de carnivores, pauvre de moi qui ne mange pas de viande. Y a de la viande de partout ! Quand t'as des petits pois, t'as des lardons ou du jambon dedans, aujourd'hui à midi c'était cuisses de poulet + escalope + riz + sauce bolognaise. J'avoue que voir mon assiette de riz blanc tout blanc ça m'a un peu déprimée, surtout qu'après, le riz je vais l'avoir encore ce soir et demain midi (ouais, on mange presque tout le temps un repas sur 3 jours). Bref, on s'en fout de ma vie. Donc en gros je ne mange pas pendant les repas mais je grignote beaucoup après, ceylemal.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Aprés 2 mois un ti peu anarchique (j'avais rien repris mais qd meme) jme remets a dukan (tjrs plus ou moins). Déjà un peu plus d'un kilos en 2 jours.
en tout depuis fin juin, je suis passée de 78 à 72kg. j'avoue que j'ai bien envie de changer de dizaine!!!! =)
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Joe.;1202666 a dit :
Mmh. Je mange un peu n'importe comment ces derniers temps, mais c'est pas "ma faute". Je suis dans un foyer de carnivores, pauvre de moi qui ne mange pas de viande. Y a de la viande de partout ! Quand t'as des petits pois, t'as des lardons ou du jambon dedans, aujourd'hui à midi c'était cuisses de poulet + escalope + riz + sauce bolognaise. J'avoue que voir mon assiette de riz blanc tout blanc ça m'a un peu déprimée, surtout qu'après, le riz je vais l'avoir encore ce soir et demain midi (ouais, on mange presque tout le temps un repas sur 3 jours). Bref, on s'en fout de ma vie. Donc en gros je ne mange pas pendant les repas mais je grignote beaucoup après, ceylemal.
Oh bah non c'est dommage !
Tu peux pas demander à ce qu'on te réchauffe une boite de petits-pois/carottes, ou alors une courgette ? "Alleeeeez les gars, sivouplé, même une toute petiiiiiite :d"
 
A

AnonymousUser

Guest
A partir de la semaine prochaine, piscine au moins une fois par semaine et plus de Mcdo et autres (ou très peu).

Sisi, j'le jure, je vais réussir !

Objectif : perdre trois kilos. On y croit !
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Je me suis levée pour courir à jeun ce matin. Au départ je voulais faire 30 min au final jai tenu à peine 15-20 min :errf: je pense que le fait que j'ai mes règles a joué mais aussi le fait que jusqu'ici j'ai fait que du stepper (1H/j) et jamais de course. Il faudra que je m'entraîne tous les week-end pour améliorer ma performance mais je dois dire que je préfèrerais largement aller nager si c'était pas plus compliqué que d'enfiler une paire de chaussures et sortir.

Enfin voilà. C'est vraiment mon cauchemar là de tout reprendre en hiver donc j'essaye de pas trop me reâcher même si hier j'ai eu une petite crise (ahh les règles&les hormones) qui est heureusement passé sans catastrophe majeure.

UNE QUESTION: C'est quoi votre rapport au pain (baguette normale) parce que j'aimerais bien réduire un peu j'y suis trop accro mais je veux pas le faire si ça en vaut pas la peine. Des conseils please

Bon courage !!! :fleur:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
BlackDream;1205105 a dit :

UNE QUESTION: C'est quoi votre rapport au pain (baguette normale) parce que j'aimerais bien réduire un peu j'y suis trop accro mais je veux pas le faire si ça en vaut pas la peine. Des conseils please

Perso j'adore ça, quand on en achète, du bien frais, je le mange avec tout (et même avec rien XD). Le tout est de ne pas en acheter, ou en quantité réduite. Une demi au lieu d'une entière ... Cest pas évident, car le bon pain, ça donne envie !

Alors j'ai pas compris, je suis à 60.9kgs, j'ai donc perdu 600gr dans la semaine alors que j'ai pas fait grand chose ! Le stress peut être ? Enfin voir le chiffre 60 s'afficher me donne le moral :happy:
La prochaine que je me pèserais normalement, ce sera aux vacances de la Toussaint (bah oui, pas de balance dans ma piaule d'étudiant !) donc j'espère être sous la barre des 60 cette fois !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes