Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mai 2008
874
323
4 884
Pour ma part j'ai décidé d'arrêter les féculents le soir et même le midi d'en manger en quantité limité. Par contre c'est super dur de se freiner sur le pain :sad:.
Mais bon courage ! J'ai arrêté le sel il y 7-8 mois maintenant. Comprenez par là que je ne rajoute JAMAIS de sel dans mon assiette, le sel de la cuisson suffit. Au début c'était dur aussi mais j'ai respecté ce principe à la lettre : même à la cantine où ils cuisent les pâtes sans sel j'ai bouffé ça comme ca (j'cache pas que c'était fade, on aurait dit de l'eau XD). Du coup maintenant, même les trucs que tout le monde trouve hyper fades, il m'arrive de le trouver salé. Le palais s'adapte.

Enfin voilà petit à petit on prend des habitudes saines.

PS: Par contre scandale ! Je suis trop dègue j'pensais au moins mesurer 1m63 et en fait jfais qu'un 1m61 :stressed:

Prochainement : je reprends le stepper :up et teste le jogging. J'suis pas très convaincue de tenir car je hais courir si certaines étaient comme moi et son maintenant accro au jogging, je prends les témoignages ^^.
J'vais aussi essayer d'aller à la piscine pdt les vacs mais comme c'est l'année du Bac ... Enfin voilà.
 
A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1189533 a dit :
Ca doit faire deux voire meme trois semaines que je mange super super mal (crepes, glaces, gateaux, bon petits plats..au programme )bref le resultat est catastrophique,bien entendu, fallait sans douter et j'ai du bien prendre 4 kilos..
Vivement que je commence à manger mieux et moins, car rien ne va plus :/
C'est exactement la même chose pour moi en ce moment. Il faudrait aussi que je me reprenne en mains sur ce sujet.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
BlackDream;1190303 a dit :
Prochainement : je reprends le stepper :up et teste le jogging. J'suis pas très convaincue de tenir car je hais courir si certaines étaient comme moi et son maintenant accro au jogging, je prends les témoignages ^^.

je te conseille d'aller faire un tour sur le topic "celles qui courrent" y'a plein de petits conseils !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Hier mon meilleur ami m'a dit que mes quelques kilos en trop sont migons tout pleins, et ça m'a fait plaisir. J'ai trouvé ça chou.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hihihi, après 3-4 jours de danette, de croque-monsieur et de glaces... Je suis à 64,2! Soit 800 grammes en moins que samedi. Et des surprises comme ça, c'est trop bien.

Bon je vais remanger correctement quand même (ahaha, je dis ça tout le temps). Non mais là la vie m'a fait un cadeau, donc faut pas que je joue trop avec ça et que j'en profite. Ça pourrait mal finir.

Yipeee Yippe ôô! :d
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je m'y remets sérieusement... (faudrait d'ailleurs que je cherche combien de fois j'ai écrit ça ici tiens...), avec la rentrée, ça va être plus facile, un peu moins de sorties et de tentations, des horaires plus stables, et je reprend le sport!
Premier objectif : j'aimerais bien avoir dégager 5 kilos d'ici mon anniversaire (en décembre), ça me semble faisable...
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Comment l'entourage peut pourrir un régime ? Si vous voulez je vous présente à ma famille. Hier je suis allée me balader avec ma soeur et elle a eu faim donc est entrée dans une boulangerie, me demande si je veux quelque chose. C'est vrai que tout avait l'air bon mais j'ai dit non "t'es sûre ? tu veux rien ? Regarde les beaux gâteaux, ça sent bon en plus !" le temps qu'on fasse la queue, elle a pas arrêté de me tenter. J'ai failli craquer plusieurs fois mais non.
Et le soir, une locataire à ma mère lui a offert des chocolats suisses. Elle me tend la boite pour que je l'ouvre et ces chocolats étaient tellement beaux, une odeur tellement appétissante que j'ai pas pu résister. J'ai haï ma mère le reste de la soirée !

Aujourd'hui 40 abdos, et une série de 10 ciseaux, je vais me remettre ma crème pour grosse et ce soir je vais faire mon espèce de stepper (qui ne compte plus les pas mais que je fais 5min d'affilé).

Pour le 10 septembre, je suis sous les 60kgs. MOTIVATIIIIION !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Une copine m'a filé une photocop' du système de points wight watchers là, genre on a le droit à tant d'unités par jour/semaine, et on s'organise correctement pour les répartir et tout équilibrer.

J'ai juste les équivalences aliments/points, mais ça me semble pas trop mal, enfin disons que c'est un pli à prendre...
L'une d'entre vous a-t-elle essayé ? Et aurait éventuellement un truc explicatif à me fournir ? Parce que là avec juste les points j'vais pas aller loin mais bon j'aimerais avoir quelques renseignements quoi !
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Je vous rejoins car j'ai un peu pris ces derniers temps, faute à une alimentation pas très saine. Ce matin je faisais 50.2kg (après le petit dèj) et j'aimerais perdre 3 ou 4 kg (de graisse...). Pour l'instant je ne me fixe pas de date, je vais déjà voir comment j'arrive à commencer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes