Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Dolly Wood;1190809 a dit :
Une copine m'a filé une photocop' du système de points wight watchers là, genre on a le droit à tant d'unités par jour/semaine, et on s'organise correctement pour les répartir et tout équilibrer.

J'ai juste les équivalences aliments/points, mais ça me semble pas trop mal, enfin disons que c'est un pli à prendre...
L'une d'entre vous a-t-elle essayé ? Et aurait éventuellement un truc explicatif à me fournir ? Parce que là avec juste les points j'vais pas aller loin mais bon j'aimerais avoir quelques renseignements quoi !
Je peux t'envoyer un truc très complet si tu veux !
Je ne vois pas Weight Watchers comme un "vrai régime" mais plutôt un remaniement de nos habitudes en matière de nourriture, ce qui est le plus sain d'après moi.
Ce qui est un peu chiant c'est de peser, contrôler, et noter TOUT ce qu'on bouffe tous les jours.
Moi je l'ai fait qu'une semaine (ahah) mais j'avais perdu 3 kilos.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hippie.;1190937 a dit :
Je peux t'envoyer un truc très complet si tu veux !
Je ne vois pas Weight Watchers comme un "vrai régime" mais plutôt un remaniement de nos habitudes en matière de nourriture, ce qui est le plus sain d'après moi.
Ce qui est un peu chiant c'est de peser, contrôler, et noter TOUT ce qu'on bouffe tous les jours.
Moi je l'ai fait qu'une semaine (ahah) mais j'avais perdu 3 kilos.

Ho j'veux bien, grave ! C'est super gentil !
Mais effectivement, comme tu l'as bien dit, ça n'a pas l'air d'être un "vrai" régime, mais c'est ce qui me plaît en fait !
J'crois que j'suis pas faite pour les vraies grosses contraintes, en revanche j'pense être totalement capable de me réadapter pour des habitudes plus saines !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
honneurodames;1191253 a dit :
Tu mesures combien Wayzea? Tu fais toute mince sur les photos de ton dressing room !

Je mesure 1m68, ça me fait un IMC de 23. Et il parait que je ne fais pas mon poids, mais toujours est-il qu'il est là.
Pour les photos de dressing-room, on voit une légère différence entre le début et maintenant, je me suis affinée des cuisses :) J'ai dû perdre 2 kilos de gras dans chacune d'elles.

Je dois avoir une ossature imposante je pense. Je suis déjà descendue à 54 kilos et c'était pas bien joli, trop d'os.

M'enfin merci quand même :)
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Wayzea;1191269 a dit :
Je mesure 1m68, ça me fait un IMC de 23. Et il parait que je ne fais pas mon poids, mais toujours est-il qu'il est là.
Pour les photos de dressing-room, on voit une légère différence entre le début et maintenant, je me suis affinée des cuisses :) J'ai dû perdre 2 kilos de gras dans chacune d'elles.

Je dois avoir une ossature imposante je pense. Je suis déjà descendue à 54 kilos et c'était pas bien joli, trop d'os.

M'enfin merci quand même :)

Je te cite car je suis à peu près dans le même cas (1m69 et 61kg) et on me fait aussi les gros yeux quand je dis que je veux perdre un peu car je ne fais pas forcément mon poids non plus ! Et quand je vois tes photos de dressing (très joli dressing au passage), c'est vrai que je te trouve déjà très bien comme tu es mais je comprends que lorsqu'on lit le poids sur la balance, on n'apprécie pas toujours, moi la première !
Bref, tout ça pour te souhaiter bonne continuation ! :)

De mon côté, bientôt la fin des vacances chez papa-maman donc c'est bien, je pourrai bientôt mieux organiser mes repas et essayer de perdre un peu pour affiner ces cuisses et perdre le petit ventre que j'ai pris cet été !
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
J'suis vraiment contente car pour la première fois depuis des années j'ai repris un peu confiance, quand je me regarde j'arrive à me trouver des qualités. Ce plaisir là c'est vraiment je sais pas ça montre qu'au bout d'un an (avec la vitesse supérieure ces 3-4 derniers mois) mes efforts ont payé. Alors avec l"arrivée de la rentrée et de l'hiver c'est sur qu'il va pas falloir se relâcher. Mais même si quand je me compare à d'autres je me dis encore parfois que je fais grise mine à coté (mais ça c'est une maladie chez moi de me comparer aux autres -_-' en tout points) au moins je n'ai plus cette envie de me "cacher".
Oui car avant je voulais même pas voir mes amis, aller en cours je m'inventais des excuses pour faire des feintes (bon les cours beaucoup moins quand même).
Surtout cet été en Turquie, ma famille qui me voit une fois/an, a dit que j'avais vraiment changé que j'avais bien fait de perdre ces kilos que c'était mieux comme ça, ça m'a rassuré.
Bien souvent les gens commencent direct à vous dire non mais nimporte quoi pourquoi tu fais ça blablabla tu sais ça commence toujours comme ça et après on finit anorexique.
Je dis à toutes les filles ici pensez si vous allez sentez que vous allez craquer que le plaisir que vous allez ressentir en mangeant ce gâteau/pizza/hamburger/bonbon etc... ne va durer que 5min à tout casser alors que la fierté d'avoir réussi le pari d'atteindre votre objectif, de vous plaire de prendre plaisir à vous mettre en valeur en faisant du shopping n'est rien à côté de celui de céder aux tentations (là je viens contredire Oscar Wilde ^^). Moi je me dis toujours OK je vais être frustrée de pas avoir pu manger ce macaron (par exemple) mais si je le mange je vais culpabiliser à mort et commencer à me trouver grosse alors que rationellement c'est pas possible de grossir tout de suite sur le coup XD.
Donc ça c'était pour contredire le truc oui vous frustrez pas blablabla car souvent (je le sais je l'ai vécu) ça devient une excuse pour recommencer à bouffer n'importe comment.
Après c'est sur qu'il faut de temps à autre se faire plaisir par exemple là j'ai mangé deux parts de pizza mais c'est tout pour ce soir.
L'IMC aussi ça veut vraiment rien dire. Moi en théorie j'ai le droit de faire jusqu'à 65 kilos mais rien qu'à 57 j'avais l'air voilà quoi.

Bref les filles ne sombrez pas dans le fatalisme on peut très bien améliorer son corps et son estime. Rien qu'atteindre l'objectif qu'on s'est fixé joue un grand rôle pour rehausser la confiance en soi et n'écoutez personne. Le poids ça veut rien dire l'important c'est le moment où on est le plus à l'aise dans son corps et épanouie.

Voilà pour mon expérience personelle.
 
A

AnonymousUser

Guest
BlackDream;1195147 a dit :
Donc ça c'était pour contredire le truc oui vous frustrez pas blablabla car souvent (je le sais je l'ai vécu) ça devient une excuse pour recommencer à bouffer n'importe comment.
Après c'est sur qu'il faut de temps à autre se faire plaisir par exemple là j'ai mangé deux parts de pizza mais c'est tout pour ce soir.

De toutes façons faut pas se leurrer, faire unvrai régime c'est changer ses habitudes alimentaires et donc faire des sacrifices, il y'a donc des frustrations et il faut beaucoup de force mentale pour ne pas tomber dans le côté négatif de la chose, c'est-à-dire: plus je me frustre mieux c'est, si je me fais plaisir ça va avoir des conséquences desastreuses... Il faut aussi relativiser et ne pas déprimer et c'est pas donné à tout le monde, je pense que c'est une des raisons (attention je m'aventure sur un terrain dangereux là) pour laquelle beaucoup de filles tombent dans les TCA.
Moi-même des fois je me fous la pression des fois à cause de ce régime, quand je craque ne serait-ce que sur un truc minime, alors que c'est relativement pas énorme du tout comparé aux habitudes alimentaires que j'ai les autres jours...

Bref, voilà je voulais rebondir là-dessus et je suis d'accord avec toi sur tes propos.

--

Avec la reprise des cours je me demande comment je vais faire pour continuer mes séances de vélo d'appartement, je n'aurais plus trop le temps ni l'envie donc ca risque d'être chaud-chaud, mais je vais essayer quand même...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
69.6 kilos ce matin ! Youhouh je suis trop contente.
Plus jamais je ne veux voir le 7 s'afficher sur ma balance, sauf si c'est pour 67.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdu 6 kg, sans vraiment m'en rendre compte. Je n'avais pas vu e chiffre qui s'affiche sur ma balance depuis au moins 3 ans, c'est un délice.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bon 64,7 ce matin. J'ai pris 500 grammes. Bon ça va, c'est pas la mort. C'est sûrement le paquet de Pim's Mousse qu'on m'a forcé à finir (c'est moi qui l'avais choisi dans le rayon et c'est po bon!), ou bien les pâtes+crumble d'hier.

Samedi, je vois le 63, c'est dit!

Cet aprèm c'est shopping, donc je vais me bouger les fesses, mardi et mercredi j'irai courir. Jeudi je commence mes cours d'abdos-fessiers et de LIA. On y croit!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai fait n'importe quoi ces derniers jours. Vu que le moral suit pas, j'ai pas envie de faire attention, je mange n'importe quoi. Je me deg ...
 
25 Août 2007
399
118
3 714
mlle-stouf;1197429 a dit :
J'ai fait n'importe quoi ces derniers jours. Vu que le moral suit pas, j'ai pas envie de faire attention, je mange n'importe quoi. Je me deg ...

Je suis la même. Sauf que mon moral va bien... donc pas d'excuses.

Courage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bah j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé au départ, je faisais 64 après noël et à la pesée de ce matin je suis à 55 kg (bon ok 55.3 :shifty:) mais bon comme mon ptit bidon est toujours là (moins mais ça me dérange toujours beaucoup) je vais continuer à faire gaffe!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes