Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bleuenn;1265705 a dit :
Mmm pas vraiment, parce que moi quand je mange n'importe comment c'est plus compulsif, c'est même pas que j'ai l'impression d'avoir faim c'est juste que je m'empiffre par pure gourmandise/impulsion.
Essaye peut-être de boire beaucoup d'eau ? Ca coupe pas la faim mais ça remplit. Sinon un truc efficace c'est de se laver les dents juste après avoir fini de manger. C'est peut-être psychologique mais chez moi ça marche :)
C'est un peu ça aussi mon problème, j'ai du mal à ressentir vraiment la sensation de faim/ satiété. Quand j'ai faim, j'ai du mal à savoir quand j'ai assez manger pour ne plus avoir faim jusqu'au repas suivant, je tombe facilement dans les excès, quand je fais un régime, je mange un peu, et hop, deux heures après, j'ai la dalle. La nutritionniste m'avait d'ailleurs conseillé de conserver des féculents à chaque repas pour bien recaler ce rythme.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Fuizo;1265997 a dit :
Exemple de repas type sur une journée :
Matin : Café ou thé sans sucre
Midi : 2 oeufs durs + légumes à volonté
Soir : Steak + légumes à volonté

Faut rien manger le matin?

Oulà, c'est pas pour moi ça ^^ Déjà quand je déjeune à 7h j'ai faim à 10h30 et je frôle l'hypo alors là. Oh nul.

Des résultats sur une journée, c'est louche, mais sur 15 jours, je veux bien te croire par contre.
 
A

Ancien membre

Guest
Fuizo;1265997 a dit :
C'est un régime sur 15 jours où tu supprimes les graisses et les sucres de ton alimetation.
Tu manges beaucoup plus de protéines (ce dont nous les femmes n'avons pas trop l'habitude).Tu n'as le droit qu'à de la moutarde, vinaigre, sucre de synthèse pour assaisonner tes plats.

Exemple de repas type sur une journée :
Matin : Café ou thé sans sucre
Midi : 2 oeufs durs + légumes à volonté
Soir : Steak + légumes à volonté

Au fil des jour, tu ajoutes progressivement un petit pain au lait les matin et des laitages à midi et des fruits. Il est bien de compléter par des séances régullières de sport qui vont renforcer les effets de ce régime.

Ah, donc j'avais rien compris lol. Vu mon goût pour les steaks et les oeufs durs je ne risque pas de le faire.
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Aujourd'hui, j'ai mangé des tortellinis épinards-basilic quelque chose comme ça, une petite pomme et une glace au café. Je m'en mords les doigts d'avoir bouffer cette glace.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sood : Oh non faut pas t'en vouloir, en tout cas si tu as vraiment apprécié cette glace il ne faut pas gâcher ton plaisir en pensant à si ca va avoir des conséquences... Ca apporte de la frustration et une souffrance morale. Tiens, l'autre fois en sortant avec des amis j'ai mangé une glace au chocolat (:rockon:), et bien elle était tellement bonne que ca m'a paru absurde de culpabiliser, tandis que si j'avais mangé n'importe quoi par ennui, là oui j'aurais culpabilisé.
Enfin bref, j'espere que tu vois ce que je veut dire ^^.

Je suis contente, tout à l'heure j'avais un petit creu et j'ai mangé du fromage blanc 0% avec des morceaux de pomme. J'arrive un peu mieux à gerer mon alimentation et à me contrôler, c'est bien.
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Asphalte;1266643 a dit :
Sood : Oh non faut pas t'en vouloir, en tout cas si tu as vraiment apprécié cette glace il ne faut pas gâcher ton plaisir en pensant à si ca va avoir des conséquences... Ca apporte de la frustration et une souffrance morale. Tiens, l'autre fois en sortant avec des amis j'ai mangé une glace au chocolat (:rockon:), et bien elle était tellement bonne que ca m'a paru absurde de culpabiliser, tandis que si j'avais mangé n'importe quoi par ennui, là oui j'aurais culpabilisé.
Enfin bref, j'espere que tu vois ce que je veut dire ^^.

Je vois ce que tu veux dire, sauf que je l'ai pas autant apprécié que j'aurais pu. J'avais même pas faim, j'en avais même pas spécialement envie. Je pense que c'était par ennui, ou alors je pensais que ça allait soulager mes maux de dents. Bref', je regrette et ça m'énerve. Pourquoi faut-il toujours que mon Papa achète des aliments qui ne servent qu'à me tenter. Surtout que je passe toute la journée à la maison, et que le seul moment où je dépense un peu d'énergie c'est quand je monte les escaliers !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai pas arrêté de bouffer cette semaine chez ma mère, j'ai enchaîné les bonbons, gâteaux, conneries ... Beurk.
Une fois rentrée dans ma chambre, je stoppe tout ça, de toutes façons j'aurais pas les moyens XD
Puis du sport, c'est clair, je hais ce que je deviens ...
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Comment je peux faire du sport en taffant 39h par semaine :sad:
remarque au taff je dois bien marcher 3 km par jour ahahah
pourquoi j'ai des p******* de pulsions chocolat? Sans ça je mange bien!!
Marde...
Au moins je suis stable...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes