Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que le vélo fait grossir les muscles? Je fais du vélo d'appartement assez régulièrement et j'ai constaté que mes cuisses s'étaient raffermies, donc avaient perdues un peu de volume, mais quand même elles restent assez lourdes et quand je touche c'est comme du béton :/ (lol, j'exagère mais c'est "dur" quoi). Résultat je me demande si le vélo n'aiderais pas à "fixer" la forme et la répartition du muscle dans mes cuisses, alors que j'aimerais surtout réduire leur volume vu que je prends surtout de là.
J'ai regardé un peu sur des forums de discussion sur le net et les avis disent qu'il faut pratiquer des sports aérobics et eviter les mouvement "larges" pour le vélo. Les sports aérobics sont la natation, la course et marche à pied, le fitness... Donc je devrais peut-être changer? Je ne sais pas vraiment, et puis j'hésite serieusement à faire du footing pour différentes raisons.

Qu'est-ce que vous en pensez?
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, finies les vacances, donc reprise d'un régime alimentaire un peu plus sain, ça a été dur chez mes parents...
Je crois que mon plus gros problème de "lâchage" alimentaire, c'est le fromage :stare: j'arrive pas à réduire (supprimer, c'est même pas imaginable...) et j'ai horreur des fromages "allégés" type sveltesse... Serai-je la seule? Vous mangez quoi comme fromage sans trop culpabiliser, des trucs pas trop gras mais qui ont quand même du goût?

Asphalte >> forcement, ça fait prendre du muscle le vélo, donc ça fait aussi les cuisses plus fermes, mais ça "n'allonge" pas contrairement aux autres sports que tu cites. Tu peux peut-être alterner avec la natation ou autre?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ok. Donc là j'ai repris 1 kilo 500 chez mes parents, en une semaine :stare: Je suis à 65,5. Fuck. Je suis dégoûtée, mais remotivée! Enfin seule, je peux gérer mes repas du midi au moins. Demain, une bonne petite salade composée, dans le froid d'un amphi. Voilà qui devrait faire son effet!

N'empêche j'en ai bien profité de ces vacances, c'était bien :happy:

Je me reprends. J'aimerai être en dessous des 60 pour le Nouvel An. Ça me laisse presque 9 semaines, soit 667 grammes par semaines, soit environ 100 grammes par jour (et par secondes? Hummm... euh).


Et sinon, pour les fromages, j'en mange uniquement le midi, si je suis à la maison. Et je mange de tout, mais je prends une petite part. Je me restreins sur la quantité et pas dans le choix du fromage en fait.
 
Julina.;1269752 a dit :
Bon, finies les vacances, donc reprise d'un régime alimentaire un peu plus sain, ça a été dur chez mes parents...
Je crois que mon plus gros problème de "lâchage" alimentaire, c'est le fromage :stare: j'arrive pas à réduire (supprimer, c'est même pas imaginable...) et j'ai horreur des fromages "allégés" type sveltesse... Serai-je la seule? Vous mangez quoi comme fromage sans trop culpabiliser, des trucs pas trop gras mais qui ont quand même du goût?

Asphalte >> forcement, ça fait prendre du muscle le vélo, donc ça fait aussi les cuisses plus fermes, mais ça "n'allonge" pas contrairement aux autres sports que tu cites. Tu peux peut-être alterner avec la natation ou autre?

Les fromages les moins gras sont la cancoillote et le chèvre ;)
Je prends une mini dose de cancoillote sur du pain complet parce que le fromage est vital chez moi aussi :)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Wayzea;1269804 a dit :
Je me reprends. J'aimerai être en dessous des 60 pour le Nouvel An. Ça me laisse presque 9 semaines, soit 667 grammes par semaines, soit environ 100 grammes par jour (et par secondes? Hummm... euh).
Même poids, même objectif... Si seulement, mais je suis motivée cette fois.
Merci les filles pour les fromages, je pensais que le chèvre justement c'était calorique, ça me rassure un peu, je vais tenter de faire pareil, en manger uniquement le midi, comme je mange au ru et qu'il y en a et que j'évite dans acheter quand je suis dans mon appart, ça me semble parfait.
 
25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
Ce forum est pour moi , je n'arrive pas à faire de régime !
Mon objectif : perdre 5kg minimum et surtout manger mieux !
Je recommence depuis peu à faire du sport (1 fois par semaine piscine, et tout les 2 jours stepper pendant 30min , à votre avis c'est assez ou pas ?).
 
Sophiie;1270941 a dit :
Ce forum est pour moi , je n'arrive pas à faire de régime !
Mon objectif : perdre 5kg minimum et surtout manger mieux !
Je recommence depuis peu à faire du sport (1 fois par semaine piscine, et tout les 2 jours stepper pendant 30min , à votre avis c'est assez ou pas ?).

Ca m'a l'air pas mal. Je suis dans le même cas que toi ;) Ca suffit pour perdre les kilos superflus
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je m'y remets, j'ai pris deux kilos en un mois 1/2 et donc... des hanches et du ventre, je suis serrée dans les pantalons achetés cet été et ça me fout la mort. Je suis en coloc avec un garçon qui mange BEAUCOUP, mais vraiment énormément (il fait du sport tous les jours), donc ça veut dire faire des féculents pour le caler, apporter le fromage à la plupart des repas... on mange bien, on picole, c'est sympa mais en fait non :XD: Il faut aussi que j'arrête de grignoter le week-end ou quand je suis à la maison, ça joue pas mal (et dire que j'avais arrêté, hinhin).
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
accroche-coeur;1235435 a dit :
Pffff tout à l'heure à la danse, on faisait des shines pour s'échauffer face au miroir. Je me suis retrouvée dans la 1ère ligne, vraiment tout en face du miroir, je n'arrivais même pas à me regarder.

J'ai posté ça le 6 octobre. Un mois plus tard, je le suis trouvée drôlement bonne devant les miroirs de la salle de danse avec mon pull préféré qui me fait des gros seins.

La vie est cool en ce moment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un jour, il faudra qu'on m'explique comment fonctionne mon corps... J'ai mangé comme une grosse depuis vendredi (hamburgers, crêpes, gâteaux, chips et j'en passe), et j'ai perdu 400 grammes :boxed:.
 
Allez on se motive , bon denière pesage ( je ne crois pas que ça se dit ) 53 Kg 700 . pour 1m 60 bon vous me direz c 'est un poids normal .
Mais le probléme c 'est que ma peau devient toute molle , donc hop depuis aout je me suis achetée un gros banc de muscu , avec poids pour les bras et les jambes , 20 minutes par jour car je bosse entre temps .

Et ça fait une semaine j 'ai acheté un tapis de course , je fais 15 minutes par jour et 20 minutes les week ends .

Résultat je perds pas de poids , mais j 'ai l 'impression un peu qu 'avec la muscu ma peau devient plus diur et les muscles ressort .

Bref je continues sur ma lancée , je comptes pas m 'arrêter , c 'est un exploit pour moi qui ne suis pas une grande Sportive .

Avec ça ,je fais pas de régime , je mange normalement , je mange beaucoup de légumes .
J 'évite les sauces , le sucre , le sel , les frites et le chocolat et aussi le pain . Et ouais parce que j 'aimerais bien avoir un ventre plat .

Bon je reviendrais dans 1 mois pour voir les resultats de tout ça . :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes