Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
et bah jcommene ame remettre.cette laringhite aigue m'aura fait un peu perdre (stritement rien mangé pendant deux jours) jme peserai demain, mais j'espere au moins un kilo.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
- 1,8 kilos en deux semaines. Ca va, c'est cool quand même. J'ai juste arrêté le chocolat et de grignoter entre les repas. Le matin, j'ai adopté la technique d'I-think, à savoir du fromage blanc 0 % (et deux WAZA et un fruit) et j'essaie aussi d'éviter le pain de façon générale (mais faut pas se leurrer, je pourrais jamais m'en passer tellement c'est mon péché mignon surtout quand il est complet et à grosse croûte bien grillée .. hrem, pardon :d)

Bref, je continue et je reviendrai à la fin du mois pour annoncer la couleur (j'aimerais bien être à 67 mais on verra )
 
A

AnonymousUser

Guest
May';1280777 a dit :
Bon, j'ai pris 3 kilos depuis la rentrée, la GROSSE blague.
Donc, comme je peux pas m'empêcher de manger en rentrant du lycée à 17h, j'ai décidé de ne plus manger le midi. (ça c'est intelligent dites donc ^^)

On verra bien ce que ça va donner.
C'est en sautant les repas qu'on reprend des kilos une fois le "régime" terminé...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier j'ai mangé un muffin pas bon :sad:
C'est nul parce que je culpabilise pour un truc qui ne m'a même pas fait plaisir.

Tant pis, aujourd'hui je vais me faire quelque exercices de gym en écoutant 'Bennie & The Jets' et ce soir je vais à la gym, au cours je veux dire. Abdos-fessiers-LIA, on y croit. La semaine dernière j'ai cru décéder, c'est super dur. J'en pouvais plus, d'ailleurs tout le monde n'en pouvait plus, et tout le monde râlait dans son coin :d Dans ces moments là heureusement que la prof est là, comme j'ai quand même un peu ma fierté, ça me force à continuer les exercices.
Ce soir, je prends un truc à mordre, au cas où...

Bon, je me pèse samedi. Et sans trembler, sinon ça va faire déconner ma balance.

En fait j'en ai marre, je voudrais perdre 10 kilos comme ça, vite fait, j'en peux plus de réfléchir aux vêtements que je pourrais porter sans ressembler à une baleine enceinte. Je veux pouvoir prendre un truc sans réfléchir et me dire que je vais être bonnasse dedans, et reprendre une confiance en moi sans faille.

Dites, je pensais, du 14 au 21 décembre je serai tranquille chez moi à Dublin, est-ce que je peux envisager de faire une semaine de Dukan? Sachant qu'après je reprendrais une alimentation normale, je serai obligée. Est-ce que ce serait efficace ou bien c'est pas la peine?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Juri Arisugawa;1282300 a dit :
Ah bah tu sais même avec des kilos en moins, je crois que l'utopie de la nana à qui tout va, c'est que du rêve :P

Sinon pour ta question, honnêtement je trouve ça inutile. Mieux vaut continuer de tenter de rééquilibrer son alimentation que de tout casser en une semaine avec des règles que tu vas devoir oublier aussi sec non ?

:sad: ..... Haha, oui tu as raison quand même. Flûte.



Ah oui mais c'est déjà équilibré. Et c'est trop long. Bon tant pis, je continue avec ce que je fais déjà. Merci pour ta réponse! :fleur:
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Wayzea;1282283 a dit :
Dites, je pensais, du 14 au 21 décembre je serai tranquille chez moi à Dublin, est-ce que je peux envisager de faire une semaine de Dukan? Sachant qu'après je reprendrais une alimentation normale, je serai obligée. Est-ce que ce serait efficace ou bien c'est pas la peine?

Faut surtout pas faire ça!
Dukan est un truc super restrictif, du coup il est basé sur une phase régime puis une phase consolidation. Et la consolidation dure 10 jours par kg perdu. Si tu fais Dukan une semaine, tu perdras environ 2 kg, ce qui veut dire 3 semaines pour consolider le poids perdu. Si jamais tu ne fais pas cette consolidation, c'est simple tu reprends tout, voire plus. Bref mieux vaut continuer à perdre comme tu le fais, doucement mais durablement.




Et sinon moi j'en suis à - 5.5kg depuis le 1er octobre! Joie.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Solal;1282403 a dit :
Faut surtout pas faire ça!
Dukan est un truc super restrictif, du coup il est basé sur une phase régime puis une phase consolidation. Et la consolidation dure 10 jours par kg perdu. Si tu fais Dukan une semaine, tu perdras environ 2 kg, ce qui veut dire 3 semaines pour consolider le poids perdu. Si jamais tu ne fais pas cette consolidation, c'est simple tu reprends tout, voire plus. Bref mieux vaut continuer à perdre comme tu le fais, doucement mais durablement.

C'est un petit peu du caca en fait cette méthode j'ai l'impression. Déjà le côté 'pas de légumes' ça m'enchantait pas des masses. Donc à la limite, tant mieux que ce ne soit pas une bonne idée! Sans vitamines, j'aurais vite déprimé...

Omphale;1282413 a dit :
Franchement à chaque fois que je vois les photos de ton dressing je me demande ce que tu veux perdre et ce qui t'empêche de porter ce que tu veux ! :rotate:

Héhé, c'est que je maitrise le camouflage, c'est tout :d Vous ne m'avez pas vue toute nue (et n'insistez pas, vous ne me verrez pas...).


Je rentre de la gym, libérez de toutes mes vilaines toxines. Le cours est de moins en moins marrant, ce qui fait que j'y vais de plus en plus à reculons. Mais j'ai payé, alors je continue, oh. Faut pas déconner. J'aurais pu m'acheter trois robes au lieu de ça.

Bon courage à toutes pour la suite des événements :fleur:
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Bon, je pense que c'est l'effet galette Dukan, parce que je n'ai rien changé d'autre à mon alimentation en fait, ni fait de sport, contrairement à mes "bonnes résolutions" d'il y a quelque jours, mais je pèse 60,9 kg ce matin à jeûn..........................................................................................
Contre 62,5 la dernière semaine........................................

Mangez des galettes!

Ca peut pas vous faire de mal de toute façon.
"recette galette dukan" sur google, plus "bienfaits du son avoine blé" pour plein de détails du pourquoi du comment que ça fait maigrir.
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Je sens que je vais repasser plus souvent sur ce post; Faut que je me motive aussi.

Je me fais opérer d'une réduction mammaire le 19 janvier et le chirurgien m'a dit que ça serait bien que je perde un peu de poids avant ce jour...

J'ai beau attendre cette opération depuis longtemps, quand je me retrouve seule je mange tout ce qu'il me tombe sur la main, jusqu'à j'en puisse plus... Boulimie ? je sais pas. Mais il faut que je perde le maximum de poids avant janvier..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes