Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai pu rien dans mon frigo et à grignoter dans mon placard jusqu'à lundi, je vais pouvoir un peu + faire gaffe :XD:

Mais je suis contente de moi car j'achète presque pu à la machine à confiseries de l'IUT (sauf le mardi car le dernier cours de la journée fait trop de mal) et au RU je prends à 80% où j'y mange des légumes. Je m'autorise une fois par semaine les frites, mon petit plaisir.

Vendredi, la pesée. J'espère faire 61kgs, soit 1,2kgs de moins depuis le 1novembre ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Backstage;1284685 a dit :
52 kilos ce matin, j'ai atteint mon objectif de la semaine. Encore 2 ou 3 kilos et ce sera bon.
Je suis très jalouse de toi, tu sais ça ?

On m'a dit que j'avais maigri hier, ça me fait plaisir d'autant plus que c'est possible étant donné qu'on ne s'était pas vues depuis longtemps. Mais je ne sais pas combien, je préfère me fier à mon miroir qu'à ma balance.
Moi-même je remarque que j'ai un peu perdu du ventre, des bras, du bas des cuisses mais RIEN des hanches et des fesses et ça me tue, je ne veut pas garder cette forme là on dirait une poire.

Je suis très contente quand même, de voir que mes efforts on porté leurs fruits.
Il faut juste que je me mette au sport pour mes fesses/hanches.
 
A

AnonymousUser

Guest
Backstage;1284933 a dit :
C'est gentil :)

Bon eh bien mes amis ont décidé que si je n'arrivais pas à me concentrer en cours, c'est parce que je mange peu. N'importe quoi. J'essaie de perdre 4-5 kilos pour me sentir mieux dans ma peau et paf! c'est la course aux on-dit. J'aurais pas dû leur en parler, je cherchais du soutien mais c'est pas tellement ce qu'on m'offre.
Il y a du vrai tu sais... en 5e (ça remonte, mais bon) je ne mangeais pas le matin. A partir de 10h je me concentrais plus sur comment camoufler les bruits de mon ventre que sur les cours.
Au lieu de manger peu, mange au moins des fruits.
Clémentines, oranges, pommes... c'est facile à transporter, c'est de saison et c'est pas des fruits "mauvais pour la ligne" comme les bananes.
Tu peux aussi les passer à la centrifugeuse/presser et les garder en bouteille.
C'est plein de vitamines, ça peut aider un peu.
 
Bon je sais pas si je suis un exemple à suivre... car je rigole pas...
Je ne mange plus de pâtes, plus de pomme de terre, le pain soit aux céréales, soit complet, et le riz je le mange en sushi.
Je remplace les féculents par des céréales comme le quinoa, millet, épeautre... chaud c'est bon. Ou alors je mange des steaks de céréales.
Je mange légumes, fruits, produits laitiers 0%, ou très peu calorique.
Je m'accorde deux carrés de chocolats noirs par jour.
Une ou deux fois dans la semaine, même parfois, trois, je m'accorde un plaisir (Mac Do, gâteau), je peux le me permettre, car tout est question d'équilibre, c'est l'excès qui fait prendre du poids.
Pas de soda, pas de sauce, pas de graisse... la folie quoi ! lol...

Vous allez me trouver excessive, je ne sais pas, mais j'ai un traitement qui me fait prendre du poids donc je dois gérer ma nourriture pour éviter cela....

Je fais cela depuis un an... je m'y tiens.

Pourtant je suis quelqu'un d'hyper gourmand, j'ai dû mal a me rassasier, je suis capable de manger énormément. Mais j'ai appris le contrôle. Je veux me plaire, je lâche pas l'affaire. Et pourtant je suis très stressée, je pourrais flancher et manger pour me faire du bien... Mais nooooooooon!!!!!!

C'est possible de se stabiliser, de perdre un peu, c'est l'équilibre des répartitions des calories, le contrôle de la faim, qui fonctionnent, pour moi en tout cas.

Tout les aliments que je consomme sont bénéfiques à la santé.

Voiliiii....
 
Juri Arisugawa;1285424 a dit :
Les bananes entrent parfaitement dans le cadre d'un régime pour peu que l'on en mange pas un régime justement ^^, c'est au contraire très bon car ça coupe la sensation de faim et ça redonne de l'énergie.



Oui c'est vrai.... les fruits de toutes façons sont à intégrer dans un régime.


La banane peut paraître riche comme ça, mais les nutriments d'un fruits sont essentiels au corps, et ne sont pas considérer comme dangereux pour le régime. C'est un en-cas sain.
(C'est 140 calories il me semble)...
 
A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1285424 a dit :
Les bananes entrent parfaitement dans le cadre d'un régime pour peu que l'on en mange pas un régime justement ^^, c'est au contraire très bon car ça coupe la sensation de faim et ça redonne de l'énergie.
Oui, mais c'est bien moins plus* qu'une pomme ou une orange, et personnellement quand je mange une pomme j'ai plus la sensation de faim. Mais c'est vrai que les bananes sont plus énergisantes.


Sinon, il y a des filles ici qui applique la règle "PPPP" ?
Pas de pains, pâtisseries, pâtes, pomme de terres.

J'aimerais bien essayer mais les pâtes et le pain... je sais pas comment les remplacer :sad:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gl0w;1285621 a dit :
Sinon, il y a des filles ici qui applique la règle "PPPP" ?
Pas de pains, pâtisseries, pâtes, pomme de terres.

J'aimerais bien essayer mais les pâtes et le pain... je sais pas comment les remplacer :sad:

Pas spécialement cette règle-là, mais pour avoir essayé maintes et maintes fois de perdre du poids en supprimant quelque chose de mon alimentation, je le déconseille, ça ne marche jamais sur le long teme, car privation = frustration = craquage au bout d'un certain temps.
Enfin là je ne parle que de mon expérience personnelle, mais je pense vraiment que se priver d'une certaine catégorie d'aliments n'est pas la meilleure solution. En plus le pain, les pâtes et les pommes de terre ne sont pas mauvais en soi, les glucides c'est bien aussi :) Et pour les pâtisseries, il faut bien se faire plaisir de temps en temps (même si évidemment il faut se limiter) !
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
69,9 ce matinnn ouahh lol

et pour le PPPP
perso du pain j'en mange à peine une fois dansla semaine, des pates une fois toutes les deux semaines, les patisseries j'aime pas trop, par contre les pommes de terre une ou deux fois dans la semaine.
et ça marche trés bien comme ça. =)
 
missa-malabar;1285654 a dit :
69,9 ce matinnn ouahh lol

et pour le PPPP
perso du pain j'en mange à peine une fois dansla semaine, des pates une fois toutes les deux semaines, les patisseries j'aime pas trop, par contre les pommes de terre une ou deux fois dans la semaine.
et ça marche trés bien comme ça. =)

Bé moi je le fais le 4P...
Je savais même pas que ça se nommait comme ça, de moi même j'ai supprimé les féculents. Temps en temps je m'accorde des sushis pour le riz... assez rarement des pâtes, mais sans sauce.
Par contre le pain j'en consomme ts les jours au petit-déjeuner mais aux céréales, donc c'est différent du pain blanc.
Mais à la place des féculents je consomme céréales et graines. C'est bon pour le corps... sisi.
Aussi pour mes tartines de pain, au cracotte tjrs aux céréales, je ne mets qu'une fine couche de miel. C'est un sucre naturel et plain de nutriments. Surtout, ça calme les envies de sucrés...
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Allez accroche-coeur ! J'ai lu vite fait ta progression, c'est super, ça a du te filer le moral !

Bon, moi je me mets à un régime hard demain, ça dure 2 semaines, et ensuite rééquilibration complete de mon alimentation. Let's go ! Je viendrai chercher du réconfort ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis à peine en galère hein : j'ai bougé de 100 grammes depuis la semaine dernière, et je trouve encore le moyen de me torcher une part de pizza + un sandwiche (sans sauce mais même!) à midi. J'en ai marre, ca devient dur dur là. Je devrais peut-être tenter un régime à court terme histoire de perdre les kilos superflus, puis un réequilibrage alimentaire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes