Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais dit que j'avais foutu en l'air ma semaine de restriction par une fin de semaine assez calorique, finalement j'ai tout de même perdu 500gr, ce n'est rien mais ça motive !
Je serais surement à 65,5 dans une semaine et si tout se passe bien 64,9 dans deux semaines. J'espère parce que je ne me supporte plus !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je me suis fait plaisir dans mes courses je me suis achetée du pâté de campagne et du riz au lait. Je dois faire attention mais j'ai besoin aussi de pas avoir l'impression de toujours compter ce que je mange. Mais pour être dans le droit chemin j'ai acheté aussi de la ratatouillr ^^
Puis à partir de demain, je me remets au coach sur la Wii histoire de faire un peu de sport..
Objectif : faire entre 61 et 61.5 d'ici vendredi 20 :smile:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai pas la wii fit, trop cher à mon goût. J'ai acheté 'mon coach personnel", pour résumer ça me fait penser aux cours d'aérobic en DVD x) En fait après quelques mensurations et exercices, la coach te désigne un domaine (caridio, souplesse ...), tu l'acceptes ou non. Et en fonction de ton domaine et ton niveau, elle te fait faire des exercices en tout genre ^^
C'est pas toujours évident mais c'est sympa !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
mlle-stouf;1279276 a dit :
J'ai pas la wii fit, trop cher à mon goût. J'ai acheté 'mon coach personnel", pour résumer ça me fait penser aux cours d'aérobic en DVD x) En fait après quelques mensurations et exercices, la coach te désigne un domaine (caridio, souplesse ...), tu l'acceptes ou non. Et en fonction de ton domaine et ton niveau, elle te fait faire des exercices en tout genre ^^
C'est pas toujours évident mais c'est sympa !

Ah oui. Je l'avais téléchargé mais ça ne fonctionnait pas parce que je n'ai pas le compteur à mettre au poignet, pour compter les pas ou j'sais-pas-quoi. C'est bien le truc sur la DS?

Et sinon je vais avoir la Wii + Wii Fit à noël. Je l'ai testé et ça a l'air vraiment sympa! Je ne sais pas si ça donne vraiment de bons résultats, puisqu'il n'y a personne pour vraiment corriger mes postures si fais l'exercice mal, mais au moins, ça sert de balance ^^ Et puis je ne sais, je trouve ça motivant et ludique :d
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je suis allée dans la cuisine parce que j'ai eu une pulsion d'envie de chocolat, et en fait j'ai réussi à me retenir et à juste boire un verre de Coca zéro. Un (très) petit pas pour l'humanité, mais un grand pas pour moi ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien mangé toute la journée, je suis fière de moi :shifty:
Maintenant il faudrait que ça continue.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Wayzea;1279309 a dit :
Ah oui. Je l'avais téléchargé mais ça ne fonctionnait pas parce que je n'ai pas le compteur à mettre au poignet, pour compter les pas ou j'sais-pas-quoi. C'est bien le truc sur la DS?

Et sinon je vais avoir la Wii + Wii Fit à noël. Je l'ai testé et ça a l'air vraiment sympa! Je ne sais pas si ça donne vraiment de bons résultats, puisqu'il n'y a personne pour vraiment corriger mes postures si fais l'exercice mal, mais au moins, ça sert de balance ^^ Et puis je ne sais, je trouve ça motivant et ludique :d

Le Wii Fit, on se lasse quand même je trouve. C'est très bien si tu arrives à en faire 30/40mn par jour régulièrement par contre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me casse les cookies, j'ai repris un kilo. Je me suis pesée et je fais 60, pourtant c'est bizarre car j'avais bien senti toute la semaine que j'avais minci, au niveau du ventre surtout. Bref, je vais essayer de mieux suivre mon régime en mangeant en petite quantité et en réduisant les féculents principalement au repas de midi, en n'en sautant aucun et en évitant le grignotage (même si c'est que des fruits). Je vais me peser tous les matins à jeun jusqu'à atteindre les 58.5, afin de passer définitivement la barrière des 60 et être plus proche de mon objectif de 57 kilos à la fin de ce mois.
Déjà aujourd'hui c'est pas trop gagné car j'ai mangé une gauffre au chocolat et un peu de gratin d'auphinois à midi -_-.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Wayzea;1279309 a dit :
Ah oui. Je l'avais téléchargé mais ça ne fonctionnait pas parce que je n'ai pas le compteur à mettre au poignet, pour compter les pas ou j'sais-pas-quoi. C'est bien le truc sur la DS?

Et sinon je vais avoir la Wii + Wii Fit à noël. Je l'ai testé et ça a l'air vraiment sympa! Je ne sais pas si ça donne vraiment de bons résultats, puisqu'il n'y a personne pour vraiment corriger mes postures si fais l'exercice mal, mais au moins, ça sert de balance ^^ Et puis je ne sais, je trouve ça motivant et ludique :d

Non non je te parle sur la Wii ^^
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
D'accord ;)


Verdict du jour 64,5 après le petit déjeuner. J'ai donc perdu 1 kilo en une semaine. Je suis censée être à 63,5 (pari un peu concon avec Dou, lui y est parvenu en moins de temps qu'il le faut pour le dire... :stare:) samedi, autant dire que ça me parait plus que compromis. Mais je vais m'en donner les moyens! Demain je me pèse à jeun pour voir, si a tombe j'engloutis un kilo de bouffe le matin (ouais, on y croit ^^).
Par contre ce WE je le passe avec l'amoureux. Il va falloir que je redouble d'attention dans les restos. J'aime pas ça :sad:

Asphalte : Tu as repris un kilo sur la balance mais si tu te trouves amincie, c'est le principal! C'est sûrement un kilo illusoire qui va vite partir. Ou bien une prise de muscles. Ou alors ta balance qui déconne. En tout cas je te félicite! Tu as su tenir ton pari toi! ;)


Edit : euh. J'ai 3 mails sur hotmail qui me parlent de régime (dont un de Dukan... en personne). Je le vois comme un signe.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes