Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
C'est cool vous êtes toutes motivées à maigrir, on peut former le club des bonnasses!

Alors moi, je suis allée manger chez mon frère hier soir, et comme d'habitude je ne mange pas le soir, cette nuit et ce matin sont très durs!!
Pourquoi j'ai pas manger grand chose
Un peu de salade
Un potage de chou
Un mini bout de fromage (ouè c'était plus fort que moi!)
Un mini bout de tarte aux chocolat
Tout ça étant fait maison, c'était délicieux, mais je regrette!!!!
Alors aujourd'hui je ne mange pas.
Je veux continuer de maigrir!!!!!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bon, je reprends les choses en mains sérieusement. Hier j'étais môlade donc ça a été.
Je vais essayer de faire des repas équilibrés, pas trop le soir en somme. Le matin je déjeune correctement, j'ai jamais une dalle immense donc... Le midi, j'ai rarement le temps mais j'essayerais de le trouver :-/ Et puis voilà.

Pour l'eau, j'en bois déjà pas mal, d'ailleurs je me jette aux toilettes à toutes les pauses, hihi!
Et puis le sport... Toujours mes 2 heures par semaine auxquels s'ajoutent de la marche rapide (je suis souvent en retard) un peu tout le temps au cours de ma journée.

J'ai commandé pour noël une Wii avec Wii Fit ainsi qu'un stepper. J'espère que ça me fera de l'effet au niveau de la flasquitude (qui utilise un stepper, conquiert la flasquitude, c'est bien connu) de mes gambettes!

Ce que j'aimerai, ce serait pouvoir manger un peu ce que je veux sans grossir. Je voudrais changer de métabolisme en fait... Et pour ça, il va falloir me muscler un peu je pense :-/

Courage à toutes! :fleur: Je pense qu'après les fêtes on va recevoir de nouveaux membres alors faisons bonne figure! :happy:
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
60.4 ce matin! Je vais passer la barre des 60!!! (et tout ça grâce à Dukan) Donc presque 8 kg perdus depuis octobre. La vie est belle.

Sinon ma grand-mère va aussi m'acheter un stepper pour Noël, donc j'essayerai d'en faire régulièrement parce que niveau sport je suis vraiment une quiche. Mais faut dire que j'ai pas du tout le temps.. (ceci est une excuse moisie.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jun_ko18;1308535 a dit :
C'est la 1ère fois que je poste ici tiens.
J'voulais passer de mes 57 kilos à 55 et finalement je suis à 53.
Boire de l'eau et marcher 30 min tout les jours c'est vraiment efficace ^^.
T.T Mes cuisses c'est du flamby par contre vous avez des idées à me proposer. Je vais essayer de faire 1H de vélo par semaine souhaitez moi bonne chance. Ce serait sympa de me proposer des exercices d'intérieur parcequ'en dehors du vélo je fais rien et je suis quasiment tout le temps chez moi.

La même chose!
J'ai perdu du poids à la rentrée, à cause du surmenage des cours je pense, mais mes cuisses sont flasques de chez flasques...
J'essaie de me motiver à faire du stepper mais souvent j'ai la flemme :errf:
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Bon je vais devoir revenir par ici parce que c'est n'importe quoi.
Ma piscine à fermé depuis un mois, les stations de ski ne sont toujours pas ouvertes, il fait trop mauvais pour faire du vélo et depuis les premières températures négatives on enchaine les bons petits plats d'hivers (par ex ce soir c'est raclette...). Sans compter que le weekend passé j'ai fêté Noël avec ma famille (déjà!). Bref c'est n'importe quoi.
Je vais essayer de feinter et de jongler avec le gras pour ne pas grossir et si possible perdre les cinq kilos que j'ai repris dernièrement (je suis revenue à 63kg alors que j'avais réussir à retrouver mes 58kg...)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Mine de rien ce topic m'aide, là tout de suite j'allais me jeter sur la fin du paquet de Petit Beurre, et hop je suis venue faire un tour ici et je finis avec une clémentine à la main. Cool !! :)

QueenOfHearts, je sais pas si ne pas manger pendant une journée est la bonne solution, après ton corps stocke tout ce que tu avales pour compenser... Ca m'a déjà valu de reprendre en genre 3 jours ce que j'avais perdu en une semaine, avec un petit bonus en supplément...
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
+12 kilos en un mois et demi, je me suis surpassée... 49 -> 61

J'en ai déjà perdu deux en arrêtant de me goinfrer mais difficile de ne pas craquer. En ce moment je mange n'importe quoi (hier, pain d'épice que mon copain avait ramené d'Alsace) mais globalement très peu - j'ai bien conscience que c'est mauvais mais c'est tout ce que j'arrive à faire. Il faudrait tout de même que j'arrive à faire quelque chose de plus équilibré. Je voudrais revenir à mes 51, mais 55 me conviendrait déjà pour commencer.
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Est ce que vous aussi vous perdez du poids dans la nuit? Si je me pèse le soir avant d'aller me coucher et le matin en me levant j'ai perdu entre 500 grammes et 1 kg, que j'ai "repris" le soir... J'ai pas le courage de rien manger de la journée pour voir si je les reprendrais pas.

Je me suis préparée des tupperwares pour le boulot, dans l'un ébly et poisson, dans l'autre pâtes+champignons+jambon de dinde. Ça m'évitera d'acheter des cochonneries, à condition que je me retienne de m'offrir un dessert bien chocolaté qui niquerait tous mes efforts...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Datchoo;1311302 a dit :
Est ce que vous aussi vous perdez du poids dans la nuit? Si je me pèse le soir avant d'aller me coucher et le matin en me levant j'ai perdu entre 500 grammes et 1 kg, que j'ai "repris" le soir... J'ai pas le courage de rien manger de la journée pour voir si je les reprendrais pas.

Tout à fait! :) Je sais que quand je me pèse le soir, je peux retrancher un kilo. Entre le pipi du matin, et les 12h passées sans manger, ça y fait...

Le mieux, c'est quand je me couche avec le même poids que le matin, là je suis joie :d



Bon, n'empêche que 65,3 ce matin. Donc là je ne retranche rien du tout...

Des bisous Faust! Coup dur! Mais des kilos pris aussi vite devait jarreter aussi vite qu'ils sont venus, non? :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes