Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Putain mon copain sait que j'ai du mal avec les quatre kilos que j'ai pris, j'essaye de me persuader que ça ne se voit pas et tout ce qu'il trouve à me dire ce soir c'est "Ma soeur a dit un truc ... non non t(inquiète c'est gentil, elle a dit qu'elle t'a trouvée rigolote et elle m'a demandé si t'avais pas un peu grossi (en un an et demi)". Putain il peut pas juste se la fermer alors qu'il sait que je le vis mal et que ça me rend triste. Et le pire c'est qu'il ose terminer par un "Je t'aime ! Comme tu es". Là j'ai l'impression d'être juste un mini-boudin. Génial je vais être triste toute la soirée.
Et dire que tout ça a démarré le jour où ma mère m'a dit "T'as pris des cuisses".
Putain je veux revenir un an et demi en arrière. J'ai même plus envie de bouffer là, c'est fini.

Et dire que mon copain a pris au moins six kilos depuis qu'on est ensemble ... et que ça se voit mais que je ne dis rien.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je tourne autour de 56 kgs à peu de choses près (pour 1m67). Je ne cherche pas vraiment à perdre du poids (même si pour le symbole j'aimerai faire 55), mais plus à perdre du ventre.
J'ai fini ma puberté quand j'avais 12 ans, je faisais donc la même taille que maintenant, je tournais autour de 50 kgs, j'étais bien trop maigre. Puis au lycée je me suis stabilisée à 53. Et depuis deux ans, principalement avec la pilule, j'ai pris du poids, et depuis j'ai vacillé entre 55 et 57 (peut être même 58 ? je ne sais pas, je ne me pèse pas souvent). Mais bon j'ai passé tellement d'années à dire que je faisais 53 depuis des années et que j'étais stable que le jour où mon médecin m'a pesé et m'a dit que je faisais 56 ça m'a fait mal haha.
Bon, et comme je le disais je cherche à perdre un peu de ventre et à me muscler les cuisses et les bras. C'est là qu'intervient ma Wii. Mais je ne suis pas du tout assidue donc je ne vois pas de résultat. Et je ne vais plus à la piscine donc c'est le pompon. Depuis Noël j'ai perdu à peu près 1kgs (les excès des fêtes), mais le problème c'est que quand je prends 1-2 kgs et que je les perds après, je perd des seins et quasiment que de là. Et c'est très chiant. Au départ j'ai des bons seins (90C) et là ils flottent limite dans du B, et j'ai des vergetures dessus. So glam. J'ai l'impression d'avoir déjà eu des enfants. Je comprends pas trop pourquoi je perds de là. Ca me fait mal d'avoir des seins plus petits que quand je faisais 50 kgs. Du coup je ne veux pas perdre du poids, mais pas en prendre non plus. Donc mon objectif c'est de me stabiliser à 55-56 et de me muscler (et de reprendre des seins ... non... pas possible ?).
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je vous rejoins, j'avais perdu 10 kilos au printemps dernier mais les joies des troubles alimentaires m'en ont fait reprendre 15. Bon, depuis le début de la semaine en mangeant normalement et en surveillant juste un peu j'ai déjà perdu deux kilos, je suis redescendue de 66 à 64, c'est dire l'état d'urgence.

Motivation et pas de problème tant que je suis chez moi, mais demain soir partie de jeu de rôle (avec à la table bien plus qu'il n'en faut de chips, gâteaux, bonbons) et samedi, soirées crêpes. Bon, mon copain est au régime aussi, ça devrait m'aider.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
accroche-coeur;1420429 a dit :
Je me sens énorme. Parfois, je n'ai même pas envie de sortir parce que je vais croiser des dizaines et des dizaines de filles que je trouve parfaite et ça me désole.

Je te big up parce que moi c'est pareil, j'ai tenu pendant tout le concours et là depuis hier je fais n'importe quoi, du coup quand je me regarde dans la glace je me sens encore plus grosse. Là je viens de m'habiller et c'est horrible, je suis un boudin, je me sens bouffie, je déborde de partout ça me déprime trop. Et du coup comme je suis triste j'ai envie de chocolat et de sucre, cercle vicieux de merde :stare:
Il faut vraiment, vraiment que je m'y mette, sinon je vais péter un plomb je crois.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai bouffé un sandwich jambon-beurre ce midi et j'ai culpabilisé... Alors que je mange vraiment sainement depuis 2 semaines, pas un seul écart, pas un craquage. Non mais franchement, qu'on me lynche. Je deviens vraiment obsédée par cette perte de poids, donc il y a intérêt que le 58kg s'affiche sur la balance demain matin pour que je n'ai pas l'impression de faire tout ça dans le vent.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Orehn.;1422780 a dit :
Bon, moi je sais pas si je fais régime ou pas, (je fais ça une semaine sur deux, n'importe comment). Mais lire vos messages me motive à mort.
Ce qui m'inquiète chez moi, c'est que je suis vraiment pas grosse, voire je suis "maigre" (1m70, 50 kg), je le sais très bien, mais je peux pas m'empêcher de me trouver grosse. Alors, quand je fais des régimes d'une semaine, mes os ressortent plus et je peux pas non plus m'empêcher d'aimer ça et de continuer.
Je ne sais pas exactement quelle poids je fais, j'ai une trouille horrible de la balance, quand je me mets dessus je me mets à rougir comme une mongole, je suis vraiment atteinte!
Donc cette semaine, je continue mon régime. Je voudrais tellement avoir de jolies cuisses fines.

(ce message est vraiment pathétique, omg.)

Non ce n'est pas pathétique. Je suis plus ou moins dans le même cas que toi (même si je ne suis pas vraiment "maigre" je suis objectivement très mince), j'ai toujours envie de descendre plus bas... en réussissant même à certaines périodes. Je sais trop bien ce que c'est, et à un certain point ça fout la trouille.
Tu n'as probablement pas besoin de régime, surement d'une prise de confiance en toi je ne sais pas. Ou de sport pour affiner tes cuisses si tu en as vraiment envie.
Fais attention à toi. :fleur:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hier j'ai fait n'imp. Seule chez moi avec dans mon placard du Nutella et des cookies.
Bon j'ai pas mangé le pot ni le paquet mais rien que d'en manger, je me pense énorme.

Ce matin, 40min de Wii Fit.
Et là, ménage et commencer ma valise car je pars la semaine prochaine.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais une crise de boulimie mercredi. Je ne sais pas trop où j'en suis là, et pas que sur le plan alimentaire mais je vais essayer de continuer tout de même, histoire de perde 5 kilos (je fais 58.5). Aujourd'hui j'ai fais de petits écarts, j'espère que je ne craquerais pas jusqu'à samedi prochain...
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Perso je fais toujours du hoola hoop pour la taille et de la boxe en rythme.
Après quand j'ai du temps je fais un jogging (tour de l'île).
Puis sinon quelques exos de gym comme les torsions, les abdos ...
Et puis un peu de yoga ^^
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
- 5 kilos depuis le début de mon régime (le 1er mars). Je sais que j'aurais pu perdre plus si je ne m'étais pas autorisé quelques (gros) écarts mais je m'en fous. Ça commence à se voir et c'est hyper motivant.
Je vais essayer de passer à la vitesse supérieure en allant à la salle de sport plus régulièrement (lumbago de merde) et aussi en limitant les écarts. (Même si le week end prochain je suis en Normandie et qu'il est hors de question que je me prive de mon petit déjeuner en terrasse face à la mer)

Bref, cette fois çi je le sens bien même si c'est difficile je trouverais ça con de tout faire foirer alors que je peux y arriver aussi """facilement""". Le jour de mon anniversaire je porterais cette robe que je ne peux plus mettre depuis que je ne fais plus du 38.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes