Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Felouse;1436034 a dit :
Tu prends quoi, au juste? :)

Pour ma part, euuuuuh, je ne me pèse plus ah ah, je verrais bien à l'oeil. J'ai juste des fesses et des cuisses immenses, c'est assez incroyable quand on compare au haut de mon corps. Bon..j'me pèse samedi matin, allez!

Je me permets de répondre parce que j'en prends aussi et ce truc m'a sauvé la vie!
C'est du charbon de Belloc, ça s'achète en pharmacie et ça se présente sous forme de gélules. C'est le top du top contre le ballonement, en tout cas c'est efficace sur moi
 
A

AnonymousUser

Guest
Zyga;1436345 a dit :
Je me permets de répondre parce que j'en prends aussi et ce truc m'a sauvé la vie!
C'est du charbon de Belloc, ça s'achète en pharmacie et ça se présente sous forme de gélules. C'est le top du top contre le ballonement, en tout cas c'est efficace sur moi

Merci ! :)

Madmoizelle_N, félicitations ! Ca va mieux ton dos?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis pesée ce matin : 77,7 kg. C'est donc bel et bien catastrophique.

Mon objectif est d'être, au moins, à 75 kg pour début mai.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Malgré mes posts précédents de motivation, j'ai fait n'importe quoi depuis... Je m'auto-flagelle. Mais bon demain c'est le 1er avril, on change de mois, ça fait un cap, c'est l'occasion de m'y remettre sérieusement une bonne fois pour toutes (non ce n'est pas un poisson d'avril). Du coup je me pèse demain histoire d'évaluer le désastre...
Et ce soir j'envisage de me faire un dernier McDo pour célébrer la future fin de mes bourrelets :d (la fille pas du tout contradictoire...)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdu mes 5 kilos mais là j'ai plus envie d'aller plus loin (je stagne depuis 2 semaines, du coup j'ai tendance à craquer). Je suis retournée à mes 65, je vais passer à la consolidation et faire un peu plus de sport ^^.

Je reprendrai plus tard l'alternance si je retrouve l'envie. En tout cas, je suis bien contente.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis obèse du ventre, c'est un truc de ouf! J'ai été faire du shopping après le boulot, j'ai vu une robe magnifique à Mango mais mon gros bide gâchait tout ça faisait genre bonbonne, ma taille à tout simplement disparue, super féminin quoi...

DONC gros prise de conscience, il faut que je dégage au moins 3 kg et que je fasse des abdos en parallèle, le top du top ce serait que je bouge mon gras à la piscine mais bon me mettre en maillot avec mon flamby c'est juste pas possible, vive le cercle vicieux \o/

Je me suis bougée en rentrant de shopping, j'ai fait 3/4h de Pump it ip et 1/4h d'étirements, je suis toujours grasse évidemment mais je culpabilise moins déjà!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hier j'ai mangé un paquet de gros Haribos a moi seule ...
Depuis que je suis retournée à Paris c'est la débandade.
Hier Hippo ; vendredi surement McDo ; samedi dîner chez ma soeur avec gâteau ...

Et pourtant hier à H&M je rentrais dans un 36 taille haute (bon serré au ventre !) et un short 36 limite trop grand.
Je comprends pu rien ...

Je vais essayer de limiter les dégâts de mes conneries !
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
-7,2 à la pesée de ce matin... Je ferais bien une danse de la joie autour de ma balance mais je peux pas.
Heureusement que je perds parce que c'est la seule chose qui me motive. Je commence à en avoir vraiment marre de manger tout le temps les mêmes trucs. D'ailleurs rien qu'à l'idée de devoir remanger du fromage blanc un jour, j'ai envie de vomir.
Et aussi je les vois pas moi ces 7kilos perdus (en même temps la fois où j'ai perdu 15 kilos il a fallu que mon entourage m'en parle pour que je m'en rende compte), j'ai hâte de ne plus pouvoir mettre mes jeans devenus trop grands.
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1439276 a dit :
J'ai descendu un paquet de Petits Ecoliers hier. J'ai quand même perdu 200 grammes, donc, ça va encore, mais il faut que j'arrête ces petites crises.
Zyga, tu as repris des kilos depuis ton régime? Car moi, même avec dix kilos de moins, je suis toujours un vrai flamby au niveau du ventre et des cuisses. Je crois que maigrir plus ne servirait à rien, il faut juste que je fasse du sport.
Mais j'aime pas ça !!!

J'en ai repris 3 depuis que je suis à Paris (restos tous les midis au boulot c'est fatal...), c'est pas énorme c'est juste qu'ils sont vraiment mal placés. Je rentre mon cul dans un 36 mais y'a un bout de gras qui fait office de ceinture (glamour!).

Je pars en we en bretagne 4 jours ce soir, va falloir que je fasse super gaffe parce que 4 jours avec mon mec qui mange comme un ours à n'importe quelle heure de la journée ça risque de m'achever....
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai pas eu le courage de me peser en me levant, ha ha, je me suis regardée dans la glace et j'ai eu envie de pleurer. Trop fun quoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes