J'ai reperdu le kilo que j'avais pris ce week end, donc j'en suis toujours à -6,2 kilos à un mois pile poil de régime.
Felouse;1436034 a dit :Tu prends quoi, au juste?
Pour ma part, euuuuuh, je ne me pèse plus ah ah, je verrais bien à l'oeil. J'ai juste des fesses et des cuisses immenses, c'est assez incroyable quand on compare au haut de mon corps. Bon..j'me pèse samedi matin, allez!
Zyga;1436345 a dit :Je me permets de répondre parce que j'en prends aussi et ce truc m'a sauvé la vie!
C'est du charbon de Belloc, ça s'achète en pharmacie et ça se présente sous forme de gélules. C'est le top du top contre le ballonement, en tout cas c'est efficace sur moi
Felouse;1436613 a dit :Merci !
Madmoizelle_N, félicitations ! Ca va mieux ton dos?
honneurodames;1439276 a dit :J'ai descendu un paquet de Petits Ecoliers hier. J'ai quand même perdu 200 grammes, donc, ça va encore, mais il faut que j'arrête ces petites crises.
Zyga, tu as repris des kilos depuis ton régime? Car moi, même avec dix kilos de moins, je suis toujours un vrai flamby au niveau du ventre et des cuisses. Je crois que maigrir plus ne servirait à rien, il faut juste que je fasse du sport.
Mais j'aime pas ça !!!