Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Et sinon, ça marche de se tailler le gras à la serpe ?
Non parce que là j'en peux plus quoi, cachalot power, si je m'y mets pas rapidos ça sera la dernière option possible...
Je songe à mettre une photo de mon corps de profil sur le frigo, ça devrait me couper l'appétit :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dès que je ne suis plus malade je vais me consacrer à une bonne diète, plus de sucrerie,plus de gras et surtout plus de sport. J'ai vraiment une alimentation des plus lamentable :gonk:.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Ce matin j'en étais à - 6 mais ça commence à devenir dur. En fait c'est chiant, ça fait une semaine que je n'ai pas pu cuisiner et manger encore et encore la même chose ça commence à devenir lourd. J'ai même pas envie d'un truc en particulier c'est juste que je manque de goût et mon mec est dans le même cas, ce qui n'arrange rien.
Et aussi le pain me manque atrocement sans parler de ma vie sociale qui en prend un coup. J'aimerais pouvoir sortir avec mes potes mais boire du coca light pendant qu'ils prennent des mojitos ça va pas m'amuser longtemps. Je peux pas non plus inviter des potes à bouffer en ce moment. En fait je ne peux pas me retrouver confronter à la tentation parce que je suis sûre de craquer.
Il faut que je reste motivée, du coup je me suis promis de m'offrir une fringue un peu chère quand j'en serais à 67kgs.
 
honneurodames;1429105 a dit :
Je reviens des courses, et j'ai failli craquer pour des Kinder. Mais j'ai acheté des pommes et des poires à la place. Je suis fière de moi, quand même.
Et je me rends compte que quand je fais attention à ce que je mange, je perds assez vite. Il faut que je continue comme ça.

Félicitation!!! tu peux être super fière de toi ^^
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je me suis pesée pour évaluer les dégâts et c'est moins pire que ce que je pensais, je n'ai pris que 400g. Qui s'ajoutent quand même aux 5kgs en tout depuis cet été, moment où je voulais déjà perdre 5kgs, donc euh bon... Du coup mon objectif reste le même, 10 kgs. 12 ce serait vraiment le top pour revenir à mon poids de forme, mais je fixe déjà 10 et on verra.
Là je suis über motivée avec les beaux jours qui reviennent, j'ai plus de sous donc ça m'évitera d'acheter des M&M's, enfin bref : IT IS ON!

Je compte sur vous pour me fouetter si je repasse par ici dans deux jours en disant que j'ai mangé comme une truie haha.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Haha! Mon bourrelet du bas commence à être beaucoup moins prononcé quand je m'assois, je suis sur la bonne voie!

Et 2ème cri de joie : je rentre dans mon pantalon-test avec beaucoup moins de difficulté, le bourrelet des hanches déborde beaucoup beaucoup moins, et les cuissots sont moins serrés.

Je ne sais pas du tout combien je pèse mais je m'en fous, les effets physiques sont là. Je pense que si ça continue comme ça, dans un mois je me sens enfin bonnasse. J'y crois!
 
6 Octobre 2007
58
6
4 669
Lyon
Bon, il va falloir être forte ! Hier j'ai du manger à quick (j'étais chez les parents de mon copain et ils nous ont invités, alors difficile de refuser), et après une semaine de régime sérieux je me suis dit que je pouvais faire un écart sans culpabiliser, alors je me suis faite plaisir .. Sauf qu'aujourd'hui les même beau parents sont entrain de nous faire de la mousse au chocolat :sad: je vais mouriiir les filles :ill:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mon père veut le mort de mon régime (ou mon obésité, au choix) avec sa pâte à tartinée maison à la pralinoise et sa confiture de lait, maison aussi :errf:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Cybelle;1432217 a dit :
C'est tellement dur de faire un régime quand on vit à plusieurs, trop de tentation et d'acte terrorisme de la part des autres pour nous faire échouer!!!!
moi j'ai la chance d'être toute seules depuis une semaine et demi mais demain tout le monde rentre de vacances, ça me fait chié d'avance parceque j'avais bien commencé à me dégraisser. je vais tenter de continuier quand même sur ma lancée!!!

Ah mais moi je pense le contraire en fait, quand il y a du monde autour ça me motive, ok je craque plus sur les pains au chocolat que rapporte mon père le dimanche mais à côté de ça je mange à heures fixes et je ne me goinfre pas, c'est beaucoup mieux.
Parce que sinon je vis toute seule et ce qui est dur je trouve c'est que tu peux te goinfrer sans que personne le sache, si je m'enfile un paquet de gâteaux devant la télé y'a personne pour m'engueuler ou me juger, et aller au supermarché est une torture puisque je peux acheter ce que je veux....
Donc dans mon cas, quand je suis motivée ça va mais quand ma volonté est vacillante c'est plus facile de craquer quand je suis toute seule.

Voilà, sinon j'ai l'impression d'être une vache donc la motivation reste haha.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes