Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
jle deteste. parce que dés qu'il y'a un mot plus haut que l'autre, qu'il s'en va, une fois seule jfais n'importe quoi.

Aprés le spates bolo qu'on a mangé ensemble, je viens d'mange rune demi tablette de choco, et des biscuits apéro.

et hop, là, maintenant, je me déteste.
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je reviens de ma semaine parisienne, et encore une fois mon poids s'est stabilisé durant cette semaine, je suis contente de moi. Je reste à 53,9kg, ça me motive à continuer !
 
bon petit craquage sur des lasagnes mais je les avait faites moi même et yavait pas grand chose de calorique dedans donc je pense que ca va aller! :) sinon je tiens très sérieusement le reste du temps mais je n'ose toujours pas me peser
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vous rejoins. Et pour de bon cette fois, j'espère.

Je pense m'inscrire à une salle de sports pas loin de chez moi, je vais aller me renseigner dans la semaine.
Et je vais retourner voir une nutritionniste.

Motivation !!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'irais bien voir un nutritionniste, moi aussi. J'ai trop l'impression de faire n'importe quoi avec la nourriture & mon corps en ce moment. Genre, en ce moment, je ne mange que des All Bran fibres et du filet de dinde.

Sinon, j'ai trouvé où faire de la danse orientale sur Bruxelles et je commence la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte!
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Wouhou, j'en suis bientôt à 5 kilos perdus ! Enfin, il y en a trois et demi qui sont partis la première semaine, maintenant c'est plus difficile... Et j'ai tendance à réduire les portions de plus en plus, pour continuer à perdre. Mauvaise stratégie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon allez je vous rejoint les filles ! 5 kilos à perdre pour au moins pouvoir me mettre en tee-shirt cet été, pour le reste on verra bien ! Mais ça m'énerve j'ai l'impression d'avoir pas mal perdu de silhouette mais sur ma balance j'ai perdu qu'un seul petit kilo .... Ça me déprime, je sais c'est con mais je commencerai ma journée tellement mieux si cette foutue balance avait la gentillesse de m'indiquer quelques kilos en mois ....
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai déconné ce week end mais j'avais prévenu... Du coup j'ai repris un kilo mais j'essaie de ne pas me culpabiliser et je reste sérieuse toute la semaine.
Et dès que je me suis débarrassée de mon mal de dos, je retourne à la salle de sport.
 
A

AnonymousUser

Guest
catastrophe de mon côté! J'ai vraiment pris du bide et ça commence à grave me complexer (ce qui joue sur ma libido vu que je me sens grasse et pas désirable...)

Et puis le we d'anniversaire en amoureux c'était chouette mais pas du tout régime pour le coup... je vis pour manger, comment faire un régime dans cet état d'esprit?

c'était la question philosophique du jour
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Yihaaa, encore 2 semaines et je suis sûre que mon pantalon-test, j'y rentre mes fesses sans problème. J'ai vraiment perdu, ça se voit dans les vêtements, l'Homme me l'a dit aussi, et c'est méga-cool. (et le charbon, ça fonctionne vraiment bien pour faire dégonfler le ventre purée)

Donc dernière ligne droite. Ensuite il faudra que je raffermisse un peu parce que bon, ça reste un peu flasque sur le ventre, et ça sera parfait. Après 3 ans, j'y crois enfin.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai appelé la nutritionniste mais elle est en vacances jusqu'au 7 avril, donc je prendrais rendez-vous plus tard. Dans un sens c'est pas plus mal, comme ça, ça me permet de perdre un peu de poids avant d'aller la voir.

Je me pèse "officiellement" demain matin.

Je me sens vraiment motivée là, j'espère que ce n'est pas qu'une passade.

L'idéal serait que j'atteigne les 67 kilos comme en été 2007 quand j'avais fait Dukan...
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1435495 a dit :
Yihaaa, encore 2 semaines et je suis sûre que mon pantalon-test, j'y rentre mes fesses sans problème. J'ai vraiment perdu, ça se voit dans les vêtements, l'Homme me l'a dit aussi, et c'est méga-cool. (et le charbon, ça fonctionne vraiment bien pour faire dégonfler le ventre purée)

Donc dernière ligne droite. Ensuite il faudra que je raffermisse un peu parce que bon, ça reste un peu flasque sur le ventre, et ça sera parfait. Après 3 ans, j'y crois enfin.

Tu prends quoi, au juste? :)

Pour ma part, euuuuuh, je ne me pèse plus ah ah, je verrais bien à l'oeil. J'ai juste des fesses et des cuisses immenses, c'est assez incroyable quand on compare au haut de mon corps. Bon..j'me pèse samedi matin, allez!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes