Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1458798 a dit :
Pour celles qui ont perdu et qui ont repris vous savez pourquoi ?
Ça me stresse parce que je sais que dès que j'aurais atteins mon objectif je vais avoir vachement de mal à tenir. C'est pas comme si j'étais la reine de la motivation...
Certains diététiciens conseillent de réintroduire tous les aliments rapidement histoire de ne pas alimenter la frustration. Mais d'autres expliquent qu'il vaut mieux y aller petit à petit.
J'avoue que je stresse vachement parce que si je suis au régime aujourd'hui c'est parce que j'ai repris sans vraiment m'en rendre compte.

Ca ne va sûrement pas te rassurer mais j'ai fait Dukan aussi, et dès que j'ai atteint mon poids désiré, la phase de consolidation tout ça, je n'en avais rien à faire. Du coup petit à petit j'ai tout repris...
Je pense que si tu continues à faire du sport déjà ça va t'aider à ne pas reprendre. Et effectivement comme le dit Bleuenn, un régime c'est à vie (ce que je n'ai pas encore assimilé non plus...).
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je me dégoûte, je mange n'importe quoi, je grossis à vue d'oeil et ça me fait mal alors je mange encore plus ... Et puis j'ai toujours faim.
Quand je rentre chez ma mère c'est la catastrophe quoi ...
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Bleuenn;1458821 a dit :
madmoizelle N : ben moi c'est assez particulier, ça a commencé en prépa, j'avais beaucoup grossi mais à chaque fois que je maigrissais comme j'étais toujours stressée après à chaque fois je reprenais... Et j'ai tendance à faire des crises d'hyperphagie donc y'a des périodes où j'ai aucun contrôle, donc forcément je reprends... Et là j'ai repris cet hiver à cause de ça, plus arrêt du sport, plus déprime...

C'est vrai que la phase de stabilisation est la plus dure à gérer. Moi on m'a toujours dit qu'il fallait y aller vraiment en douceur, pas recommencer à manger "normalement". En fait le truc à comprendre c'est qu'en fait le régime c'est pas à durée limitée mais plutôt à vie, faudra toujours surveiller... Et bon, je crois que moi j'ai toujours pas intégré :stare:
Mais si tu sais que ça t'es déjà arrivé ça te motivera peut-être à bien faire gaffe cette fois... C'est ce que je me dis pour me motiver en ce moment, cette fois-ci c'est la bonne ! Bonne continuation en tous cas, tu tiens le bon bout !

I-think-i-m-paranoid;1459379 a dit :
Ca ne va sûrement pas te rassurer mais j'ai fait Dukan aussi, et dès que j'ai atteint mon poids désiré, la phase de consolidation tout ça, je n'en avais rien à faire. Du coup petit à petit j'ai tout repris...
Je pense que si tu continues à faire du sport déjà ça va t'aider à ne pas reprendre. Et effectivement comme le dit Bleuenn, un régime c'est à vie (ce que je n'ai pas encore assimilé non plus...).

En fait la dernière fois que j'ai atteins le poids qui me va le mieux (entre 65 et 67) j'ai su le garder 4 ans mais j'ai changé de pilule et je me suis installée avec mon mec et petit à petit j'ai pris le double de ce que j'avais perdu auparavant.
Et aussi le poids que j'avais perdu la première fois, je l'ai perdu sans régime. (Turista + insolation = 15 kilos en moins en un mois et demi) du coup je n'ai pas vraiment réalisé.
Bref, j'ai peur de déconner mais bon j'ai la chance d'être grande du coup j'ai une marge de 2,3 kilos. Il faudra juste que je me surveille de près.

Et sinon on en est à -9,4 kilos perdus, plus que 600 grammes avant les 10 et plus que 900 avant de changer de dizaine. J'ai mes règles, du coup ça prendra un peu plus de temps mais je suis globalement contente.
 
4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Coucou les filles.
J'ai lu plus de la moitié du topic. Oui plus folle que moi cela n'existe pas.^^
Et je vous rejoins et je compte bien rester longtemps avec vous.
Donc je m'appelle Audrey et j'ai 16 ans.
Je mesure 1m68 et je pèse 63 kg. ll y a deux ans, je pesais exactement le même poids et j'ai entrepris un régime qui m'a fait perdre 10 kg. Malheureusement j'ai lentement repris mon poids de 63 kg.
Voila je suis très motivé j'aimerai revenir 53 kg.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bienvenue Clyde !

Je me suis fait avoir, j'ai acheté Be parce que la couverture promettait "Le corps que je veux - nos trucs minceur pour être canon du 36 au 46" (beau programme) et en fait le seul article minceur du magazine c'est sur les crèmes amincissantes.... Arnaque.

Sinon j'ai mangé un cookie Granola parce qu'une animatrice en distribuait gratuitement, plus quelques pommes noisettes ce soir, pas le top mais tant pis aucun regret.
 
25 Août 2007
399
118
3 714
J'ai découvert la méthode Zermati et j'avoue que le concept me plaît bien. Pour celles qui ne connaissent pas (et désolée si le sujet a déjà été traité) cette méthode consiste à se faire plaisir, à manger ce qui nous fait envie à condition de ne manger que lorsque l'on a faim et de s'arrêter à satiété.

Je suis sûre que la plupart des gens continuent de manger après satiété et n'écoutent pas assez leur corps.

Du coup je change rien aux aliments que je mange (en essayant quand même de respecter légumes/féculents/viande aux repas), mais je m'arrête à satiété. Si j'ai envie d'un Macdo, je me le fais. Je sais que la privation chez moi entraîne à coup sûr des excès. Le but c'est de les éviter, de faire attention aux quantités.

Sinon côté sport, je suis allée à la gym jeudi et j'ai couru dimanche dernier. Je vais essayer de me tenir au rythme de deux fois/semaine.

J'ai officiellement pris 5 kilos depuis cet été. J'aimerais en perdre 2. (car je pense que cet été j'étais anormalement mince, pour ma morphologie, je ne mangeais pas assez).

Courage à celles qui tentent de s'affiner. Évitez de trop vous priver par contre, j'ai déjà essayé, ça a fonctionné mais j'ai tout repris. Il faut écouter son corps. Dans l'idéal, on ne devrait jamais "avoir faim". En cas de petits creux, il faut manger un encas, si la faim est là il est tout à fait justifié, quitte à manger moins au repas suivant.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
ma balance a rendu l'ame. celle qui faisait le taux de gras tout ça.
donc jvais chez ikea acheter une balance méca, tout ce qu'il y'a de plus simple a 4euros.

ça va peut etre calmer mon obssession. me peser 15 fois par jour....
là je dois être à un peu moins de 68 kilos. je pense que si j'arrive a 64 kilos, ça m'ira. j'aurai juste a surveiller de pas dépasser les 65kilos.

1m74, 65 kilos.ça sera bien.=)
 
13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
Bon, j'avais dis jeudi... Mais les chocolats de Pâques ne sont pas completement finies et ici, à Paris, trop de boulangeries ou truc du genre... Hier, j'ai mangé une glace et un pain au chocolat, du coup. Cependant, je rentre cet apres-midi, chez moi. Alors, je vais en quelque sorte, recommencer, et surtout commence à muscler pas que par de la marche ! Non non, je vais faire des exercices abdos-fessiers, et peut être du vélo. Et si mon père va à la piscine, j'irais de temps en temps avec lui même si j'ai une drole de façon de nager.

Aussi, je vais changer un peu mon "régime" ou plutôt, ma méthode: Bien sur, je dois manger plus de fruits, de légumes, de viande/poissons et boit plus d'eau.. Mais je ne vais pas éviter les Mcdos, je prendrais juste leurs salades à la place avec un "dessert" quand même. J'ai le droit de manger, une fois par semaine, viennoiseries/patisseries et autre sucreries. Les boissons type Coca-Cola sont à oublier, ou sinon, si j'en ai vraiment envie, je prends du light, je ne me prive plus de tout. Je mange équilibré !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'y arrive pas. Je vais en être réduire à vivre dans un terrier et à me sustanter de racines de radis et de feuilles. Et là j'atteindrais le but de ma vie, c'est-à-dire, moins 6 kilos.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je re-rentre dans mon jean's d'amour d'il y a 3 ans. Je me sens encore un poil serré (en même temps je préfère le large, donc...), mais bordel, je re-rentre dedans, j'ai encore juste un chouïa à perdre sur les hanches, et peut-être encore un peu de cuisses. Mais bordel ça fait du bien!
Il ne me reste qu'à tenir encore un peu, et ça sera parfait. Il faudrait juste que je fasse du sport pour me muscler le ventre. La chair flasque, c'est pas génial.

Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai absolument pas perdu de poids... Enfin si, de 60kg je suis passée à 58kg. Or je me suis vraiment amincie, donc je ne sais pas comment mon corps fonctionne, mais RAF, je suis trop contente.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes