Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris six kilos depuis Janvier.. Il ne reste plus qu'à les perdre et ça, c'est carrément plus compliqué.
 
13 Mai 2010
12
0
1 052
Vale de Noise
La Gadji quel poids pour quelle taille ?
Courage, effectivement 6 kilos en à peine 5mois, mais j?pense que c?est faisable.
Faut vraiment en avoir envie c?est tout?

Ce sujet est ouvert depuis décembre 2005 !:lunette: J?en ai lu une grande grande partie, très intéressant? Dommage que les « anciens » n?y postent plus.
Pour ma part je fais 160cm pour 53kg. Mon objectif 45kg !
Depuis 2jours j?ai commencé les abdos (100 le matin, et 100 le soir) sans trop de difficulté, le problème est que c?est temps ci sa commence à être de plus en plus dur è cause : courbatures. Il existe des étirements juste avant de les faire pour justement éviter ce mal ? :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, il faut absolument que je me remotive là.
Je suis à 49,8 kilos pour 1m55 et j'ai déjà perdu un peu moins de 3 kilos en deux semaines mais c'était à cause du stress (je ne mangeais pratiquement plus.) Maintenant que je remange normalement, j'ai un peu repris (j'étais à 49 pile la semaine dernière...) et il faut vraiment que j'arrive à 47. A vrai dire, le poids m'importe peu, tant que je vire la graisse que j'ai aux hanches/ventre et là, c'est plus dur. Je devrais faire des abdos mais j'arrive pas à me motiver...
Bref, j'essaie de manger moins de pain, kiri ou chocolat vu que c'est ça qui me fait principalement grossir mais arg, c'est mes petits pêchés mignons !

Quelqu'un pour me rappeler/motiver à faire mes abdos le soir ? (C'est mieux avant ou après manger ? Je suppose que c'est avant mais j'ai toujours préféré le faire après, devant la télé...)
 
13 Mai 2010
12
0
1 052
Vale de Noise
Nola.;1504362 a dit :
Quelqu'un pour me rappeler/motiver à faire mes abdos le soir ? (C'est mieux avant ou après manger ? Je suppose que c'est avant mais j'ai toujours préféré le faire après, devant la télé...)

Hmm aucune idée pour après ou avant avoir mangé, je suppose que c’est avant mais bon l’important c’est que tu l’fasses et faut que tu te fixes un objectif ne te dis pas « je vais en faire » dis toi « je vais faire tels abdos pour telles séries » comme ça, tu t’obliges à atteindre ce que tu t’es fixée au départ… :P
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Les abdos avant, c'est mieux car après, tu élimines ce que tu as mangé donc ça ne sert pas à grand chose (et puis ma soeur m'a toujours dit avant).

50min de step avec la wii fit. 20 min ce matin à jeun devant un TBBT et 30 min à l'instant avec la télé.
Hier 4h de marche (mais 3 pains au chocolat ...).

Ce soir je vais manger chez une amei, j'espère qu'elle fait pas un truc trop calorique ...
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Alors là je sais pas ... tu as des courbatures où ?
Car si c'est au niveau de abdos, il est généralement normal que ça tire un peu.
Si est au niveau de la nuque, c'est que tu fais mal tes exercices.

Pour celles qui veulent faire du sport, voici des exercices
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris deux kilos, je fais 62.3 et je commence à nouveau un régime. J'espère arriver à 52 kg, comme c'était mon objectif l'été dernier. Les seuls trucs qui m'angoissent sont mes problèmes avec la nourriture, et le sport (j'ai un vélo d'appartement défoncé :/) mais autrement, je me sens déterminée.
Aujourd'hui j'ai fais un deuxième écart en semaine donc demain, pour rattraper ça je vais faire du footing (si tout va bien) et faire une journée blanche type Dukan, histoire d'éliminer.
 
13 Mai 2010
12
0
1 052
Vale de Noise
mlle-stouf;1506440 a dit :
Alors là je sais pas ... tu as des courbatures où ?
Car si c'est au niveau de abdos, il est généralement normal que ça tire un peu.
Si est au niveau de la nuque, c'est que tu fais mal tes exercices.

Non, pas à la nuque mais au niveau des abdos, donc au ventre quand je rigole (faut croire que sa m'arrive:xp:) je sens bien mes abdos, bref des courbatures quoi, et sa fait mal !
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Taille : 1m68
Poids :.. 55.5kg ce matin ( mais je venais de prendre un énorme petit déj , ça compte ? )
Objectif : 53 à jeun et surtout STABILISATION !

Ce que je compte faire : Me donner des ''lignes de conduite '' , je suis dans une période trés mouvementée niveau alimentation. Il faut vraiment que je reprenne conscience de mes sensations et que la bouffe ne me serve plus à '' combler l'angoisse''.
Je vois un psy pour essayer de rémédier à ça , mais j'ai besoin de me fixer certaines régles au niveau quantité/ horaire des repas.

Enfaite chez moi c'est vraiment que la nourriture à une fonction '' remplissage'' je mange bien , mais parfois vraiment trop. Par exemple ce matin : 1 mangue , 4 pommes (!!) 2 yaourts , une tranche de pain/compote de prune , 1,5 litre de thé.

Qu'est ce que je peux faire pour apprendre à retrouver la satiété ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes