Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Pour les filles qui utilisent la percutafeine (j'me suis enmelée les pinceaux là avec le nom =/), vous voyez des résultats ou..?? Parce que ça fait un moment que j'ai fini le sérum 10 days, qui est très bien, mais si ya un truc plus costaud, moi je prend!
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1510814 a dit :
En fait je fluctue toujours à deux kilos près, et c'est pénible. Dès que je franchis la barre des 57, j'arrive facilement à perdre un kilos en quelques jours en mangeant peu le soir, mais j'ai toujours l'impression de ne pas m'être stabilisée, parce que je dois faire pas mal d'effort pour ça.
Et dès que je reprends un peu de poids, c'est tout dans le visage et les seins, je suis comme bouffie.
Et je suis sûre que si j'arrête à nouveau la cigarette, je reprendrais facilement les 10 kilos perdus et je n'aime pas penser à ça. Qu'est-ce que j'aimerais être sereine par rapport à mon poids...

Honneurodames tu es mon rayon de soleil de la journée! Je viens de réaliser que ma prise de poids récente devait aussi être liée à l'arrêt de la cigarette!
Bon je suis toujours grosse mais au moins c'est pour la bonne cause :)
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1510890 a dit :
Oui, j'ai pris dix kilos en deux ans quand j'ai arrêté la clope ! J'ai fait un régime, j'ai repris la cigarette, et j'ai tout reperdu lol
Mais je compensais beaucoup...tu manges plus, toi?

oui je me gave je fais n'importe quoi!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien être une de ces meufs qui essayent un jean sans se dire "ouah putain on dirait un boudin".
Non mais franchement, j'mange normalement, je perd rien, je commence à desesperer là.
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
mlle-stouf;1509083 a dit :
Ah tiens j'y avais pas pensé ^^
Bon ça m'encourage car je préfère avoir une belle silhouette qu'un simple chiffre de poids.

Perso, je fais du 38-40 mais chez Jennyfer c'est 42 ou rien. Voir ça, ça m'a secouée :icon_4laugh:

La même ! Je donnerai bcp pour avoir un joli petit corps musclé et pas tout flasque (attention, je dis pas que t'es toute flasque, hein ! Je parle de moi). J'ai des cuisses (heureusement), on croirait des jambons. Vraiment, elles ont la même forme.
 
5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Zyga;1509150 a dit :
C'est horrible, je suis mal dans ma peau et pourtant je ne fais rien pour améliorer la situation. J'arrête pas de grignoter, je mange comme 15, je ne fais pas de sport.

Il faut absolument que je change mes habitudes, je vais essayer de me lever plus tôt le matin et de faire des abdos et il faut que je fasse plus attention à ce que je mange. Je peux pas rester comme ça c'est affreux

Et le pire, c'est que c'est un cercle vicieux. Moins j'supporte mon corps, moins je fais d'efforts et forcément, moins je supporte mon corps... Et ainsi de suite. Il me faudrait un déclic mais quoi ?
Couraaaaaaaaaaage miss !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
AnimLouloute;1511420 a dit :
La même ! Je donnerai bcp pour avoir un joli petit corps musclé et pas tout flasque (attention, je dis pas que t'es toute flasque, hein ! Je parle de moi). J'ai des cuisses (heureusement), on croirait des jambons. Vraiment, elles ont la même forme.

T'inquiète pas, j'ai compris ^^ Moi aussi j'ai les jambes-jambons et je compatis !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mon copain (s'te pute va) pèse 10kg de moins que moi, ça fait tout drôle. Il s'est pesé hier : 59.9kg, même pas 60 quoi. J'ai un peu de mal avec mon corps en ce moment. J'ai acheté une crème aussi du coup, je vais voir ce que ça va donner.
 
7 Août 2009
5
2
1 564
La chatre
Ben voilà je commence motivation a bloc...( des mariages cet été oblige)
Je mesure 1m57 et je pese facile 61kg alors ça craint!!!!:errf:

donc j'essaie la méthode weightwatchers j'ai droit a 20 points j'ai commencer ya deux jours et je suis aller à la piscine hier.

Jme motive jmi tiens et je serais toute belle!! niark niark

objectif 55kg mais si je peux moins je prends aussi avant le 15 aout
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
accroche-coeur;1511888 a dit :
Mon copain(s'te pute va) pèse 10kg de moins que moi, ça fait tout drôle. Il s'est pesé hier : 59.9kg, même pas 60 quoi. J'ai un peu de mal avec mon corps en ce moment. J'ai acheté une crème aussi du coup, je vais voir ce que ça va donner.
Le mien fait attention à ce qu'il mange depuis 2 mois (en gros, il a juste arrêté pizza kebbab mac do trop souvent et dîne léger...) et il a perdu 7 kg (c'te pute bis!) alors que quand je fais super attention, je perds à peine 500g, foutu métabolisme! Et il n'était même pas "gros" avant.

Mes parents sont le diable incarné, ils m'ont donné leur balance électrique car ils en ont racheté une mieux. Du coup, maintenant je peux me peser 7j/7, c'est pas une bonne idée...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ah mais le mien il mange trop aussi. Genre là il est 18h, il doit être chez lui, je suis sûre qu'il se bouffe des munster munch ou un truc comme ça mais non il grossit pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Fini, fini les régimes. Hier c'était vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je vais suivre ce que dit le docteur Zermati, réapprendre à manger quand j'ai faim et uniquement quand j'ai faim, et ce que je veux. J'en peux plus de me priver, parce que les "crises de bouffe" qui suivent après me foutent le moral à zéro. Alors aujourd'hui, pour la première fois depuis des luuuuuustres, j'ai remangé de la féta, des céréales, de l'huile d'olive tout en faisant du sport (combien de temps ? Aucune idée, je le faisais pour me détendre et pas pour maigrir), j'ai coupé la télé, j'ai arrêté de lire en mangeant, j'essayais de repérer le moment où je n'avais plus faim.

Ça fait tellement du bien de pouvoir retourner sur les sites de cuisine en se disant "ça je vais me le faire demain" et sans se dire "mais tu vas grossir". Enfin ça ne fait qu'un jour, je m'emballe surement mais j'ai vraiment envie de repenser tout ça, et surtout de ne plus jamais me peser haha (ou alors moins souvent).

Et demain, je vais m'inscrire à la piscine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes