Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Comment j'ai pu arriver à 55,6kg sans m'en rendre compte? Je sais que ce n'est pas tant que ça et que 4,6kg, ça se perd vite mais là, ça me deprime completement :sad:
Est-ce que parmis vous, il y a des Mads qui courent? combien de temps par semaine? Et vous avez vu les resultats au bout de combien de temps?
J'aimerais bien m'y mettre mais j'ai vraiment aucune endurance, ce serait quand même un big défi pour moi.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
DetroitRockCity;1525860 a dit :
Comment j'ai pu arriver à 55,6kg sans m'en rendre compte? Je sais que ce n'est pas tant que ça et que 4,6kg, ça se perd vite mais là, ça me deprime completement :sad:
Est-ce que parmis vous, il y a des Mads qui courent? combien de temps par semaine? Et vous avez vu les resultats au bout de combien de temps?
J'aimerais bien m'y mettre mais j'ai vraiment aucune endurance, ce serait quand même un big défi pour moi.

Mon prof de sport dit qu'il faut au moins faire 3/4 d'heure de cardio par séance que ce soit du vélo ou de la course pour que ce soit efficace. Le mieux c'est 3 fois par semaine minimum. Pour ne pas se dégouter et se décourager il vaut mieux que tu fasses par palier de 15 minutes avec 2 minutes de récupération entre chaque palier.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
madmoizelle N;1525869 a dit :
Mon prof de sport dit qu'il faut au moins faire 3/4 d'heure de cardio par séance que ce soit du vélo ou de la course pour que ce soit efficace. Le mieux c'est 3 fois par semaine minimum. Pour ne pas se dégouter et se décourager il vaut mieux que tu fasses par palier de 15 minutes avec 2 minutes de récupération entre chaque palier.

Hahaha, 2 minutes de récupération !!! Comme si je pouvais récupérer en 2 minutes... 20 minutes après je suis toujours rouge écarlate... Question d'entrainement sûrement.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Non mais là c'est du grand n'importe quoi. Il faut que je me ressaisisse, mais évidemment j'ai un mariage ce weekend... En même temps si j'avais fait attention cette semaine j'aurais pu bien me faire plaisir ce weekend justement, mais comme je me suis empiffrée comme une baleine je vais culpabiliser encore plus.
Des fois j'ai vraiment envie de me baffer. Mais là je trouve vraiment pas le déclic, je cherche mais ne ça vient pas. Pourtant je ne me supporte plus. Contradictoire, quand même...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hummm. J'ai perdu 1,6 kilos en 2 jours. Strange, mais soit, je prends!


Je fais 40 minutes de stepper par jour, (me demandez pas pourquoi, c'est comme ça, remarque, je pourrais tout aussi bien en faire 42, au moins, ça aurait un sens) et je sens que ça me fait du bien. Enfin en ce moment je carbure plutôt à 2x40 minutes par jour. Chose assez incroyable pour être notée : j'en ressens le besoin. Si je les fais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ma journée. Comme un repas sans dessert.

Je vais peut-être pousser à 45 minutes du coup, si ça fait vraiment la différence! Ou alors faudrait carrément 1h, tant qu'à faire. Ou enchainer les 2x40 minutes avec une petite pause? Hummm... Je ne sais pas.

En tout cas vive la chaleur qui me coupe mes envies de grignotages. Même une glace à la crème ça ne me dit rien, pourtant c'est frais. Mais manger lourd, ça ne me dit vraiment rien du tout en ce moment alors il faut que j'en profite!

Courage à toutes :fleur:

Edit : Juri, non tu ne parlais pas dans le vide, en tout cas je me souviens que tu l'avais dit il y a pas mal de temps déjà. Je me souviens aussi de ton astuce du jet d'eau froide sous la douche :)

Edit 2 : je pense qui si je perds bien en ce moment c'est parce que je suis "à fond dedans". Comprendre : j'en suis obsédée, c'est mon unique raison de vivre. Je compte même mes calories avec ce truc-là. Je me limite à 1300Kcal/jour (équilibrées, les calories, tout de même). C'est mal, mais ça marche.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Juri Arisugawa;1525944 a dit :
Depuis le temps que je le dis ici, je parlais dans le vide.

Ben non, tu ne parlais pas dans le vide... pour moi c'est trop, mais de toute façon mais si perdre du poids ne me ferait pas de mal, ce ne sera pas ma motivation première... je voudrais d'abord me remuscler et retrouver du souffle et de l'endurance (mais c'est mal barré).
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Wayzea;1525954 a dit :
Edit 2 : je pense qui si je perds bien en ce moment c'est parce que je suis "à fond dedans". Comprendre : j'en suis obsédée, c'est mon unique raison de vivre. Je compte même mes calories avec ce truc-là. Je me limite à 1300Kcal/jour (équilibrées, les calories, tout de même). C'est mal, mais ça marche.

Je viens de tester ce calculateur de calories et oh mon Dieu, avec ce que je compte manger ce soir je suis à 2138 kcal !!!!! Et pourtant aujourd'hui ça m'a paru léger... (bon ok, j'ai mangé de la mayo, un carré de chocolat et deux biscuits à la pause). Moi qui aimerait bien perdre un peu de mon gros popotin, cela me décourage de voir ça... si je ne me bouge pas plus (sport), il va falloir que je m'affame, et ça c'est juste impossible !

Merci pour le lien en tout cas. Je crois que je vais m'y mettre ! ;-)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai reçu mon levis taille 38 et je rentre dedans. Un peu serrée, mais je rentre, alors que je ne mets que du 40 depuis 2 ans.
Ma mère me sort "t'aurais du prendre la taille en dessous s'il te sert un peu"
Non mais, je suis la seule folle à faire ça ? Si je porte des trucs "amples", je grossis sans m'en rendre compte, alors que là, non.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai resisté à l'appel du McDo avec mon copain, je suis allée m'acheter du pain, du blanc de poulet et une banane pour mon diner pendant que monsieur mangeait ses hamburgers. Je suis fière de moi :cretin:
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
J'ai acheté de la percutaféine, je l'ai eu à 9.90? elle était en promo dans ma pharmacie. Je combine ça à des abdos-fessiers-cuisses tous les jours et on verra bien. (En plus j'ai trouvé des exos pour les fessiers trop bien sur aufeminin.com) (Et puis si j'arrive au poids que je veux dans les temps que je veux, je me suis promis un ensemble de vraie lingerie chère, du coup je suis motivée :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma semaine à été desastreuse. Je me pèse demain, mais je sais que le résultat va me décevoir... Pourquoi lorsque je vois que je suis une bonne ligne de conduite niveau alimentation, pourquoi je me sens obligée de me goinfrer après? Je crois que c'est le fait de me dire que je dois avoir une certaine rigueur, j'ai l'impression d'entraver moi-même ma propre liberté (se foutre totalement de ce que l'on mange, ne pas y penser et manger selon sa faim, ses envies, c'est déjà une grande liberté). C'est comme si l'idée d'un régime était en contradiction avec ce que je veut être. En même temps, je suis si obstinée à perdre du poids et à atteindre un chiffre précis, que je suis (des fois malgré moi) obligée de continuer.Bref, sinon j'ai une question : Est-ce mieux de consommer de la viande/poisson/volaille le midi ET le soir ou seulement un repas sur deux? (dans le cas d'un régime non-protéiné)
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
suis invitée à un mariage samedi, enfin pire; je suis demoiselle d'honneur.
je peux perdre un kilo cette semaine, éventuelement. Mais je en peux pas me permettre de prendre un gramme sinon la jolie robe va plus aller du tout du tout....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes