Hummm. J'ai perdu 1,6 kilos en 2 jours. Strange, mais soit, je prends!
Je fais 40 minutes de stepper par jour, (me demandez pas pourquoi, c'est comme ça, remarque, je pourrais tout aussi bien en faire 42, au moins, ça aurait un sens) et je sens que ça me fait du bien. Enfin en ce moment je carbure plutôt à 2x40 minutes par jour. Chose assez incroyable pour être notée : j'en ressens le
besoin. Si je les fais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ma journée. Comme un repas sans dessert.
Je vais peut-être pousser à 45 minutes du coup, si ça fait vraiment la différence! Ou alors faudrait carrément 1h, tant qu'à faire. Ou enchainer les 2x40 minutes avec une petite pause? Hummm... Je ne sais pas.
En tout cas vive la chaleur qui me coupe mes envies de grignotages. Même une glace à la crème ça ne me dit rien, pourtant c'est frais. Mais manger lourd, ça ne me dit vraiment rien du tout en ce moment alors il faut que j'en profite!
Courage à toutes
Edit :
Juri, non tu ne parlais pas dans le vide, en tout cas je me souviens que tu l'avais dit il y a pas mal de temps déjà. Je me souviens aussi de ton astuce du jet d'eau froide sous la douche
Edit 2 : je pense qui si je perds bien en ce moment c'est parce que je suis "à fond dedans". Comprendre : j'en suis obsédée, c'est mon unique raison de vivre. Je compte même mes calories avec
ce truc-là. Je me limite à 1300Kcal/jour (équilibrées, les calories, tout de même). C'est mal, mais ça marche.