HALLELUJAH, le déclic est arrivé !
Bon ce soir je me suis fait plaisir pour dire "adieu" à ma vie de grosse haha (je fais ça à chaque veille de début de régime, c'est une tradition personnelle on va dire), mais là j'en ai vraiment trop marre, il faut que ça change et que je retrouve un semblant de dignité ! Du coup demain c'est parti, j'ai des "bonnes choses" dans le frigo, une crème pour grosse et de la motivation à revendre !
(en plus j'ai tellement mangé de sucre/chocolat ces derniers temps que rien qu'en passant dans les rayons de gâteaux et bonbons j'étais écoeurée, donc en fait c'est cool je suis restée inflexible !)
Go Go Go
om: (en plus j'étrenne ce smiley dans ce post : c'est un bon présage, je le sens !)
EDIT : pour bien prendre conscience qu'il est temps de me bouger, pesée du dimanche matin, ça a fait mal mais ça aurait pu être pire. Ce qui est bizarre c'est que j'ai déjà fait 5 kilos de plus, franchement vu que là je me sens déjà horriblement énorme, je me demande comment j'avais fait à l'époque pour pas me tirer une balle.