Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Beauty-of-dreams;1568280 a dit :
Vous pensez que ce soir à ma soirée si je m'autorise une part de pizza, une part (minime) de gateau au yaourt et 2 3 bonbons ça va etre catastrophique ?

Franchement, à ton avis?
Il ne devrait pas y avoir de problèmes tant que tu reprends les choses en main après (sport et alimentation) :)


Quant à moi j'en suis à 60.7. Je bouge pas ça m'énerve, et comme ça m'énerve de ne pas bouger, je mange et résultat bin je bouge toujours pas. Genre ce matin j'ai mangé beaucoup de brioche, plus deux carrés de chocolat et du pain, et je ne mange pas jusqu'à demain. Plus ça va et plus mon "régime" vire à des tracas débiles...
 
A

AnonymousUser

Guest
Beauty-of-dreams;1568280 a dit :
Vous pensez que ce soir à ma soirée si je m'autorise une part de pizza, une part (minime) de gateau au yaourt et 2 3 bonbons ça va etre catastrophique ?

Faut pas hésiter à se faire plaisir, surtout dans un cadre festif. Sinon c'est la crise de bouffe assuré au bout d'un moment ! Mange comme tu veux sans te goinfrer, demain tu feras attention et ça sera bon :).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vous rejoins à nouveau j'avais perdu 3 kilos mais avec les vacances et le stress parceque j'attends la réponse d'une fac j'ai pris 5 kilos.
Mes cuisses ne ce sont jamais autant touchées >.<.
Mais j'ai un gros problème au niveau de mon alimentation. Ma mère ne doit absolument pas savoir que je me met au régime je dois donc manger ce qu'elle prépare U.U. Vous pensez que ça ira si je diminue les portions et que je supprime le goûter en plus de faire du vélo 3-4 fois par semaine ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour l'instant j'ai juste arreter de grignoter l'après-midi et le soir.
C'est peut-être pas grand chose mais pour moi c'est déja beaucoup.

J'attend la fin de la semaine de retourner chez moi (en stage loin de chez moi mais près de chez ma mère = nourriture un peu n'importe comment) afin de me remettre au sport (essayer de courir tout les 2/3 jours et peut-être trouver un sport qui me plairait) et de surveiller mon alimentation (sans pour autant me priver complètement) mais les pizzas 3fois par semaine STOP :silenced:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
A partir d'aujourd'hui, je m'y remets.
Je me pèse pas aujourd'hui, j'ai encore mes règles mais en gros je fais 65kgs.
J'ai un mois pour retomber à 60 (avant de partir en vacances) ^^

Au menu :
? stepper (40min par jour)
? abdos (100 par jour)
? piscine (2 fois par semaine)
? abandon de toute sucrerie
? fruits et légumes à gogo !
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
J'ai lu quelques uns de vos messages et j'ai hésité avant de poster, mais bon, je me lance :)
Je pèse 60 kilos pour 1m65 ... Oui je sais, ça va plus ahah.
Mais bon, dès demain, je me remet à manger correctement et à suivre mon "programme" ELLE , qui conseille des exercices à faire quotidiennement.

La motivation est là, pour longtemps j'espère ! Et puis, ce forum motive grave quand on voit la progression de certaines !

Bonne soirée à toutes ! :happy:
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Là, je m'inquiète, j'ai encore perdu du poids sans rien faire de particulier mais je n'ai pas l'impression d'avoir changer de .. euh... "volume".
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pensais en être arrivée à 56-57 kilos pour mon ptit 1M60.
Je me suis pesée hier et en fait je fais 53,8kilos.Mais bon ça change pas grand chose au fait que je doive perdre 4 ou 5 kilos.
Vous connaissez des exercices ou des sports pour affiner ses cuisses? et muscler ses fesses?
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Pouet.;1572896 a dit :
J'ai lu quelques uns de vos messages et j'ai hésité avant de poster, mais bon, je me lance :)
Je pèse 60 kilos pour 1m65 ... Oui je sais, ça va plus ahah.
Mais bon, dès demain, je me remet à manger correctement et à suivre mon "programme" ELLE , qui conseille des exercices à faire quotidiennement.

La motivation est là, pour longtemps j'espère ! Et puis, ce forum motive grave quand on voit la progression de certaines !

Bonne soirée à toutes ! :happy:

c'est quoi ce programme? :) et bon courage pour la mise en route :)

Blonddie;1573508 a dit :
La fin du bac approche, mon ultimatum touche bientôt à sa fin : vendredi, c'est parti, je m'y remets.

En parallèle, je suis restée vingt minutes hier devant le rayon crèmes minceur et ses dérivés, et je n'ai pas pu choisir alors je m'en remets à vous : quelle crème vous a semblé la plus efficace pour effacer la peau d'orange (au niveau des cuisses/des fesses) ? :shifty:

C'est exactement ce que je me dis à la fin du bac je me met en route !!
Sinon pour la crème moi aussi je veux savoir ce qu'elles en pensent :)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je suis revenue dans ma chambre étudiante pour les rattrapages, et je me rends compte à quel point le fait de ne pas bouger change tout ! J'ai beau ne pas beaucoup manger, je grossis , alors que la semaine dernière , chez moi, rien que de marcher ou de danser un peu tous les jours me permettaient de me maintenir. Pfff et après je vois ma meilleure amie qui se goinffre H24 et qui est pire que mince ... C'est à n'y rien comprendre. Ce soir c'est footing pour la peine ! Courage les fiiiilles :)
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Hilary;1573727 a dit :
c'est quoi ce programme? :) et bon courage pour la mise en route :)

Alors en fait, c'est des exercices quotidiens que tu dois faire pendant 2 semaines au minimum . Ca dure 15 minutes par jour, c'est facile à caser :) Cela fait une semaine que je le suis, et c'est pas vraiment dur. Après je sais pas si les résultats seront à la hauteur ... J'ai réussi à retrouver le dossier sur leur site internet, pour celles qui seraient intéressées :

Plus fit, plus sexy en 15 minutes par jour ! - Minceur - Elle
 
A

AnonymousUser

Guest
Pouet.;1574603 a dit :
Alors en fait, c'est des exercices quotidiens que tu dois faire pendant 2 semaines au minimum . Ca dure 15 minutes par jour, c'est facile à caser :) Cela fait une semaine que je le suis, et c'est pas vraiment dur. Après je sais pas si les résultats seront à la hauteur ... J'ai réussi à retrouver le dossier sur leur site internet, pour celles qui seraient intéressées :

Plus fit, plus sexy en 15 minutes par jour ! - Minceur - Elle

C'est pas mal ton truc, je vais tester, de toute façon, j'ai largement le temps, j'ai encore 2 semaines avant de commencer mon job d'été.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes