Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Il me reste 4 à 6 kilos à perdre, je suis enfin repassée sous la fatidique barre des 60, mais j'en ai marre, je craque de plus en plus souvent, comment je peux faire pour arrêter de craquer (et accélérer la baisse de poids)?
(Et puis les révisions toute seule à la maison ça n'aide franchement pas à résister, ya trop de trucs à manger T_T) (En plus demain je vais manger au Macdo avec Chou :shifty:)
 
7 Mars 2010
77
19
1 079
Saint Germain du Corbeis
Bon allez, en postant ici ça me motivera peut-être.

J'ai pris 5kg, en 2 mois à peine, c'est trop, tout le monde me dis que j'ai grossis en plus, génial. :stare:
Donc l'idéal serait de perdre 7kg, 5 au minimum. Mais j'arrive pas à me motiver, comment vous faites les filles ? :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cybelle;1575618 a dit :
PFFFF mon poids ne bouge pas d'un iota.... en fait je fait super gaffe à ce que je mange mais ya toujours un craquage dans la journée quand même qui fait que je ne bouge pas....
PFFFFF
en plus j'ai limpression qu'avec le sport mes cuisses ont pris du "galbe" fin sont plus larges quoi, comme gonflées dures.... ça vous le fait aussi?
parceque bonjour dans les pantalons quoi... c'est pas ce que j'attends du tout, je veux affiner et là j'ai limpression que c'est l'inverse.
comment faites vous?

Exactement pareil, lol. Moi je fais du vélo d'appartement et pour le moment c'est le seul sport que je peux faire, mais j'ai l'impression d'avoir les cuisses plus larges aussi. :s
J'aimerais me mettre à la natation, c'est un sport que j'aime beaucoup.
Sinon je suis retombée sur des photos de moi datant de l'année dernière, et ça m'a mis un vrai coup de fouet de me revoir avec ses grosses bajoues, aussi large, bouffie et moche. J'espère ne jamais redevenir comme ça, alors faut que je m'active sérieusement. J'ai encore fais des écarts cette semaine, on dirait que j'y arriverais jamais... Mais bon, le truc c'est que quand je sors avec mes potes et qu'ils mangent, je me sens obligée de faire pareil et j'ai pleins de remords une fois que je suis seule et que j'y repense.
 
13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
Dur dur de se motiver surtout quand notre entourage mange comme 5 !! ça c'est le pire: résister ça peut être facile quand il n'y a rien de très caloriques chez soi mais quand on ne vit pas seul mais en famille et qu'on a en particulier des frères qui ne prennent pas un gramme c'est très difficile de ne pas succomber à une glace ou des biscuits par exemple.
Etant extrémement gourmande je sais que je ne pourrais jamais faire de réel régime alors à la place je mange quand même moins qu'avant mais comme je sais que je ne peux pas m'empêcher de grignoter, j'essaye donc de grignoter des trucs peu caloriques (alors en ce moment surtout vu la saison c'est l'idéal) je prend beaucoup de fruits voire à volonté !!! Et aussi des smotthies c'est un peu calorique mais ça me permet de ne pas craquer et de m'avaler une tablette de chocolat...
Mais bon l'idéal pour moi ça serait de perdre 10 kilos et c'est un chiffre!!
Quand je suis sur le point de craquer je vais sur internet et regarde des fringues en me disant" allé faut que je me motive si je veux rentrer dedans c'est tellement beau".... Bon euh ça marche pas à tout les coups mais parfois ça marche tiens pas plus tard qu'hier!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Essaye peut-être de boire des tisanes avec de l'édulcorant lorsque tu as faim. Moi ça limite mon appétit à cause du goût de l'édulcorant qui reste en bouche ainsi que la sensation de l'eau qui rempli l'estomac.
C'est bien déjà que tu choisisses des fruits, je fais pareil lorsque j'ai un petit creux (surtout les pommes ^^), c'est toujours mieux que de manger n'importe quoi! Mais comme des fois je préfère limiter le sucre je prends du fromage blanc 0% avec de l'édulcorant.
Et c'est clair que l'entourage moi c'est ce qui me fais le plus craquer... Comme je me sens bien avec mes amis et qu'ils mangent bin j'en profite \o/ et généralement c'est le grand festin. Mais bon, le fait qu'il n'y ait pas trop de cochonneries chez moi compense aussi, et ma mère fait souvent des salades, des mélanges de légumes et tout le tintouin. Franchement je sais pas quoi dire pour tes frères, lol. J'ai une copine qui a dit la même chose, elle a des frères aussi... Les mecs peuvent bouffer ce qu'ils veulent et ils grossissent pas! Grrr ça me troue le cul quand même, même si on me parle de métabolisme, de graisse pour le bébé chez les femmes, de la différence de force physique, ça me troue le cul :d (encore une bonne raison d'avoir la haine d'être une fille hahaha.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Aaah, le bac finit vendredi à midi. Je vais devoir me lancer, perdre mes 8 kilos. Bon courage.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hier j'ai fait presque n'importe quoi.
J'avais bien commencé car j'avais pas faim le matin, j'ai mangé du blanc de poulet et du kiri sur des tartines de sésames. Pas un excès, pas de sucre volontaire.
15 min de stepper et 50 abdos + tard, je me sentais fière.
Ma mère a fait des cannellonis, j'ai survécu en mangeant juste ma part et un activia.

Jusque là j'étais fière de moi ^^
Puis j'ai déconné je me suis enfilé un twix glacé, un magnum classic et un bounty glacé. Fuck fuck fuck.

Mais ce matin, ô surprise ... J'avais perdu 1kilo :confused: Enfin tant mieux d'un côté mais bizarre de l'autre !
Allez c'est l'heure du sport ^^
 
26 Février 2009
40
17
1 579
Lyon
Sur les conseils d'une amie, j'ai commencé à prendre du son d'avoine, qui est sensé caler rapidement l'estomac tout en absorbant une certaine quantité des calories des autres aliments. Résultat, psychologique ou non, j'ai moins mangé que d'habitude, et me suis sentie même un peu écoeurée après avoir ingurgité ma demi part de pizza.
Sinon, comme l'ont évoqué certaines madmoizelles, c'est pas mal de prendre des tisanes tout le long de la journée. J'en ai trouvé une pas mal dans un magasin bio, la "Tisane du Jeûne" de la marque Les Jardins de Gaïa. Très douce et pas du tout écoeurante, j'en prends avant chaque repas.
Bon j'ai plus qu'à me mettre au sport pour tonifier un peu mes muscles quasi-inexistants.
 
A

AnonymousUser

Guest
mlle-stouf;1577575 a dit :
Hier j'ai fait presque n'importe quoi.
J'avais bien commencé car j'avais pas faim le matin, j'ai mangé du blanc de poulet et du kiri sur des tartines de sésames. Pas un excès, pas de sucre volontaire.
15 min de stepper et 50 abdos + tard, je me sentais fière.
Ma mère a fait des cannellonis, j'ai survécu en mangeant juste ma part et un activia.

Jusque là j'étais fière de moi ^^
Puis j'ai déconné je me suis enfilé un twix glacé, un magnum classic et un bounty glacé. Fuck fuck fuck.

Mais ce matin, ô surprise ... J'avais perdu 1kilo :confused: Enfin tant mieux d'un côté mais bizarre de l'autre !
Allez c'est l'heure du sport ^^


Je pense que c'est parce que la prise de poids n'est jamais immédiate. C'est pas parce que t'as mangé 6twix que le lendemain tu feras 2kg de plus. Le poids s'équilibre sur une semaine environ. Donc en cas d'excès un jour, il faut compenser et manger plus léger les jours suivants :)
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Les filles ça va pas, je me suis engueulée avec ma mère, ça en plus des partiels, m'a fait rechuté dans mes crises...
Je suis remontée à 53,5 kg ce matin et aujourd'hui je me suis empiffrée :
ce matin en plus de mon ptit dej : 2 ptits suisses, 3 Princes, quelques finger, 1 riz au lait
ce midi : en plus de mon repas : une tartine de fromage/beurre, 1 yaourt, des gateaux apéros
aprem : cookies de la boulangerie
ce soir : repas normal mais je compte m'acheter une mandise au mc do vu que je suis de sortie =/
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
L'autre jour, j'ai un peu craqué et j'ai pris 200 grammes. Rien de bien grave, je les ai déjà perdu.
Je suis plutôt satisfaite de moi aujourd'hui :
Matin : Un bol de special K
Midi : Une salade composée, une pomme et un bout de pain.
Gouter : Une nectarine
Soir : Un demi-artichaud et un kiwi .

Le truc le plus bizarre, c'est que moi qui est une grignoteuse, j'ai pas eu beaucoup d'appétit. Je sais pas si il y a un rapport avec le fait que je vais bientôt être en période de règles ? Par contre, je viens de me rendre compte que niveau protéines, c'était pas top aujourd'hui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous pensez que c'est "bon" de manger des féculents et des fruits le soir? Ou y'a des risques de stocker?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes