Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Maelie;1622078 a dit :
Sinon je venais dire que j'avais très peur de la grossesse et de ma prise de poids, et en fin de compte c'est l'effet inverse qui se passe, j'ai perdu 1,5 kilos, ce qui fait que je suis plus maigre que quand je suis tombée enceinte. Tout ça grâce/à cause des nausées et à priori d'un problème de thyroïde qu'on vient de me détecter.
Pour être tout à fait honnête ça ne me dérange pas du tout, le bébé va bien et ne risque rien, tant que mon organisme puise dans ma graisse pour me faire bouger, moi ça me va. J'espère que je ne vais pas trop prendre et tomber à un poids inférieur que mon poids de départ après mon accouchement.

Une copine en médecine m'expliquait l'autre jour que c'est très courant que des femmes qui ont des kilos en trop perdent du poids au cours de la grossesse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a 3 semaines, ma balance affichait 63 kilos passé, et maintenant elle affiche 59 kilos. J'aurai confirmation quand j'irai chez mon médecin.
Et d'habitude, je met du 38/40 en bas, j'ai commandé des leggings que je viens de recevoir, et ils sont trop grands.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Elégance;1625419 a dit :
Il y a 3 semaines, ma balance affichait 63 kilos passé, et maintenant elle affiche 59 kilos. J'aurai confirmation quand j'irai chez mon médecin.
Et d'habitude, je met du 38/40 en bas, j'ai commandé des leggings que je viens de recevoir, et ils sont trop grands.

T'as de la chance ! Je faisais 59 kg il y a 1 voire 2 mois. J'ai pris des kg dans les cuisses, hanches... L'horreur ! Je fais aujourd'hui 63 kg passé !
Comment as-tu fait pour perdre ces kg en 3 semaines?
 
A

AnonymousUser

Guest
Hilary;1625456 a dit :
T'as de la chance ! Je faisais 59 kg il y a 1 voire 2 mois. J'ai pris des kg dans les cuisses, hanches... L'horreur ! Je fais aujourd'hui 63 kg passé !
Comment as-tu fait pour perdre ces kg en 3 semaines?

C'est grâce à mon job d'été, je passe à peu près 9 heures debout à marcher, et à côté de ça je fais attention à ce que je mange, ça se ressent.
 
31 Octobre 2008
354
167
3 774
Lyon
C'est horrible.
Les deux dernières semaines, j'ai complètement craqué.
Gateaux en quantité industrielle à toute heure de la journée, glaces, sodas, etc...
En plus de ça, pas une minute de sport.

J'ai pris 5 kilos.
Tout dans le ventre et les hanches !

Il me reste donc 5 semaines pour perdre 12 kilos...
Autant dire mission impossible.
Bon, j'ai déjà décidé de supprimé tout goûtés et desserts, mais je sais pas vraiment quoi faire le matin, en général c'est soit un énorme bol de céréales, soit rien du tout...

Je suis un gros tas de graisse désespérant.
 
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
Pitch';1627941 a dit :
Il me reste donc 5 semaines pour perdre 12 kilos...
Autant dire mission impossible..

Pas que je veuille te démotiver mais 12 kg en 5 semaines c'est viser beaucoup trop haut !!!!!

J'ai commencé un régime le premier mars exactement, je pesais 63 kilos.
Aujourd'hui j'en fais presque 50. J'ai maintenant un rapport assez compliqué avec la nourriture.

Juste soyez prudente et ne tombez pas dans l'excès même si je suis mal placé pour vous le dire.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai un souci avec les balances.. car selon l'endroit où je me pèse, j'ai jusqu'à 3 kilos de plus ou de moins !

Le 30 juin dernier, sur la balance de chez moi, je pesais 53 kilos. Le lendemain, je me suis pesée chez ma grand-mère : 55,5 kilos. Vous allez me dire, il y a une balance qui ne marche pas.. mais c'est pas aussi simple.
Parce que mi-juin, chez le médecin, je pesais environ le même poids que chez moi. Et ma soeur, chez son copain (parce qu'on a fait aussi l'expérience avec ma soeur) obtenait le même poids que chez ma grand-mère.

Donc en résumé, chez moi, chez le médecin : - 3 kilos
Chez ma grand-mère, chez le copain de ma soeur : + 3 kilos...
Depuis on essaie de le plus souvent possible de se peser chez les gens à qui on rend visite ! :d

Mais bon, c'est un peu problématique, car du coup, je ne sais pas vraiment mon poids. Et vu qu'aujourd'hui je pèse 49 kilos sur la balance de chez moi.. j'aimerais bien qu'en fait il s'agisse plutôt de 51-52 histoire d'avoir encore un peu de marge avant de disparaître haha. (C'est la "fonte" de l'été, je supporte très mal la chaleur, en plus je suis dans le Sud-Est donc ça n'aide pas, et je n'arrive vraiment pas à avaler quelque chose. :s)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'ai 10 kilos à perdre. Et après ça je serai une déesse. Mais pas maintenant.
Je ne crois pas du tout aux régimes, donc il faut juste que je me bouge le cul et que je traine celui ci sur mon vélo. Il est dans le garage, c'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour l'instant. Mais voyez vous, tous les jours je me dis "allez hop demain, t'en fais". Et puis non, la flemme me prend par surprise.
Comment vais-je m'en sortir?
 
N

nebuleuse-2

Guest
Je viens de me peser et j'ai repris tout ce que j'avais perdu avant ces 3 semaines en Italie :tears: C'est horrible, pourtant j'ai nagé chaque jour et pas mangé tant que ça... Bon j'ai plus qu'à m'y remettre et reperdre ces 5 kg avant septembre...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à ne pas du tout grignoter ce we, c'est déjà mieux!
J'ai demandé à mon copain de me "coacher" donc il va me faire faire des abdos tous les soirs (je sais qu'il ne me lachera pas!). Mais il faut quand même que j'aille à la piscine pour dégager le boudin de gras autour des abdos justement.
Mes collègues préférées seront tous en vacances mercredi donc je pense que je vais en profiter pour me faire la bouffe le midi plutôt que de les suivre au resto....
 
13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
J'ai repris pas mal de poids depuis le début du mois de juillet, déjà que c'était loin d'être glorieux, c'est de pire en pire !!
Mais bon j'ai enfin repris le sport mais j'ai une question: à votre avis vaut mieux faire du sport le matin ou l'après midi??
 
22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Perrilou personnellement je trouve que c'est mieux le matin surtout en ete quand il fait chaud et puis ca permet de se lever pas trop tard et de se coucher plus tot (bonne hygiene de vie inside :boxing:) m'enfin je pense sinon que y a pas une grande difference c'est une question de preference
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes