Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
LaBananeMasquée;1631261 a dit :
Perrilou personnellement je trouve que c'est mieux le matin surtout en ete quand il fait chaud et puis ca permet de se lever pas trop tard et de se coucher plus tot (bonne hygiene de vie inside :boxing:) m'enfin je pense sinon que y a pas une grande difference c'est une question de preference

C'est juste que je me disais que si j'en faisais l'aprem j'éliminerais le repas du midi en fait et j'aurais peut être moins faim le soir.... Mais si je mangeais mieux alors là il n'y aurait plus de question mais malheureusement ce n'est pas aussi simple!! L"appel du Saint Graal (c'est à dire le chocolat) est plus fort que tout !!
Le problème est que je suis plus motivée pour faire du sport le matin, que l'aprem après avoir mangé et tout et tout parce que y a la télé y a des films etc...
Pour l'instant je fais du sport le matin j'ai la sensation d'avoir plus de "force" qu'en fin d'après midi, et je vais surement continuer comme ça en fait:rotate:
 
22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Perrilou;1631330 a dit :
C'est juste que je me disais que si j'en faisais l'aprem j'éliminerais le repas du midi en fait et j'aurais peut être moins faim le soir.... Mais si je mangeais mieux alors là il n'y aurait plus de question mais malheureusement ce n'est pas aussi simple!! L"appel du Saint Graal (c'est à dire le chocolat) est plus fort que tout !!
Le problème est que je suis plus motivée pour faire du sport le matin, que l'aprem après avoir mangé et tout et tout parce que y a la télé y a des films etc...
Pour l'instant je fais du sport le matin j'ai la sensation d'avoir plus de "force" qu'en fin d'après midi, et je vais surement continuer comme ça en fait:rotate:

generalement moi c'est le contraire tjs un p'tit creux apres avoir fait du sport
sinon c'est sur qu'eviter le chocolat c'est bien :d (ouais mais on est bien d'accord hein, c'est plus facile a dire qu'a faire :sad:)
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je suis super contente la canicule a un effet coupe faim sur moi et j'ai perdu les quelques kilos que j'avais amassé ce printemps. Bref je flotte dans mes jeans et ça c'est coul!
 
7 Juillet 2010
108
24
1 094
AUBY
Estrella.;1621789 a dit :
Les filles, j'ai un problème.

Avant, j'étais super mince, pas une once de graisse sur le corps, je mangeais n'importe quoi quand je voulais (du genre à m'enfiler plusieurs paquets de gâteaux dans la journée dont des snickers par exemple) et là, depuis presque 2 ans, je prends la pilule et du coup paf, j'ai pris 6-7 kilos. (je suis passée de 53 à 60-61 et là j'ai réussi à redescendre à 58-59). Sur les cuisses, j'ai de la peau d'orange, des vergetures, sous les genoux aussi et le pire, sur les seins (ça se voit beaucoup sur la poitrine). Je suis passée d'un 85B à un 85E en quelques mois. Maintenant, j'ai les cuisses toutes flasques, les seins qui tombent un peu (alors que bon, je porte des soutiens-gorges adaptés et tout, avec bretelles épaisses), et une brioche horrible. Je m'en suis vraiment rendue compte à cause de mon copain (enfin, même si je le voyais bien). Il arrête pas de me pincer le ventre et de faire des réflexions.

Je fais que grignoter, je mange pas du tout équilibré, je me gave de biscuits et autres.

Sinon, j'ai toujours eu le sport en horreur, et là, à peine je monte des escaliers, je suis obligée de m'asseoir tellement ça me crève :sad:.

Donc mon poids c'est genre 59 on va dire (j'ose pas aller me peser là), ma taille 1m75, mon objectif 54.
Depuis 3 jours, j'essaie de plus manger de gâteaux (c'est très dur , mais j'y arrive), de manger beaucoup de fruits et légumes, boire 2litres d'eau. Les soirs, je vais faire du vélo avec ma mère..

Vous pensez que c'est bon le vélo pour perdre la peau d'orange sur les cuisses?

Idem.

Je n'ai jamais mangé équilibré et aujourd'hui je ne sais pas comment faire. C'est bête à dire, mais voîlà.
En plus, je n'arrive pas à me défaire de mes vieilles habitudes qui me faisaient manger tout et n'importe quoi, n'importe quand, sauf que là je prends tout dans le cul, les cuisses et le bide.

J'ai aussi le sport en horreur, même si j'ai essayé de me mettre à la corde à sauter entre autre, mais franchement, je n'y arrive pas.

Je suis perdue, lol.
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Ce soir j'ai mangé quelques haricots vert (cuit à la vapeur, of course) avec une tomate sans assaisonnement, une tranche de jambon et un yaout. Ca me déprime...
Le pot de glace "cookie dough" dans mon congèl' me fait de l'oeil...
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
j'ai fait 32minutes de wi fit.. y'avait longtemps que j'étais pas montée sur la board.
jsuis a 67,5 en ce moment, mais je sens que je vais déconné. Je vais pas bien en ce moment, et je sais que tôt ou tard ça va se répercuter sur mon assiette.
j'ai vraiment un mauvais rapport à la bouffe.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je grignote parce que je reste chez moi en ce moment, sans trop rien faire. De plus je ne prends pas de vrais repas, avec un plat dans une assiette, puis du pain, puis un fruit non non. Mon organisation de ce côté-là s'est complètement déstructurée depuis le debut des vacances, je peux me faire un énorme petit-déjeuner, rien manger le reste de la journée (ou becter deux trois truc) et refaire la même chose le lendemain...
Néanmoins je fais des efforts, et j'arrive mieux à me limiter qu'avant. Ça irais mieux bien sûr si j'avais une activité en dehors de glander à la maison et si je mangeais de vrais repas sains, mais j'essaie quand même. Quand j'ai envie de manger je bois de l'eau, quand j'ai envie de sucré du coca light, j'essaie de me concentrer sur ma sensation de satiété, sur la saveur et la qualité de l'aliment, de me raisonner...
Après je craque quand même, hier je me suis lâchée sur un paquet de museli, du pain avec de l'emmental, d'autres fois c'est du lait ou des croissants.. (mais c'est souvent du muesli en fait :shifty:)
Trop frustrant cette histoire. Demain matin je me pèse et je sais que je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine, ça va me déprimer mais d'un autre côté il m'importe plus de contrôler mes pulsions alimentaires que de mincir de quelques grammes qui ne suffiront pas à détourner l'attention de mon gros cul.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
J'en suis à -2kg en 10 jours et je suis bien contente ! Encore 2kg et ce serait parfait pour moi car je retrouverais mon poids d'avant prise de pilule, d'avant un certain laisser-aller et d'avant les kilos pris par le stress.
Je ne peux pas dire que c'est un régime mais plutôt un rééquilibre alimentaire retrouvé et surtout au niveau des quantités. Et je gère mieux ma sensation de faim et de satiété.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive pas à tenir un régime. Depuis le début du mois de Juillet, j'arrive à me contrôler pendant quelques jours, puis je craque, et ainsi de suite...
Et puis quand je n'ai pas envie de manger le soir, mon père dit que je ne suis pas normale, alors pour éviter ses remarques, je me force à manger :angry:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je ne comprend pas comment je peux aller me coucher en me trouvant si grosse et affreuse que j'en pleure presque et me réveiller en me trouvant gigabonne le lendemain matin. Vraiment, il faudrait que la perception que j'ai de moi cesse de changer aussi vite. C'est perturbant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes