Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Le boulot, c'est la vie. En bossant en centre-ville, je suis obligée de me garer à 5/10 min à pieds du bureau, je rentre manger chez moi le midi, donc je me fais la demie-heure de marche quotidienne. Hé hé.
Et plus chez moi la journée, donc plus de grignotage, et des repas équilibré à la maison...
J'ai atteint 50kg, c'est trop bien. Je sais que je vais remonter direct à 52 ce week-end, vu que c'est mon poids "normal" mais je suis contente quand même, ça fait du bien au moral.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, faut vraiment que j'arrête là. Je viens encore de bouffer deux muffins à la suite alors que j'avais perdu beaucoup de poids.. C'est pas possible, dès que je perds, je re-mange comme quatre ! Allez, je me fais péter une dernière fois le bide aujourd'hui, je me pèse demain matin et je viens écrire mon poids ici.. Pffiou.
 
18 Janvier 2009
35
3
1 559
La Ferté st Aubin
Exactement comme toi Julia. J'avais fais super attention durant une semaine et là je ne sais pas d'où sort cette envie de glace, cookies, fromage et j'en passe ! En gros hier j'ai fais n'importe quoi, je me dégoute !
 
11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Cela fait maintenant 1 an que je suis stabilisée (je varie peu entre 65 et 66kg). J'aimerais perdre plus mais comme me l'a fait remarquer mon endocrinologue, il y a un poids en dessous duquel il est difficile de descendre et comme je n'ai jamais été en dessous de ce poids actuel, il sera difficile pour moi d'atteindre les 60 kg que je voulais.

Mais en même temps, après ces 2 ans et demi/3 ans de régime, enfin de rééquilibre alimentaire je dirais plus car je ne me prive pas, je mange de tout, j'ai quand même perdu 12 kg et 2 tailles de vêtements et maintenant, je pense être stabilisée. Par contre, je sais que toute ma vie sera faite de "je fais attention pour ne pas reprendre" mais au final, je suis contente du résultat!
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je me rend compte que je suis à 63/64kg ! alors qu'avant le bac je faisais 61... ça me déprime à plus au point. Le PIRE c'est que je n'arrive pas à redescendre ! Comment faire? Je suis perdue !
Je pars en vacances demain en plus... Et je me sent trop mal, je vais jamais pouvoir m'assumer en maillot de bain avec ces grosses cuisses !
Je ne comprends pas surtout c'est pourquoi je n'arrive pas à reperdre ces kilos pris! Pourtant je fais attention....
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Moins 4 kilos. Je me promets solennellement que plus jamais je ne verrai le chiffre 7 en dizaines sur la balance.
Mais j'ai encore beaucoup à perdre, mon corps me dégoûte, cet aprèm piscine. Il faudrait aussi que je me remette aux abdos.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé une charlotte au choco ce midi... Je vais pas oser me peser avant une semaine au moins. Aux dernires nouvelles 81kg et encore au moins 10 kg à perdre.
ce soir abdos, que je rentabilise la machine que j'ai achetée.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
70, 3 ce matin. J'aimerais descendre à 65. Quelle nulle.
Je sais pas ce que je vais manger, ce midi, ni ce soir, mais comme il n'y a rien dans le frigo à part de la confiture et du wasabi, ça risque d'être respectivement pâtes, et pâtes.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Aujourd'hui j'avais une furieuse envie de manger une crêpe ou une gauffre au Nutella. En se baladant avec une amie, on est passée à la Fête des Tuileries (donc lieu de tentation absolue !) et ... rien ! Pas mangé :icon_4laugh:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes