Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Wayzea;1740157 a dit :
Bon bon bon, je vois bien que j'ai perdu un peu, mais j'attends le 1er octobre pour me peser. Je ferai ça tous les 1ers du mois, je pense que ça va me motiver davantage de voir une perte "importante" (si ça pouvait être 3 kilos je serai déjà joie) à chaque montée sur la balance.

De toute façon je suis motivée, j'ai trouvée le "truc", j'ai eu le déclic et plus rien ne pourra m'arrêter! A part si bien sûr on nous sortait un produit bain moussant qui fait perdre 5 kilos à chaque passage dans la baignoire, haha.

Et c'est quoi ton "truc"? Je désespère là, depuis la rentrée je mange comme une truie c'est horrible. J'arrive plus à m'en empêcher.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Honey.;1740828 a dit :
Et c'est quoi ton "truc"? Je désespère là, depuis la rentrée je mange comme une truie c'est horrible. J'arrive plus à m'en empêcher.

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a donné ce déclic, c'est un ras le bol général me concernant. Et puis aussi le visionnage des photos de vacances de cet été. Et puis j'aime à nouveau la sensation de faim, ça me rassure de ressentir ça à l'approche des repas. J'me remets dans un rythme normal.

Si tu n'y arrives pas c'est que ce n'est pas le moment :) A toi de trouver ton déclic!
 
11 Novembre 2006
77
18
4 669
lavaur
nAstrid89;1739819 a dit :
j'ai une question:

Combien de temps il faut attendre pour que le poids perdu devienne le poids de forme?
Je m'explique mal lol. J'avais lu quelque part que quand on perdait du poids il fallait le maintenir 6 mois sans bouger (ni perdre ni prendre) et après ça le corps définissait le nouveau poids acquis comme le poids normal. Donc pas de yoyo si jamais on reprend.
Est-ce que c'est vrai? Et est-ce que j'avais bien lu ou c'était pas ça du tout?

Je sais pas si ça peu t'aider mais dans le régime que je fais je doit faire 10 jours de stabilisation par kilos perdu soit 50 jours pour 5 kilos 100 jours pour 10kilos etc

Alors personnellement je fais le régime Dukan. Je suis parti de 66.9kg pour 1m57(autrement dis beaucoup trop!) après 18jours j'ai perdu 4.5kg.j'ai encore 12.4kg et je suis super motivée!! Bon par contre le sport c'est une autre histoire..:shifty: mais bon je vais y arriver !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour les filles :small:

Je fais le tour de ce sujet depuis quelques jours sans trop oser participer, mon poids est un sujet assez douloureux pour moi en ce moment. Beaucoup d'entre vous pèsent le poids que je rêverais d'atteindre voire même moins.

Je mesure 1m59 et pèse 75,5 kilos. En 3 ans j'ai pris 22 kilos à cause d'un traitement médical (que je prends encore et que je prendrais toute ma vie). Mon idéal absolu serait d'atteindre les 60 kg mais là je crois que je rêve un peu...65 ça serais déjà pas mal.

Je suis un peu réticente à commencer un régime, trop peur du fameux effet yoyo. Je sais que j'arriverais à tenir le temps de perdre le poids voulu mais c'est le "après" qui m'inquiète. Je suis une bonne vivante et je me vois mal être au régime jusqu'à la fin de ma vie.

Y a t-il certaines d'entre vous qui ont franchie la phase de stabilisation avec succès et qui ont repris une alimentation normale sans trop reprendre de poids?
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Au total, j'ai perdu 5kg pour le moment :d Mais j'ai deux gros repas prévus ce weekend (restaurant) et j'ai peur des conséquences sur mon poids...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis en léger hors sujet, mais je ne sais pas où poster ça donc...

J'ai perdu du poids cet été sans vraiment le vouloir mais juste en faisant attention et mangeant les plats équilibrés de ma maman (et en ayant une activité physique pendant quelques semaines). Jusque là rien de grave, j'étais même plutôt contente du poids affiché sur la balance et je croisais les doigts pour que cela dure. Mais hier soir (et encore ce soir bien sûr), j'ai constaté que j'ai énormément perdu des seins... j'ai l'impression qu'ils se sont "vidés" et maintenant ils pendent tout creux ! Bref, c'est peut-être liés au fait que j'ai arrêté la pilule... je ne me souviens plus comment ils étaient avant, mais il ne me semble pas que c'était si moche.

Je voudrais bien me remplumer du haut sans gonfler le bas...
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bon, me voilà de retour. J'ai décidé que ça suffisait là, et puis la balance m'encourage un peu: j'ai perdu 1,5 kilos récemment (mais c'est p'être parce que j'ai peu mangé hier parce que trop d'alcool mercredi?)
Ca faisait un moment que je m'étais pas pesée le matin et là verdict, 67 kilos. C'est encore beaucoup trop, j'aimerais au moins revenir aux 59 kilos qui me déprimaient tant il y a deux ans (55 ce serait parfait mais ne révons pas trop).
Donc motivations, je vais compléter et graver ma compile "Shake ton body" et me bouger dans ma chambre pour commencer.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai besoin de quelques avis, je poste ici car cela concerne la bouffe et que je n'ai pas trouvé plus approprié.

J'ai quelques kg en trop depuis mes 15 ans environ, rien de très grave mais assez pour que je veuille m'en débarrasser. En vain. J'ai fais beaucoup de régimes mais le problème est que je fais le yoyo, je perds du poids puis en reprend, bref au final mon poids est stable sur une longue période mais je ne mange jamais "comme tout le monde". Jusqu?à l'année dernière l'amplitude de mes pertes/prises de poids était faible mais depuis quelques temps elle augmente, et j'ai peur de rentrer dans quelque chose de malsain. Je ne pense plus qu'à la bouffe, ça m'obsède nuit et jour. Je voudrais moins manger et j'ai beaucoup de mal à me contrôler, etc. J'ai tendance à sauter des repas me priver puis me goinfrer, et tout cela me fait peur car ce genre de comportement m'était étranger jusqu'à maintenant.

J'aimerais aller voir quelqu'un, d'où mon interrogation, faut-il aller voir un psy, un diététicien, les 2? (ou existe-t-il quelqu'un qui pourrait faire les 2?) Parce que je sais qu'il y a un coté psychologique à mon problème, le fait de ne pas savoir gérer mes pulsions, d'être partagée en deux.. Mais peut-être qu'un simple rééquilibrage alimentaire pourrais régler le problème!

Si vous avez des conseils ou des témoignages, je serais ravie de les lire, je suis un peu paumée et j'aimerais rapidement faire quelque chose.
 
23 Septembre 2010
160
34
1 079
Montréal
Bon voila je sais pas si ce topic est approprié mais j'ai pas trouvé autre place ou posté donc voila:

Et bien depuis quelques temps je me suis mise à prendre des pro-biotiques chaque matin et depuis je commence sérieusement à être dégouté de la nourriture.Je me force à manger mais c'est pas si facile quand chaque bouché te lève le c?ur :S Bien sur à force je perd du poids mais je suis consciente que c'est pas santé j'essaie de manger des trucs que j'aime mais même ça me lève carrément le c?ur j'espère que ça va passé pcq les pro-biotiques me font quand même du bien pour mes intestins :/ Je suis un peu perdu ..

Si quelqu'un à déja été dans la même situation vous pouvez me donner des conseils sur ce que vous avez fait pour vous aidez !! Ce serais grandement apprécier merci :)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lwiz;1772593 a dit :
Bon, me voilà de retour. J'ai décidé que ça suffisait là, et puis la balance m'encourage un peu: j'ai perdu 1,5 kilos récemment (mais c'est p'être parce que j'ai peu mangé hier parce que trop d'alcool mercredi?)
Ca faisait un moment que je m'étais pas pesée le matin et là verdict, 67 kilos. C'est encore beaucoup trop, j'aimerais au moins revenir aux 59 kilos qui me déprimaient tant il y a deux ans (55 ce serait parfait mais ne révons pas trop).
Donc motivations, je vais compléter et graver ma compile "Shake ton body" et me bouger dans ma chambre pour commencer.
Oh, on est plus au moins au même poids et on a plus ou moins le même objectif ! Sois ma partenaire de motivation :d

Je dois être à un peu plus de 68 parce que j'ai fait un peu n'importe quoi ces derniers jours mais j'attends un ou deux jours pour me repeser, histoire d'avoir dégonflé un peu.

Mais (attention sortez les violons) même si je veux perdre une dizaine de kilos j'arrive quand même vachement mieux à accepter mon corps maintenant, je n'ai plus envie de pleurer dans les cabines d'essayage, ni de me flinguer quand je me vois de profil dans une glace. Mine de rien c'est apaisant d'être plus sereine vis-à-vis de ça. (vous pouvez ranger les violons)

Ce qui ne m'empêche pas de vouloir perdre du gras, alors hop on se remet en route !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de comprendre quelque chose. C'est carrément impossible pour moi de faire un excès lorsque je suis chez moi et que je ne fais rien de spécial dans la journée. J'ai besoin d'un emploi du temps précis qui articule ma prise de repas, sinon je fais n'importe quoi dès lors que je m'autorise ma première gourmandise de la journée. Et cette première gourmandise, c'est TOUJOURS au petit déjeuner. Aujourd'hui j'ai commencé par manger du pain avec du beurre. Je me suis dis : bon c'est pas grav,e c'est un petit craquage, légumes ce soir et tout ira bien. Je suis tout à fait capable de me contrôler, j'en suis sûre, mais je suis gourmande et quand je commence à manger pour le plaisir, je ne peux m'arrêter qu'au bord du mal physique. Je me suis tapé aujourd'hui, le pain, un croissant industriel douteux, des spaghettis bolognaise, un yaourt, et tenez-vous bien, les 3/4 d'une brique de lait entière (pour me faire des chocolats chaud.)

Trois solutions s'offrent à moi.
  • Trouver une occupation le week-end, des trucs à faire, enfin bref avoir une vie sociale ou mieux faire du sport
  • Sauter le petit-déjeuner, le moment où je commence à déraper
  • Me modérer plus...
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Petit papa noël, je voudrais que mon ventre parfois flasque, parfois gonflé, assez hideux en somme, disparaisse sans effort, plutôt rapidemment.
Merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes