Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Finalement c'est moins grave que ce que j'avais imaginé : je me suis pesée ce matin et je suis à 61 kg.
 
A

AnonymousUser

Guest
Brynn.;1936082 a dit :
Merci beaucoup !
Tu emmènes ton repas le midi ? Si tu as un peu de temps, tu pourrais m'envoyer une ou deux idées de repas que tu te prépares ?
Et pour le matin, je suis plutôt "sucré", donc si jamais tu as un repas type, je prends également..
Merci, et désolée d'être si ennuyante !

Non le midi je mange à la cantine mais si tu peux te réchauffer tes plats, tu peux te préparer une viande que tu réchauffes au micro ondes (c'est pas forcément super bon mais on fait ce qu'on peut...) avec des légumes (je prends beaucoup de poêlée de légumes surgelées) et des pates ou du riz par exemple. Une tomate en entrée et puis des fruits en dessert.

Pour le matin je suis pro-salé maintenant mais avant je prenais du pain complet avec du beurre allégé, deux kiwis et un bol de lait.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je pensais avoir complétement dépassé les bornes avec les fêtes mais finalement ça va aussi. J'ai pas grossi (à moins que les kilos n'arrivent à retardement !). mais je n'ai pas minci non plus. L'idéal ça serait de redescendre à 65 d'ici le printemps. C'est largement faisable ..
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'ai mangé 3 fajitas blindées de guacamole hier, haha je suis irrécupérable.
Plus ça va plus je me dis que j'aime beaucoup trop manger pour être capable de suivre le moindre régime...ma seule alternative à la transformation progressive en grosse baleine serait donc le sport mais je suis une telle feignasse!

Ma nouvelle mission : réussir à me réveiller plus tôt le matin pour aller courir. Je me dis que ça doit faire un ien fou d'avoir une sorte de reveil musculaire et que si j'arrivais à instaurer ça, non seulement je serais over fière de moi mais en plus je tiendrais la super forme.
 
11 Novembre 2006
77
18
4 669
lavaur
Ruby;1938108 a dit :
J'ai perdu 500 grammes! :Pom: Ok, c'est ridicule, mais bon, on se réjouit comme on peut, haha.

ya une phrase que je vois assez souvent sur les forums de régime et qui aide à réaliser "imagine l'équivalent de ce que tu as perdu en plaquette de beurre" perso ça m'aide pas mal à réaliser que même 500g c'est pas rien!

bon pour ma part je me suis troooooop lâchée pour noël!!j'ai bouffé comme un ogre et plusieurs repas en plus...:sad:
j'ai repris le régime sérieusement hier et je me suis pesée aujourd'hui,résultat:56kg bon 1.6kg de repris...
raaah en plus je SAIS que je vais picoler et encore bouffer pour le nouvel an.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Brynn.;1939329 a dit :
Me basant sur les repas types de I-think, j'ai prévu "ce plan de table" pour janvier..


Vous en pensez quoi ? Hormis le Nutella qui, je le sais, ne devrait pas être là (mais un petit déjeuner sans chocolat, c'est pas un petit déjeuner pour moi.. Puis il faut y aller doucement hein).

Si ça vous semble pas mal, vous auriez des idées de recettes pour le midi ? Sachant que je dois emporter ma lunch box..

Ça me parait bien mais pour moi c'est juste l'alimentation "normale" non ?
 
29 Juillet 2010
76
24
4 669
Issy
Ruby c'est parfait! J'opterais pour un plan de table un peu près similaire dès le 3 Janvier!

Pareil Brynn, je le trouve bien aussi! Et justement conserve le nutella, le matin. Il ne te fera pas grossir et cela t'évitera de craquer ensuite.

Et je me réserve de mon côté car je suis très gourmande (et je fais quand même pas mal de sport) deux moments de craquage dans la semaine: le vendredi soir où je commande une pizza avec ma tante et le dimanche où c'est repas familial donc apéro et gros dessert :)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Brynn.;1939473 a dit :
J'ai une alimentation pas très équilibrée par manque de temps, j'ai donc grossi.. Et c'est surtout une remise à niveau pour perdre les kilos superflus, d'où le fait que ça peut te sembler juste normal ;)

En même temps je disais ça mais là je mange des céréales. A priori si tu rééquilibres tes repas tu devrais perdre en effet (ça avait marché pour moi cet été chez mes parents sans que je m'en rende compte)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Brynn.;1939473 a dit :
J'ai une alimentation pas très équilibrée par manque de temps, j'ai donc grossi.. Et c'est surtout une remise à niveau pour perdre les kilos superflus, d'où le fait que ça peut te sembler juste normal ;)

Je ne bois pas de thé/café donc j'ai préféré mettre une boisson fruitée à la place d'un fruit plein (mais jus de fruit sans sucre évidemment, voir même pressé, je vais y penser !). Pour le carré de chocolat à la place du Nutella, pourquoi pas.. Mais je cherche à trouver un truc à mettre sur le pain..
Pour ton menu, il est semblable au mien (je suis contente de voir que c'est similaire) donc ça doit être pas mal !

Tu es sure qu'il ne me fera pas grossir, ce sacré Nutella ? Ou alors le remplacer par une pâte à tartiner au chocolat noir allégée ?
Pour tes craquages, je trouve ça bien.. Histoire de ne pas perdre goût à manger non plus ! Pour ma part, ça sera certainement craquage 1 à 2x par semaine (mais il va falloir que je gère à mort pour tenir à ce programme)


Je ne pense pas que le nutella te fera grossir, c'est juste une couche sur une tartine la matin, c'est pas la mort d'un point de vue calorique comme tu as toute la journée pour éliminer et c'est effectivement le petit truc qui peut te faire tenir psychologiquement beaucoup plus longtemps!
A la limite si tu veux le "compenser" pour avoir bonne conscience tu peux enlever la viande rouge dans tes autres repas et en rester à la viande blanche et au poisson.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, c'est un peu la cata avec les fêtes, et y'a plus une seule balance qui marche, ni chez mes parents, ni chez moi (au moins, je suis sauvée de voir mon poids dans ce cas là... je serais sans doute encore plus déprimée!)
Je pense que je vais reprendre rendez-vous avec un nutritionniste pour janvier, histoire de cadrer les choses, je suis trop facilement dans les excès, que ce soit de grignotage, ou de régime trop strict, c'est n'importe quoi!
 
29 Juillet 2010
76
24
4 669
Issy
Brynn.;1939473 a dit :
Tu es sure qu'il ne me fera pas grossir, ce sacré Nutella ? Ou alors le remplacer par une pâte à tartiner au chocolat noir allégée ?
Pour tes craquages, je trouve ça bien.. Histoire de ne pas perdre goût à manger non plus ! Pour ma part, ça sera certainement craquage 1 à 2x par semaine (mais il va falloir que je gère à mort pour tenir à ce programme)

Franchement je suis sur que non!
La période où j'ai vraiment réussir à maigrir (il y a deux ans : 4 kilos en moins sans jamais être repris) je mangeais 4 tartines de nutella le matin. Mais justement c'était MON plaisir et c'est ce qui me motivait à me lever tous les matins et à ne pas craquer. Et comme ça je ne ressentais aucun manque de ne pas avoir de sucrerie le reste de la journée.

Depuis j'ai toujours mes tartines de confiture ou de nutella le matin !
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Ha! Sacré Dukan, j'avais oublié à quel points les débuts sont euphoriques ...
J'en suis à -3kg depuis lundi, et je me sens déjà dégonflée, c'est fantastique.

Allez encore quelques semaines à tenir et je pourrais enfin établir un régime sain.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes