Brynn.;1936082 a dit :Merci beaucoup !
Tu emmènes ton repas le midi ? Si tu as un peu de temps, tu pourrais m'envoyer une ou deux idées de repas que tu te prépares ?
Et pour le matin, je suis plutôt "sucré", donc si jamais tu as un repas type, je prends également..
Merci, et désolée d'être si ennuyante !
Ruby;1938108 a dit :J'ai perdu 500 grammes! om: Ok, c'est ridicule, mais bon, on se réjouit comme on peut, haha.
Brynn.;1939329 a dit :Me basant sur les repas types de I-think, j'ai prévu "ce plan de table" pour janvier..
Vous en pensez quoi ? Hormis le Nutella qui, je le sais, ne devrait pas être là (mais un petit déjeuner sans chocolat, c'est pas un petit déjeuner pour moi.. Puis il faut y aller doucement hein).
Si ça vous semble pas mal, vous auriez des idées de recettes pour le midi ? Sachant que je dois emporter ma lunch box..
Brynn.;1939473 a dit :J'ai une alimentation pas très équilibrée par manque de temps, j'ai donc grossi.. Et c'est surtout une remise à niveau pour perdre les kilos superflus, d'où le fait que ça peut te sembler juste normal
Brynn.;1939473 a dit :J'ai une alimentation pas très équilibrée par manque de temps, j'ai donc grossi.. Et c'est surtout une remise à niveau pour perdre les kilos superflus, d'où le fait que ça peut te sembler juste normal
Je ne bois pas de thé/café donc j'ai préféré mettre une boisson fruitée à la place d'un fruit plein (mais jus de fruit sans sucre évidemment, voir même pressé, je vais y penser !). Pour le carré de chocolat à la place du Nutella, pourquoi pas.. Mais je cherche à trouver un truc à mettre sur le pain..
Pour ton menu, il est semblable au mien (je suis contente de voir que c'est similaire) donc ça doit être pas mal !
Tu es sure qu'il ne me fera pas grossir, ce sacré Nutella ? Ou alors le remplacer par une pâte à tartiner au chocolat noir allégée ?
Pour tes craquages, je trouve ça bien.. Histoire de ne pas perdre goût à manger non plus ! Pour ma part, ça sera certainement craquage 1 à 2x par semaine (mais il va falloir que je gère à mort pour tenir à ce programme)
Brynn.;1939473 a dit :Tu es sure qu'il ne me fera pas grossir, ce sacré Nutella ? Ou alors le remplacer par une pâte à tartiner au chocolat noir allégée ?
Pour tes craquages, je trouve ça bien.. Histoire de ne pas perdre goût à manger non plus ! Pour ma part, ça sera certainement craquage 1 à 2x par semaine (mais il va falloir que je gère à mort pour tenir à ce programme)