Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2010
76
24
4 669
Issy
Hier j'ai repris une alimentation équilibrée depuis les fêtes.
Je continue donc aujourd"hui avec :

Petit dej : un morceau de gâteau (je n'avais pu racheter de pain hier en soir en rentrant chez moi) + une orange + un thé sans sucre

Pause: un café + trois petits chocolats de Noël

Midi : une grosse salade (tomate, pomme de terre, salade verte, olive ...) + une orange + un thé sans sucre

Gouter : quelques chocolats de Noël + un thé + un fruit si j'ai faim

Soir : une portion de pâtes si mon copain vient + un bol de soupe
Si il ne vient pas une salade + un bol de soupe
Et dans les deux cas : un yaourt + une pomme

Et je cours 40 minute cet aprem + 40 à 50 min de marche car je vais à l'école et fais mes couses à pied (je n'ai pas de voiture, pratique pour aider à perde :))
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vous rejoins, j'ai besoin de noter ma progression quelque part. J'ai perdu 5 kg en un peu plus d'un mois. Je suis le régime Montignac. J'ai fait ce choix parce que j'ai vu le résultat sur une amie de mon copain (qui l'a poursuivi en étant enceinte, elle est médecin donc ces deux éléments réunis me permettaient de croire en l'inocuité de ce "régime") mais également parce qu'il n'engendre aucune réelle privation. J'évite simplement les aliments rafinés et les farines blanches. J'ai un pain spécial pour compenser, qui coûte très cher mais qui est délicieux et qui cale bien, donc au final, c'est tout bénef. Et ce que j'aime par dessus tout, c'est que je peux manger du fromage et du chocolat noir... Si toutes mes vélleités passées de régime ont échouées très rapidement (au bout de 2 jours en moyenne, je n'ai aucune volonté), c'était à cause des restrictions. Celles de ce régime, je les supporte plutôt bien vu que je perds très vite l'habitude du sucré (tant au niveau du goût que du qualitatif). D'ailleurs pendant les fêtes, j'ai été malade d'avoir remangé du chocolat au lait et des patisseries...

Bref, tout ça pour dire que j'ai encore une douzaine de kilos à perdre, peut-être plus si mon corps l'accepte mais je suis déjà contente d'en avoir perdu 5. Je crois que ce qui me motive le plus, c'est de remettre des vêtements que je ne mettais plus (et que j'adorais). J'ai pris du poids suite à une pilule puis à l'implant, je prenais du poids de manière exponentielle, au moindre aliment gras ou sucré, j'enflais littéralement. J'ai fait retirer l'implant, ce qui m'a permis de stabiliser mon poids peu importe mon alimentation. Et ensuite, j'avais besoin d'avoir une alimentation équilibrée, j'ai une année épuisante physiquement et d'avoir une alimentation très saine et équilibrée me rend sereine. Je me sens beaucoup mieux depuis que je l'ai commencé. Et même en l'ayant mis en suspends pendant les fêtes et en ayant bien profité, je n'ai rien repris.


(ouch le pâté :cretin:)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Stalowa Wola;1947763 a dit :
Bah voui mais alors ce n'est pas vraiment un goûter. :tears:
(gamine inside).

haha je te comprends pour moi aussi goûter = chocolat (et pas 2 carrés de chocolat noir, plutôt un demi pot de nutella :happy:)

J'ai été courir :danse:
c'est un peu un évènement surtout que pour une 1ère fois (j'avais couru 10 minutes il y a an donc je le compte même pas tellement c'était lamentable...) j'ai fait une séance correcte!

Je suis partie de chez moi à 11H15 et je suis revenue à 13h, bon j'ai pas couru 1h45 puisque j'alternais course et marche rapide comme on me l'a conseillé pour débuter. Donc avec mon ipod dans les oreilles, j'ai fait 1 chanson en marchant, 1 chanson en courant et ainsi de suite pendant 1h45. ça m'a fait un bien fou, je suis sûre que j'aurai envie de recommencer.
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
je commence officiellement mon régime, et mon copain aussi malgrs lui,

je vous partage la recette que je vais faire pour ce soir :

BLANCS DE DINDE EN PAQUETS
Couvert : 2

  • 2 blancs de dinde de 100g chacun
  • 2 CS de moutarde
  • 2 tranches de bacon découenne ou viande de grison
  • 5 CC de crème fraîche à 5% (ou fromage blanc à 0%)
  • herbes de Provence
  • Sel, poivre.



Préchauffer votre four à 180 ou th 5.
Dégraisser les blancs de dinde si nécessaire puis les déposer sur un morceau de papier alu.
Enduire chaque blanc d'une cuillère à soupe de moutarde., les entourer d'une tranche de bacon et les saupoudrer d'herbes de Provence.
Saler, poivrer.
Arroser le tout de 5 CC de crème fraîche par papillote. Fermer les papillotes et les enfourner pendant 30 minutes.




je l'ai un peu modifié, mais c'est une des recettes que j'ai trouvé sur un site.
je ne suis pas cuisinière pour deux sous, j'ai tendance a aller acheter des plats tout prêts chez le chinois du coin ....
je laisse mon copain en general cuisiner des steak/frites , ou steak/haricots verts.
Cela va me redonner envie d'utiliser ce four.... m'en suis servie 3 fois en 1 an.
j'ai honte.
Je me suis pesée à midi : 64 kilos pour mon 1m56.
je vise les 60 pour fevrier?
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Après ma semaine d'examen, je compte me mettre au "régime", faire attention quoi.
Parce-que quand je suis stressée, je mange, et je mange beaucoup, de tout et n'importe quoi.
Et là, je me sens pas à l'aise, surtout dans mes vêtements, physiquement aussi.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je suis de retour chez moi.
En partant de chez ma mère, je faisais 68kgs (pour 1m61).
J'y retourne à la fin du mois et j'espère faire moins de 65kgs (3kgs en 1 mois c'est faisable, je pense ...).

Non seulement des menus équilibrés mais aussi du sport. Je me suis inscrite au cours de Cuisses/Abdors/Fessiers tous les lundis :v: Je vais souffrir ...
J'hésite pour un second sport : natation ou foot en salle féminin ?
Je peux pas en faire 3 ...
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je viens de prendre mes mensurations pour me commander une robe et... kyuuuuu, 107cm de tour de hanches et 65cm de tour de taille (je faisais 59 avant de grossir). J'ai regardé à quoi ça correspondait et selon les tableaux de taille ça me ferait du 44 en pantalon oO pas normal, je croyais faire du 38/40.

Bon, de toutes façons, je comptais me mettre au régime - ça fait déjà trois jours que je mange sainement, allelujah. Donc 62kg pour 1m65 et on va essayer pour commencer de descendre sous les 60, ça fait tellement longtemps.
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je me stabilise à 48kg depuis plus d'un mois.
Dire que quand j'ai commencé à suivre ce topic, en février, j'étais à 57kg..

Mon copain m'a dit ce matin que ses parents m'avaient trouvé maigre.
Il est peut-être temps pour moi de quitter ce topic :)

Courage à toutes!
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Cette fois, je perds mes derniers kilos. Je ne sais absolument pas quel poids je fais vu que la balance prend la poussière au fond d'un placard et que de toute manière le poids ne signifie pas grand chose à mes yeux. Mais j'imagine que je dois être dans les 60kg, par là. En fait je m'affine progressivement depuis plusieurs mois sans faire grand chose, mais là ça stagne, et je n'ai toujours pas atteint mon objectif du jean's. Donc je vais lancer la méthode radicale pour casser le tout dernier palier.

Je veux juste enfin re-rentrer en étant à l'aise dans mes anciens vêtements. Donc test du jean's fait, je dois perdre du gras dans les hanches et dans les cuissots, un peu de fessier aussi, et pourquoi pas essayer d'affiner mes mollets énormes (musclés, mais énormes... c'est pas très féminin).

Donc c'est parti pour faire du vélo d'appart 45min 3 fois par semaine, de la piscine 1 à 2 fois en fonction de la motivation, des étirements, un peu de corde à sauter, et le plus important car le plus dur : stopper tous types de junk food pendant un mois.

Y'a plus qu'à espérer que d'ici début février, je rentrerai dans mon jean's de la même manière qu'il y a 3 ans. J'y crois, et j'ai la motivation! (si j'ai réussi à arrêter de fumer, je dois bien pouvoir perdre les quelques kilos restants!)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
San Francisco.;1947671 a dit :
Bon je pense à vous rejoindre les filles. Je fais 65kg pour 1m60 et il faudrait que je perde 10kg.
MAIS j'ai une motivation qui va durer 24h et va s'envoler dès que je vais croiser mon frigo. J'espère tenir le plus longtemps possible cette fois.

D'ailleurs vous avez des astuces pour ne pas avoir faim pendant un régime ... je suis preneuse !
Je suis dans le même cas, avec à peu près les mêmes "dimensions" (je fais 67 kilos et quelques)

Premier truc à suprimer: les en-cas nocturnes. Je me couche à pas d'heure (cf l'heure du poste) du coup forcément j'ai faim, et je mange, pas mal en plus.
Donc là je lutte comme une ouf, j'ai failli craquer plusieurs fois, un fromage flotte devant mes yeux mais je résiste. Je vais vraiment essayer de ma craquer, parce que là c'est n'importe quoi. Souhaitez moi bonne chance, je reviendrais au rapport demain (on y croit!)
 
29 Juillet 2010
76
24
4 669
Issy
Tangled;1949620 a dit :
Je suis dans le même cas, avec à peu près les mêmes "dimensions" (je fais 67 kilos et quelques)

Premier truc à suprimer: les en-cas nocturnes. Je me couche à pas d'heure (cf l'heure du poste) du coup forcément j'ai faim, et je mange, pas mal en plus.
Donc là je lutte comme une ouf, j'ai failli craquer plusieurs fois, un fromage flotte devant mes yeux mais je résiste. Je vais vraiment essayer de ma craquer, parce que là c'est n'importe quoi. Souhaitez moi bonne chance, je reviendrais au rapport demain (on y croit!)

Dans ce cas là, je te conseille de te laver les dents dès que tu as finis de manger le soir. Cela te tentera moins de grignoter quelque chose avant de te coucher.

J'ai tenu mes deux premiers jours de remise en forme après les fêtes et je commence à me sentir mieux.
Mon ventre commence à s'aplatir et je retrouve la sensation de fin. Pendant pratiquement toute la dernière semaine de vacances, j'avais toujours le ventre plein ....
Et puis avec le footing d'hier et le retour à la marche à pied tous les jours pour aller à l'école ou faire les courses, je ressens les muscles de mes cuisses et de mes fesses :cretin:

Alors, on continue en si bon chemin, pour aujourd'hui :

Matin : 4 petites tartines de pains (au noix) avec de la confiture + une orange + un thé sans sucre

Pause : un café sans sucre + trois petits chocolats

Midi : un bol de bouillon + quelques feuilles de salades
une portion de haricots vert + un oeuf à la coque
un yaourt au fruit 0% + une pomme
un thé + quelques petits choco si je suis gourmande

Pause (si j'ai faim): une pomme + un thé sans sucre

Soir: un bol de soupe + une salade de betterave et de haricots verts + une ou deux tranches de pain
un yaourt aux fruits 0% + une pomme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes