Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
je suis devenue un lapin : dès que j'ai envie de grignoter je prends une carotte. J'ai souvent envie de grignoter.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Mrs. Misa;2077035 a dit :
Moi aussi je trouve ça plus chouette la corde à sauter (:
J'ai un peu l'impression de faire travailler beaucoup de muscles : mollets, cuisses, bras... donc je trouve ça plutôt pas mal.
Et merci pour la petite info, ça me motive encore plus :d

Tiens, je vais peut être me faire une petite séance, là maintenant.

Mais ça ne vous fatigue pas la corde à sauté?
moi oui ! mais je devrais m'y remettre :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment grossi, surtout des cuisses, des fesses et des hanches.. Et ça ne me plais pas du tout. Alors demain, je commence à arrêter de manger comme je le fais (Ma phrase n'as aucun sens en fait..). Ces derniers temps, et je ne sais pour quelles raisons, je mange pour 4.. Et je n'exagère pas du tout.. POUR 4 ! Je mange tout le temps, même quand j'ai pas faim, et en très grandes quantité. Quand je mange, j'y prend beaucoup de plaisir, mais dès que j'ai fini, je me dégoûte.. Je me sens comme une grosse vache qui mange sans vraiment avoir faim ou en ressentir le besoin.

Alors dès demain, je vais commencer. Déjà je vais arrêter le grignotage (Chips, bonbons, sucreries et tout le reste), j'arrête les desserts aussi (Crumble, pancake, et autres). Mais je vais aussi commencer à manger équilibrer : Légumes + viande et fruits, et puis boire beaucoup d'eau !
Ensuite je devrais me mettre au sport, mais comme déjà je marche tout le temps parce que j'aime marcher plutôt que de prendre le bus, bah ça peut m'aider, et puis sinon y a des sites où j'ai trouver pas mal d'exercices à reproduire tout les jours, ça prend 30 minutes environ, et ça doit juste être régulier. Et puis, les autres trucs du genre monter les escaliers en serrant les fesses et tout ça..
Je suis vraiment motivée pour maigrir ! J'espère ne pas perdre cette motivation, enfin je ferais tout pour me motiver au maximum, et ne pas faire de ce "régime" une corvée ou une tâche désagréable ! :cretin:

PS : Je sens que je vais bien squatter ici :shifty:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon je crois que je vais venir squatter ici aussi. J'ai décidé hier de faire attention à ce que je mange et j'espère que l'écrire ici rendra la chose un peu plus réelle et m'obligera à tenir.

Objectivement, je ne suis spécialement grosse mais je suis très mal dans ma peau en ce moment et je sais que c'est à cause de mon alimentation. J'ai arrêté toute activité physique depuis un an et dernièrement je mange tout et n'importe quoi tout le temps. Même quand j'ai pas faim, je suis toujours en train de manger des gâteaux, des chips, boire du coca. Du coup j'ai l'impression d'avoir des cuisses énormes et mon ventre lui l'est réellement. J'aimerais bien récupérer une silhouette plus tonique et surtout me sentir mieux dans ma tête.

J'ai donc décidé de supprimer totalement le coca (sauf le dimanche, jour de l'apéro :cretin:) et d'arrêter de manger entre les repas, étant donné que ce sont mes deux problèmes principaux.
Hier tout s'est bien passé, j'ai même mangé une banane au goûter et je suis allée courir 30 min. Je suis contente, j'ai pas tellement perdu au niveau endurance mais mes cuisses morflent aujourd'hui, je galère dans les escaliers...
Là je goute avec un yahourt, une orange et un verre d'eau (et purée je trouve ça d'un triste par rapport à mes petits gâteaux habituels :cretin:)
Il y a juste pour le repars du soir, je ne peux pas m'empêcher de reprendre une deuxième petite assiette. C'est un peu mon bonheur de la journée, étant donné que je n'ai pas l'occasion de manger chaud le midi, le soir c'est trop la fête, j'aime trop manger que pour me restreindre à ce niveau là.
Je suis grave en manque de coca aussi mais je prends sur moi. En 2 jours j'ai déjà eu envie de craquer 1000 fois mais j'espère que ça passera avec le temps.

Je ne pense pas que je vais me peser, je vais plutôt voir par rapport à mes vêtements et tout ça et on verra. De toute façon ça ne peut que me faire du bien de manger mieux :)

 
A

AnonymousUser

Guest
Première journée.
J'ai petit déjeuner avec un café sans sucre (de toute façon j'avais l'habitude de le prendre sans sucre). Ensuite au déjeuner, j'ai mangé une petite portion de salade variée (concombre, tomate et maïs) et un tout petit morceau de viande hachée.
J'avais bien commencé et comme dans ma tête je me dis que c'est le premier jour et que je dois faire attention, bah ça m'obsède, je pense qu'à manger, manger, manger.. Ma colloc' passe devant moi avec un bol céréales, puis ensuite m'en propose un qu'elle pose près de moi. Je ne le touche pas, et 10 minutes après je craque. Je me sens trop mal, j'ai mangé tout le bol de céréales. J'aurais pas dû, j'avais ni faim ni rien du tout.
Et là je me dis pour me punir, je mangerais plus rien de la journée, à part peut-être un thé sans sucre le soir.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Born Ruffians;2079508 a dit :
Première journée.
J'ai petit déjeuner avec un café sans sucre (de toute façon j'avais l'habitude de le prendre sans sucre). Ensuite au déjeuner, j'ai mangé une petite portion de salade variée (concombre, tomate et maïs) et un tout petit morceau de viande hachée.
J'avais bien commencé et comme dans ma tête je me dis que c'est le premier jour et que je dois faire attention, bah ça m'obsède, je pense qu'à manger, manger, manger.. Ma colloc' passe devant moi avec un bol céréales, puis ensuite m'en propose un qu'elle pose près de moi. Je ne le touche pas, et 10 minutes après je craque. Je me sens trop mal, j'ai mangé tout le bol de céréales. J'aurais pas dû, j'avais ni faim ni rien du tout.
Et là je me dis pour me punir, je mangerais plus rien de la journée, à part peut-être un thé sans sucre le soir.

En même temps, tu n'as pas l'air d'avoir mangé grand chose le midi, normal que les céréales t'ai tentée dans l'après-midi. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
missMM;2079572 a dit :
En même temps, tu n'as pas l'air d'avoir mangé grand chose le midi, normal que les céréales t'ai tentée dans l'après-midi. ;)

Oui je sais. Mais justement j'arrive pas à trouver le juste milieu soit je mange trop peu, soit je mange beaucoup trop. J'arrive pas à doser ce que je mange de manière à ne plus avoir faim et qu'en même temps ce soit pas en très grande quantité.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mrs. Misa;2079949 a dit :
Born Ruffians : J'avais aussi des problèmes pour doser ma nourriture avant. Je mangeais peu donc j'ai perdu du poids mais dernièrement j'ai commencé à m'empiffrer et j'ai repris le double :facepalm: J'aurais dû manger un peu plus et garder cette quantité de nourriture jusqu'au bout...

Je sais que c'est pas bien, mais j'ai vraiment du mal à doser la nourriture. Je vais essayer de faire des efforts, et manger correctement histoire de ne pas reprendre le triple de ce que j'aurais perdu après :)

Je viens de boire un thé, j'en boirais sûrement un aussi tout à l'heure. J'essaye aussi de ne plus penser à la nourriture en m'occupant comme je peux. C'est dingue quand même la place que prend la nourriture dans la vie des gens..
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Si vous manquez de sensation de sucré, essayez la cannelle (dans le yaourt, fromage blanc par exemple)
La dernière fois, j'avais fait: yaourt O% + pommes découpées en quartier + quelques noix + cannelle. J'ai adoré alors que j'étais moi-même sceptique de "ma recette".
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
Bon, c'est décidé je me reprends en main dés aujourd'hui. J'aimerai perdre un peu, environ 3-4kg mais surtout me muscler car mon corps est tout moche et pas ferme du tout.
Je vais supprimer le grignotage déjà ça sera un bon point.
Ce matin au petit dej' ça a été : un yaourt nature, une petite tasse de cappuccino, 2 biscottes avec de la confiture et la moitié d'un verre de jus d'orange. (encore hier c'était une tasse de lait avec du chocolat en poudre, de la brioche avec du nutella et un bon verre de jus de fruits) Donc je suis plutôt contente de mon ptit dej', reste à tenir jusqu'à midi maintenant.

Je voulais m'acheter un stepper mais je suis au premier étage et j'ai peur que lorsque j'en ferai mes pas résonneront trop fort chez les voisins d'en dessous.. c'est dommage car j'adore ça :-/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes