Mrs. Misa;2077035 a dit :Moi aussi je trouve ça plus chouette la corde à sauter (:
J'ai un peu l'impression de faire travailler beaucoup de muscles : mollets, cuisses, bras... donc je trouve ça plutôt pas mal.
Et merci pour la petite info, ça me motive encore plus
Tiens, je vais peut être me faire une petite séance, là maintenant.
Born Ruffians;2079508 a dit :Première journée.
J'ai petit déjeuner avec un café sans sucre (de toute façon j'avais l'habitude de le prendre sans sucre). Ensuite au déjeuner, j'ai mangé une petite portion de salade variée (concombre, tomate et maïs) et un tout petit morceau de viande hachée.
J'avais bien commencé et comme dans ma tête je me dis que c'est le premier jour et que je dois faire attention, bah ça m'obsède, je pense qu'à manger, manger, manger.. Ma colloc' passe devant moi avec un bol céréales, puis ensuite m'en propose un qu'elle pose près de moi. Je ne le touche pas, et 10 minutes après je craque. Je me sens trop mal, j'ai mangé tout le bol de céréales. J'aurais pas dû, j'avais ni faim ni rien du tout.
Et là je me dis pour me punir, je mangerais plus rien de la journée, à part peut-être un thé sans sucre le soir.
missMM;2079572 a dit :En même temps, tu n'as pas l'air d'avoir mangé grand chose le midi, normal que les céréales t'ai tentée dans l'après-midi.
Mrs. Misa;2079949 a dit :Born Ruffians : J'avais aussi des problèmes pour doser ma nourriture avant. Je mangeais peu donc j'ai perdu du poids mais dernièrement j'ai commencé à m'empiffrer et j'ai repris le double J'aurais dû manger un peu plus et garder cette quantité de nourriture jusqu'au bout...