Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Bon,je vous rejoins les filles !
Je me suis beaucoup lâché depuis que j'ai arrêté de fumer,j'ai pris 4 bons kilos,je supporte pas d'être serrée dans mes pantalons (ou de littéralement les éclater,mais chut) et j'ai pas envie d'en racheter.Les bourrelets qui dépassent sur le côté j'en ai marre !
J'essaie de courir 3 fois par semaine,j'espère que ça va réduire un peu cette cellulite bien agrippée à mon cul et l'arrière de mes cuisses.:neutral: Puis manger sainement ne me fera pas de mal.
Je viens de décliner les M&M'S que me proposait mon copain à l'instant.On va dire que c'est un premier pas :d
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
4 jours avec la famille à Londres, je me suis lâchée. Mais bon, avant j'avais vu que je pouvais perdre 3 kilos en deux semaines en mangeant équilibré et avec des portions ( notées plus haut ) . Alors bon, je sais que là j'ai sûrement repris un kilo, mais je vais le reperdre cette semaine, ça ne m'inquiète pas trop. Demain je vais nager, et je me suis préparé de bonnes choses saines à manger pour les prochains jours.

C'est impressionnant comment le fait de cuisiner ça passe le temps et du coup on a moins faim au moment de manger, enfin beaucoup moins que prendre un truc tout fait je trouve.
Et j'ai convaincu ma cousine de commencer à manger avec les proportions que j'utilise, parce qu'elle aussi veut perdre du poids. Comme quoi, tout le monde a l'air motivé en ce moment.

Je me disais, pour celles qui ne savent pas trop quoi cuisiner, est-ce que ça tente certaines mad'z de partager des recettes saines et pas trop compliquées ? Perso je me sens capable de partager mes petits plaisirs culinaires si ça tente certaines. C'est une proposition =)

Et COURAGE les filles, avec de la volonté on peut y arriver et moi je crois en vous à MORT, parce que vous êtes des supers bonnasses =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon conformément à ce que j'ai dit, je commence mon régime ! Je pars donc de 59.5 kilos (:tears:) avec pour objectif 55 kilos, après on verra le reste.

Et c'est parti pour une heure de fitness ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je commence sérieusement à flotter dans mon jean, au niveau des cuisses, des fesses et des hanches! Je suis super contente.
Mon ventre est plus plat mais j'ai toujours une bonne paire de nichons, haha :cretin:

Par contre, je ne comprends pas, je ne fais pas de sport, je fais juste attention aux quantités et a avoir des repas à peu près sains quand je ne mange pas dehors, pourtant je fond mais mon poids sur la balance ne bouge pas... Alors bon, j'ai pris une taille de bonnet, ok, mais c'est pas mes nichons qui pèse 3kilos chacun hein...
Je me suis pesée chez mon gynéco et je faisais 3kilos de moins que chez mes beaux parents, le matin même, après pipi donc bizarre! Si c'est chez le gygy que la balance est bonne, alors j'ai bien maigrie et je suis contente!

Cette semaine, on va à la piscine avec l'amoureux!
Et je crois que je vais demander un vélo de ville pour mon anniversaire! On va bientôt emmenager ensemble et j'aimerais beaucoup pouvoir faire mes petites courses/balade en prenant mon vélo et sans avoir à prendre ma voiture (je déteste marcher)! Ca me permettrait de me bouger un peu! Et puis en attendant, je suis chez mes beaux parents donc je pourrais en avoir la même utilité et le stocker sans problème!
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Hier, je n'ai pas grignoté. A part les 2 crêpes du goûter, mais pour un dimanche où généralement je passe mon temps à grignoter devant la télé, c'est mieux. Et hier soir, j'me suis pas goinfrée non plus.
Ce matin, aucun grignotage.
Il faut que je fasse ma liste de courses de fille saine pour y aller ce soir :)
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Démarrage du régime sportif en deux semaines. Hâte de me délester de quelques kilos pour que ma robe pour le mariage m'aille parfaitement!
Je suis toujours super motivée au début d'un régime, je pense qu'à la fin de la première semaine, je vais faire la gueule ^^
 
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
C'est parti pour moi aussi.. Dix kilos à perdre très mal situés, qui me serrent dans mon jean jusqu'à en avoir mal au ventre..J'ai vu des photos ou je suis de dos ce weekend et c'est pas beau à voir...
Objectif : réequilibrer mon alimentation, manger à ma faim et ne plus grognoter...
 
6 Novembre 2010
153
31
1 079
Ault
J'arriver à garder mes nouvelles habitudes alimentaires pour le moment, donc je suis assez contente. Jeudi soir je vais à la piscine et j'irai voir ce week end si il y a un parc en ville où courir...

Et le nutella ne me manque même pas ! (pour le moment... ^^)

Ce soir c'est soupe + 2 biscottes avec de la confiture allégée et un peu de formage blanc 0%.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
bon bon bon, je crois qu'il faut que je refasse attention à mon alimentation là, mais tellement difficile de ne pas manger n'importe quoi le midi, pourtant je mange pas grand chose mais à chaque fois je tombe dans: le sandwich...je ne mange que ca certes, et ca me conviens jusqu'au soir, mais pas très saint, surtout quand chaque vendredi midi avec la bande de la fac c'est ou kébab, ou panini...so !
bon je n'ai pas grand chose à perdre, juste un peu de ventre et cuisse, j'ai déja pas mal perdu depuis septembre, mais ce qui manque à mes efforts: le sport ! je ne trouve pas le temps en semaine, et la week end, je n'ai pas la foi, et souvent du boulot... j'essaye de marcher le plus possible, et mes 4 étages je les montes à patte mais bon...je crois que je vais me mettre au vélib...je vais de ce pas regarder le trajet qu'il me faudrait pour aller de chez moi à la fac :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Rigel;2086426 a dit :
Je m'auto-cite pour dire : C'est dur de changer ses habitudes de petit déj :oo:
Sinon, c'est super galère de manger sainement quand votre RU ne vous laisse le choix qu'entre : Pizza, pâtes, frites ou riz :stare:

Prépare-toi un bento ! (:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ces deux jours c'était du grand n'importe quoi. J'avais beaucoup de temps du coup je mangeais un peu n'importe quoi, et trop vite, donc j'avais faim après, enfin bref. Horrible ! Je me sens super mal.. Mais je vais me reprendre vite fait, dès demain. Je suis motivée :boxing:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes