Nyx;2082630 a dit :
En décembre je ne pouvais foutre mon cul que dans des slims taille 40 chez une enseigne, et hier je suis rentrée dans des slims taille 38
om:
Si seulement ça pouvait m'arriver... Déjà le slim taille 40, j'peux limite lui dire au revoir. En fait j'ai pas acheté de jean depuis 1 an et demi (exprès parce que je supporte plus mes cuisses)
Demain, c'est la rentrée, je rentre chez moi, donc c'est le grand jour, je commence. Parce que chez mes parents, il y a trop de tentations.
Comme je l'ai déjà dit la semaine dernière, c'est pas vraiment un régime (que je ne supporterai pas), il faut juste que je réduise mes portions alimentaires, que je ne grignote plus donc pas de biscuits (à part ma barre de céréales du goûter) entre les repas. Avec 20 minutes d'abdos fessiers tous les jours (minimum: 3 fois par semaine, + 2 fois par semaine à la danse), ça devrait le faire. Et de l'alimentation légère le soir (légumes). Testé et approuvé l'année dernière.
Si j'pouvais perdre 7 kilos d'ici juillet, c'est parfait.
Par contre, me connaissant, j'arrive à perdre 4 kilos assez facilement on va dire, mais après ça stagne, faudra augmenter les efforts.
Objectif: perdre 10 kilos pour me sentir bien d'ici fin 2011, voir 13 si je veux vraiment être bonnasse.
Départ psychologique aujourd'hui: ne pas grignoter (dur pour un dimanche!)