Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Je ne me suis pas pesée depuis un petit bout de temps ( période de règles oblige, ça fait prendre du poids et je ne veux pas me déprimer ) mais jamais je ne me suis trouvée aussi mince, alors rien que psychologiquement, je me sens bien.

Je fais toujours attention à ce que je mange, avec mes petites portions, mais hier je n'ai presque pas culpabilisé en mangeant du gâteau à la noix de coco fait par une de mes collègues. Je suis sure que bientôt j'aurai atteint mon objectif. =)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je me suis pas pesée ce matin (gros effort wouhou) par contre ce midi j'ai mangée une pizza (pas trop le choix dans une pizzeria...) mais j'avais pas petit dej et ce soir soupe et maintenant je me pèse que le lundi!!
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
maddalena;2106586 a dit :
Pour le coca zéro perso, je n'en bois qu'occasionnellement comme ça a été dit: ça permet d'avoir une vie sociale tout en étant au régime!

Est-ce qu'il faut se restreindre sur le coca zero/light quand on fait un régime? Parce qu'ils ne contiennent tous les deux aucune calorie ( 0.7 par canette) alors moi bah.. j'en profite! C'est le seul truc sympa que je peux boire, et puis ça coupe bien l'envie de manger je trouve!
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour couper la faim, je mange une pomme et je bois un verre d'eau toutes les heures, je me sens remplie après. :happy:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Ce matin quand je me suis pesé j'avais perdu 500g , sûrement que ma période rouge m'avait fait un peu prendre Du coup je suis contente ! Mais pas pour longtemps je pense car ce que j'ai mangé aux repas, c'est pas très diététique [crozets et tortillas ><] ( mais pour l'instant je ne suis pas au régime, juste rééducation alimentaire en arrêtant les conneries et évitant de grignoter entre les repas !)
Je croise les doigts :yawn:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Born Ruffians;2107737 a dit :
Pour couper la faim, je mange une pomme et je bois un verre d'eau toutes les heures, je me sens remplie après. :happy:

Je bois aussi beaucoup d'eau, mais les pommes ça me soule parce que ça coule partout, et je trouve toujours le moyen de me coincer de la "peau" de pomme entre les dents donc je dois me lever pour me brosser les dents et... j'ai la flemme :stare:

Sinon, deuxième jour sans chocolat: Done! :joy:
(C'est un exploit pour moi hein..)

Vas aussi falloir que je fasse des abdos parce que mon ventre est flasque et mou. Mais je sais pas quand, j'ai entendu qu'il fallait pas en faire le soir, donc comme le matin c'est mort, ce serait plutôt en rentrant des cours...
Pfouh.. :sad:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Pourquoi il faut pas en faire le soir ? Moi je les fais toujours le soir... Le matin j'ai vraiment pas la pêche pour ça...


J'me suis pesé ce soir (encore, oui u.u) et j'ai rien pris même en mangeant des trucs caloriques aux repas, limite j'ai un peu perdu :rockon:
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Elie.;2102095 a dit :
Oh cool tu fais la même taille et le même poids que moi , et on a les mêmes objectifs ! Et non 60 kg pour 1m80 c'est pas trop faible, mon poids de forme est à 63-64 kilos. Et là je me sens grasse, limite j'ai l'impression de suer du gras.
Autant j'arrive à me maîtriser toute seule, autant quand je suis invitée à une soirée je fais la grosse, je goûte tout, et puis je me ressert, et puis je finis les plats quand on me demande.... Bref la loose. Et comme ma vie sociale a rarement été aussi florissante, re-la-loose. Et ce soir c'est raclette.
Je dois absolument me motiver pour la piscine. Voire pour le jogging.

Moi aussi je vous rejoins avec le même poids et la même taille environ, 70 kilos pour 1m82, j'espère en perdre environ 6 ce serait parfait, parce que là je me lâche totalement je comprends pas pourquoi j'ai aussi faim, j'ai commencé le sport, bref il me faut juste la motivation de manger un peu moins au goûter et le soir et normalement ça devrait aller !

je vous tiens au courant dans pas lgt ;) !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je recommence à faire n'importe quoi niveau nourriture, je crains :sad:
Il FAUT que je me remotive !
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui je pense avoir assuré pas mal. J'ai mangé très équilibré, sans gras, sans grignotages ! L'eau et les pommes sont mes meilleurs amis actuellement, mais ça me va ! C'est vrai que parfois je ressens la faim (vraiment), mais j'essaye de pas y penser au maximum et ça fini par passer. J'espère pouvoir m'habituer à ce nouveau "mode de vie" (entre guillemets parce que c'est un peu exagéré quand même comme terme). Mais par là je veux dire, moins ressentir la faim !
Sinon coté sport, je n'ai fait aucun effort ! Je n'ai pas bougé du tout, depuis des semaines. Honte à moi ! Mais je vais commencer ce weekend, sûrement demain dans l'après-midi ! J'ai trouvé quelques exercices à faire chez soi, pour cuisses, hanches, fesses et ventre. Je sais vraiment pas si ça marche, mais bon c'est déjà ça ! Ça me fera bouger un peu ! :happy:
J'espère continuer comme ça juste avec du sport en plus, parce que c'est quand même primordial ! Sinon moi la pesée c'est pour LUNDI ! J'ai hâte.. et j'ai peur en même temps, ça fait une semaine donc je pense pas que ça va donner grand chose.. enfin on verras bien.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Mes répétitions pour le festival de danse sont parfaites: 4 fois des abdos-fessiers dans la semaine (mardi, jeudi, samedi, dimanche), c'est cool.
Je ne pense plus trop à la bouffe.
Par contre, en plus de ma barre de céréales au goûter, j'ai pris des madeleines avant la danse, pas cool. Et j'me suis achetée une délicieuse baguette, du coup j'mange des petits bouts de pain par ci par là. M'enfin, c'est pas ce qu'il y a de plus calorique. Mais j'me punis quand même: que des légumes ce midi, une tartine et un yaourt ce soir. Méchante fille.
J'ai passé toute ma journée à boire aussi, parce que super fatiguée du bowling jusque 2h du mat'.

J'ai tellement hâte d'être à ma pesée du samedi, je suis grave, ça tombe, j'aurais rien perdu.

Demain, resto avec ma mère. Prendre une salade, prendre une salade, prendre une salade.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes