Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Azurite;2105054 a dit :
Faire des abdos ça fait perdre du poids ? ><

J'ai arrêté de manger des conneries, donc j'ai perdu environ 1kg en 1/2 semaine, j'espère que ça va continuer à baisser sinon je vais craquuuer *j'ai faim.* . J'me pèse tous les jours, je sais c'est mal mais je résiste pas à la balance !
Je me pesais aussi tout les jours au début et en fonction du poids je gérais ma nourriture pour la journée. Au final ça m'a découragé.

Je voulais vous poser une petite question les filles. Est-ce que boire du Coca Light c'est mauvais ? Parce que dès que j'ai faim j'en bois un peu pour me couper la faim.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Le coca, et surtout le light et le zéro, contiennent beaucoup de substances acides, donc si c'est une habitude d'en boire (au quotidien), ça devient mauvais pour le corps. Si vous buvez systématiquement du coca, à la place d'eau tout au long de la journée, là ça risque de faire grossir.
Dans le light et le zéro, le sucre habituel est remplacé par de l'aspartame (sucre et acide si j'dis pas de conneries).
Donc vaut mieux se limiter à en boire occasionnellement.


Toute à l'heure: seule dans la cafét, face aux machines où les twix, kit kat, kinder m'appelaient, criaient mon nom, j'ai RESISTE!!!!! :cretin:
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
San Francisco.;2105369 a dit :
Le mieux c'est le coca zéro (zéro calories quoi), et il est meilleur que le light.
Je suis comme toi, je bois souvent pour stopper ma faim donc j'te conseille plutôt les eaux aromatisées 0%, comme ça tu as la gout sucré également. J'en prend souvent à la mangue et à la pêche et c'est super bon.
J'avais jamais pensé aux eaux aromatisées, c'est une bonne idée !

Polysemie;2105554 a dit :
Le coca, et surtout le light et le zéro, contiennent beaucoup de substances acides, donc si c'est une habitude d'en boire (au quotidien), ça devient mauvais pour le corps. Si vous buvez systématiquement du coca, à la place d'eau tout au long de la journée, là ça risque de faire grossir.
Dans le light et le zéro, le sucre habituel est remplacé par de l'aspartame (sucre et acide si j'dis pas de conneries).
Donc vaut mieux se limiter à en boire occasionnellement.


Toute à l'heure: seule dans la cafét, face aux machines où les twix, kit kat, kinder m'appelaient, criaient mon nom, j'ai RESISTE!!!!! :cretin:
Le truc c'est que du Coca Light j'en bois depuis des années, j'en abuse pas mais j'arrive pas stopper ma consommation, juste la réduire. Quand j'arrête je ressens comme un besoin (je rigole pas) du coup c'est dur d'arrêter ses mauvaises habitudes. Ma mère a essayé une fois de ne pas m'en acheter et je suis sorti exprès dans le commerce du coin acheter une bouteille :shifty:
Mais quand j'ai vraiment une grande soif, rien de mieux que de l'eau. J'en bois des litres et j'avais entendu dire que ça aussi ce n'était pas bon. Mon dieu, je bois trop les enfants :facepalm:

Du coup j'ai une autre question : comment sait-on à quoi est due la cellulite ? (graisse, rétention d'eau etc)
 
2 Février 2011
119
36
4 689
sevres
Apreel : Pour la cellulite, si quand tu appuis dessus et que une marque blanche reste relativement longtemps (je crois que c'etais plus de 3 secondes mais je suis plus sure) ou que ton doigt laisse une marque genre un trou, c'est dû à l'eau.

Vous avez un truc pour éliminer la cellulite d'ailleurs ? (A part la crème, parce que je suis incapable de penser à m'en tartiner tous les jours)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien commencer la journée.
Au petit déjeuner j'ai pris un thé sans sucre à la pèche, ensuite vers 10h un yaourt 0% sans sucre. A midi, j'ai mangé de la salade et du poulet, rien de bien gras. Dans l'après-midi encore une fois une tasse de thé à la pèche.
Ensuite quand mon copain vient me chercher on sors, il me propose de manger une glace. Je savais pas comment lui dire que non je devais pas manger de la glace, bref j'ai essayé de lui dire que j'en voulais pas etc.. Mais il me disais "Mais d'habitude tu adores les glaces", oui je sais que d'habitude j'en raffole (même quand il fait très froid, oui :shifty:). Donc il a beaucoup insisté, et on a finalement pris une glace. Je m'en veux atrocement ! C'est quand même un craquage. C'est combien de calories une glace ? Ouuh, je suis vilaine. :shifty:
Mais c'est juste que la glace + la bouille de mon copain qui insiste pour que j'en prenne (:jv:) j'ai pas pû résister.
Faut que je me ressaisisse après ça ! Motivée, toujours. :shifty:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Born Ruffians;2105937 a dit :
J'ai bien commencer la journée.
Au petit déjeuner j'ai pris un thé sans sucre à la pèche, ensuite vers 10h un yaourt 0% sans sucre. A midi, j'ai mangé de la salade et du poulet, rien de bien gras. Dans l'après-midi encore une fois une tasse de thé à la pèche.
Ensuite quand mon copain vient me chercher on sors, il me propose de manger une glace. Je savais pas comment lui dire que non je devais pas manger de la glace, bref j'ai essayé de lui dire que j'en voulais pas etc.. Mais il me disais "Mais d'habitude tu adores les glaces", oui je sais que d'habitude j'en raffole (même quand il fait très froid, oui :shifty:). Donc il a beaucoup insisté, et on a finalement pris une glace. Je m'en veux atrocement ! C'est quand même un craquage. C'est combien de calories une glace ? Ouuh, je suis vilaine. :shifty:
Mais c'est juste que la glace + la bouille de mon copain qui insiste pour que j'en prenne (:jv:) j'ai pas pû résister.
Faut que je me ressaisisse après ça ! Motivée, toujours. :shifty:

Faut pas culpabiliser ! Faut se dire que, voila, c'était juste une glace, et comme tu as mangé léger dans la journée, c'est pas dramatique !

Allez les filles, on se motive, et on s'enverra des ondes positives samedi quand on montera toutes sur la balance samedi :d
 
2 Février 2011
119
36
4 689
sevres
Born Ruffians;2105937 a dit :
J'ai bien commencer la journée.
Au petit déjeuner j'ai pris un thé sans sucre à la pèche, ensuite vers 10h un yaourt 0% sans sucre. A midi, j'ai mangé de la salade et du poulet, rien de bien gras. Dans l'après-midi encore une fois une tasse de thé à la pèche.
Ensuite quand mon copain vient me chercher on sors, il me propose de manger une glace. Je savais pas comment lui dire que non je devais pas manger de la glace, bref j'ai essayé de lui dire que j'en voulais pas etc.. Mais il me disais "Mais d'habitude tu adores les glaces", oui je sais que d'habitude j'en raffole (même quand il fait très froid, oui :shifty:). Donc il a beaucoup insisté, et on a finalement pris une glace. Je m'en veux atrocement ! C'est quand même un craquage. C'est combien de calories une glace ? Ouuh, je suis vilaine. :shifty:
Mais c'est juste que la glace + la bouille de mon copain qui insiste pour que j'en prenne (:jv:) j'ai pas pû résister.
Faut que je me ressaisisse après ça ! Motivée, toujours. :shifty:

En plus, une glace ne peut pas contenir plus de 15% de matière grasse ou un truc comme ça sinon ça peut pas glacer ! Donc culpabilise pas !
 
A

AnonymousUser

Guest
Elyane;2105990 a dit :
Faut pas culpabiliser ! Faut se dire que, voila, c'était juste une glace, et comme tu as mangé léger dans la journée, c'est pas dramatique !

Allez les filles, on se motive, et on s'enverra des ondes positives samedi quand on montera toutes sur la balance samedi :d

J'espère que c'est pas grand chose, merci en tout cas de me rassurer, et merci aussi à Bloomette26. :happy:

Allez on culpabilise pas, on est MOTIVÉE ! On lâche rien les filles. Corps de rêves, nous voilà :Pom:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Aujourd'hui, je n'ai pas mangé de chocolat, je n'ai pas gouté, je n'ai pas mangé de madeleines, et j'ai juste mangé du fromage ce matin donc j'ai bien réduit.

Il faut que je continue comme ça pour toujours maintenant ^^
J'espère que ce topic vas me motiver.
Adieux, boutons et bourrelets! Je vais vous éliminer :vex:
 
A

AnonymousUser

Guest
Un copain que j'ai pas vu depuis longtemps m'as demandé : "T'as pas maigri toi par hasard ?". Comment dire ? Whaouuuuuuuuuuuuu. Je suis joie ! Ca me remotive grave là :joy:
 
10 Mars 2011
44
11
669
Toulouse
Je me joins à vous, je suis aussi au régime depuis quelques semaines déjà.
J'ai commencé à la mi-février à 55 kg et je suis actuellement à 52,5kg, pour 1.61.
Mon objectif est 50 kg. En terme de délai, je me donne jusqu'à fin avril.

Corps de rêves, nous voilà
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
J'aime cet esprit!! Objectif corps de rêve! (en tout modestie ;))


En plus, une glace ne peut pas contenir plus de 15% de matière grasse ou un truc comme ça sinon ça peut pas glacer ! Donc culpabilise pas !

C'est vrai! Même si c'est à limiter, la glace est d'après moi ce qu'il y a de mieux pour se faire plaisir sans culpabiliser ;). Le tout c'est de pas prendre l'option chantilly/caramel etc...


Pour le coca zéro perso, je n'en bois qu'occasionnellement comme ça a été dit: ça permet d'avoir une vie sociale tout en étant au régime!
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
C'est frustrant parce qu'hier j'ai mangé léger et j'ai fait beaucoup de sport et je n'ai rien perdu. Je pense que c'est à cause de la muscu que j'ai fait hier donc ça ne m'inquiète pas vraiment, mais screugneugneu. Ok, l'important c'est l'aspect physique et pas le poids, mais les 10 kilos en dessous de ma taille sont nécessaires à mon équilibre psychique.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes