Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Polysemie;2104032 a dit :
Merci! :joy:

Et je viens de tilter sur ton statut "Manger. Maintenant".
Tttttt... C'est plutôt: "Avoir un corps de rêve. Maintenant" (et pour la vie) :cretin:


Oui c'était mon statut d'avant et je sais plus le changer là, c'est malin :shifty:
"Avoir un corps de rêve. Maintenant" ! Tu as du génie, cette phrase est parfaite ! Allez on se motive, on se motive, on se motive ! :Pom:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Point positif du jour: j'ai perdu 700gr depuis hier!!
je comprend pas pourquoi vu que le midi j'ai mangé du risotto mais bon c'est peut être ma journée entière qui étais méga équilibré!!

Sinon aujourd'hui ça va être dur parce que je viens de me réveiller, et je commence le boulot à 14h donc il faut que je prenne un bon petit dej pour pouvoir tenir jusqu'à ce soir et surtout pas manger beaucoup ce soir!!
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Ruby;2104466 a dit :
J'ai trop hâte de me peser samedi pour voir si j'ai déjà un peu perdu ou pas!

La même!
Mon obsession, depuis le début, c'est le samedi matin et sa pesée. :shifty:

Si je ne craque, c'est que je tiens grâce à vous les meufs! ça me motive de voir les posts ici, les filles qui sont dans le même cas (même combat!), et celles qui ont déjà perdu pas mal.
 
Bon je crois qu'il est temps pour moi de vous rejoindre......
Je fais 1m66 pour.... 77,2kg à la dernière pesée (samedi). J'essaye de manger équilibré ms je stagne (le sport?! euuuuh j'en ai fait ms je n'arrive plus à me motiver :red: )
J'aimerais atteindre mes 65kg de la belle époque dans un premier, histoire de retrouver le poids que je faisais avant de gonfler :-/
ça commence vraiment à être lourd, ds tous les sens du terme....

edit : je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, j'ai juste envie de mon goinfrer..............
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Faire des abdos ça fait perdre du poids ? ><

J'ai arrêté de manger des conneries, donc j'ai perdu environ 1kg en 1/2 semaine, j'espère que ça va continuer à baisser sinon je vais craquuuer *j'ai faim.* . J'me pèse tous les jours, je sais c'est mal mais je résiste pas à la balance !
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Pour le moment je teste le régime sans balance! D'une part ça m'évite de me mettre trop la pression, et d'autre part j'ai peur d'être déçue de ce que je vais lire.
De toute façon je vois très bien dans mon miroir que j'ai minci, pour le moment ça me suffit comme ça!
Dans deux semaines je pense que je me pèserai pour savoir quand même où j'en suis!
 
A

AnonymousUser

Guest
Azurite;2105054 a dit :
Faire des abdos ça fait perdre du poids ? ><

J'ai arrêté de manger des conneries, donc j'ai perdu environ 1kg en 1/2 semaine, j'espère que ça va continuer à baisser sinon je vais craquuuer *j'ai faim.* . J'me pèse tous les jours, je sais c'est mal mais je résiste pas à la balance !

Faire des abdos peut aider à perdre du ventre je pense. :happy:

Ne craque surtout pas ! Et évite la balance tout les jours, c'est vraiment mauvais et ça peut te décourager des fois. Essaye de te peser une fois par semaine voire deux. Courage :fleur:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Merci (:
Quand je sent que je vais craquer et que j'ai faim, comme certains soirs chez moi on mange a 22h, je prend un yaourt voire un bout de pain et si j'ai envie de sucre je bois du multivitaminé avec pour remplacer.
Mais pour la balance c'est dur, j'ai l'habitude de me peser matin et soir plusieurs fois.

Vous connaissez des exercices qui fonctionnent pour perdre des hanches et des cuisses ?
Et si on commence faut en faire toute notre vie sinon ça reviens ? (question bête mais bon =x)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Azurite;2105054 a dit :
Faire des abdos ça fait perdre du poids ? ><

J'ai arrêté de manger des conneries, donc j'ai perdu environ 1kg en 1/2 semaine, j'espère que ça va continuer à baisser sinon je vais craquuuer *j'ai faim.* . J'me pèse tous les jours, je sais c'est mal mais je résiste pas à la balance !

C'est plus pour raffermir le ventre les abdos :)

Tu as arrêté de manger des conneries et t'as perdu environ 1kg ! ca m'encourage ! mais genre quoi comme connerie??

Moi j'ai pas l'impression d'avoir vraiment grossi mais la balance me dit que oui :sad:
Sinon tu pèse et mesure combien Azurite?

Oh et moi aussi je recherche de bons exos pour les hanches et cuisses !!! S'il vous plait dieu de la beauté, indiquez nous le chemin au moins ;)
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Hilary;2105248 a dit :
C'est plus pour raffermir le ventre les abdos :)

Tu as arrêté de manger des conneries et t'as perdu environ 1kg ! ca m'encourage ! mais genre quoi comme connerie??

Moi j'ai pas l'impression d'avoir vraiment grossi mais la balance me dit que oui :sad:
Sinon tu pèse et mesure combien Azurite?

Oh et moi aussi je recherche de bons exos pour les hanches et cuisses !!! S'il vous plait dieu de la beauté, indiquez nous le chemin au moins ;)

Les conneries c'était : des gâteaux (de toutes sortes !), nutella, chocolat !
Mais j'en mange un tout petit peu le week end (pour vider ce qu'il y a chez moi surtout) le matin au petit dej. Mais j'en ai de moins en moins envie (surtout le week end, quand je me l'autorise justement), quand j'me dis que je vais en manger ça m'fais pas grand chose limite j'apprécie pas trop.
Le matin maintenant je mange une barre de céréale spécial K (trop bonne en plus XD).

Sinon ce matin je pesais 60,8 (-0.3 du tshirt OK ? XD donc 60,5) et je fais 1m67. J'aimerais arriver au moins à 57 kg.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Polysemie;2104508 a dit :
La même!
Mon obsession, depuis le début, c'est le samedi matin et sa pesée. :shifty:

Si je ne craque, c'est que je tiens grâce à vous les meufs! ça me motive de voir les posts ici, les filles qui sont dans le même cas (même combat!), et celles qui ont déjà perdu pas mal.

Vous aussi vous me motivez ! Samedi matin/Dimanche Matin, c'est aussi là que je vais monter sur la balance. J'ai banni toutes les boissons sucrés, je joue sur des compensations (tisanes, fruit...) etc, tout en progression ! Je vous souhaite bon courage à toutes :boxing:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes