Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Okay je suis faible. Ma voisine m'a proposé d'aller marcher un peu, alors j'ai dit oui, et elle m'a proposé de s'arrêter dans un café ( un genre de Starbucks ) et du coup j'ai craqué pour un petit chocolat chaud et un muffin pommes/noix de pécan...

Quand je pense qu'hier à Notting hill j'avais craqué pour un burger, des frites et un milk-shake vanille...

Je sais que le soir je ne mange que des soupes ou des salades crétoises, et je mange super équilibré, et je continue de perdre du poids, mais j'arrive pas à ne pas craquer, c'est juste trop dur. Et après je culpabilise comme une grosse conne.

J'aime bien mon corps en ce moment, mais j'aimerais muscler les abdos ( j'en fais 100 par jour, plus des exercices pour muscler le transverse ) mais bon, ça vient pas, j'ai toujours mon petit ventre de bébé pas très ferme.

Han j'aime pas me faire guider par la bouffe, le week end c'est difficile de résister, et la semaine j'ai parfois des collègues qui apportent des gâteaux et sont susceptibles si on en prend pas. Quelqu'un à un conseil pour devenir un robot qui s'en fiche de la bouffe ?
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Caldra;2114616 a dit :
@Bouille : Tu fais du gainage pour tes abdos ? Parce qu'y a rien de tel !

Ah bah je vais essayer. Après un moment de moral à plat, là je me sens regonflée, je me suis fait des menus pour toute la semaine ( je trouve ça plus facile de savoir exactement ce qu'on va manger, et quand etc) et puis je sais que j'ai pas de gros problèmes de poids, je fais 60,5 kg pour 1m70, mais j'ai une ossature lourde ( je rentre dans du 36 facile ) alors bon, il faut que j'arrête de culpabiliser et que j'apprenne à me faire plaisir de temps en temps
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Oui essaye, c'est vraiment bien, et puis tu fais travailler tous les muscles du corps sans rien faire ! Bien sûr c'est chaud de tenir la position malgré tout !
Oui tu es toute mince, surtout si tu rentres dans du 36, moi je fais du 42, mais je le vis bien ! 1m75 pour 68kgs. Surtout que j'ai pris du poids dans mon nouveau pays à cause du stress et tout, et je sais que c'est parce que je mange n'importe quoi, mais j'essaye de pas me prendre la tête...surtout ne pas culpabiliser ! ça sert à rien et tu te sens misérable ensuite ! Si tu fais un écart, savoure-le, prends plaisir ! Et le lendemain tu feras un peu plus attention, c'est pas bien grave...ton poids ne se joue pas sur une seule journée !
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Bah si ! Des lasagnes, des soupes, des galettes de légumes, des poissons vapeurs avec plein de légumes, de la purée multi légumes, des ptits wraps façon mcdo mais sans les calories, des curry avec du riz, des tartes aux légumes/fromages, des pizzas maison légères, des feuilles de bricks farcies, des cakes salés...et que sais-je encore !
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Aukazul;2111697 a dit :
Euh, je sais pas, j'avais entendu ça! Comme quoi le "sport" le soir ça empechait de dormir un truc du genre.


Sinon, j'entame mon 4eme jour sans chocolat :d Bon par contre hier j'ai mangé du fromage à 19h15, cépabien, mais bon j'avais troooop faim. :/

Si ça empêche juste de dormir c'est pas grave alors du moment que ça marche =p
Et t'as des résultats en ayant arrêté le chocolat ?

Sinon moi je me suis pas pesé depuis hier mais je le sent bien, j'ai failli faire bien attention aujourd'hui mais comme je l'ai dis le week end je m'autorise des écarts (pour relâcher un minimum la pression et pas craquer la semaine) donc j'ai pris un pain au chocolat :jv:
Mon copain a vue que j'avais maigris vers les fesses et des seins aussi :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, plutôt bonne journée. J'ai mangé très équilibré, sans écart, pas de grignotage à part une petite madeleine (les madeleines c'est le mal !)
On verras bien demain ce que ma semaine a donner :happy:
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Toujours dans les 57. Par contre je n'arrive pas à dégager ma cellulite malgré le sport et la crème, ça m'énerve.
Ce dont je suis contente, c'est que je n'ai plus envie de grignoter, j'arrive à refuser un bout de chocolat sans que ce soit une immense frustration (et j'arrive aussi à en manger à l'occasion sans me torturer mentalement).
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon aujourd'hui ça a été une journée parfaite, et surtout surtout ce soir je me suis fais une bonne salade (rondelles de saucisse de volaille, chèvre allégé, roquette, concombre, poivrons jaune et un oeuf) et vous savez quoi? au bout de la moitié je calé sévère, et ben qu'est ce que j'ai fais?(je parle comme une gogole) j'ai foutu le reste de la salade dans un tupper et hop au frigo!!

Donc je suis ce que la mad ma dis (je me rappelle plus du nom :annoyed:) et je suis bien fière la!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment grossi, je mange vraiment n'importe comment ces temps-ci. Mon poids "de forme" c'est les 52-53 mais là j'en fais 56. En plus je suis petite alors ça se voit.
Il faut vraiment que je me remette au sport, mais j'ai du mal à me motiver. Vous faites comment vous pour vous motiver pour aller courir? J'ai toujours aimé faire du vélo est-ce que vous pensez qu'en faire 1 ou 2H par semaine en plus de la course ou marche à pied musclerait mes cuisses? Moi je veux les affiner. D'ailleurs qu'est-ce qui serait le mieux pour moi qui veut brûler des calories sans muscler mes bras? Pour affiner mes cuisses il vaut mieux faire de la marche ou courir? (pas de sports aquatiques par contre). Désolée de vous poser toutes ses questions mais je ne sais pas trop quoi faire. Pour l'alimentation c'est une question de volonté, je vais arrêter de passer mon temps à grignoter tout simplement, voire supprimer le goûter.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis dégouté j'ai mangé équilibré, j'ai fais attention, par rapport à d'habitude, et rien je n'ai absolument rien perdu, je fais toujours ce chiffre pourri putain ça me gonfle!!
Je comprend je mange comme certaine d'entre vous, vous vous perdez et moi rien..et dire que j'avais dis que je voulais faire 75 kg pour mon tatouage... faudrait que je perde 4kg en une journée..
bref je sais plus quoi faire, il va falloir que je rererepense à une nouvelle façon de manger.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes