Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
44
11
669
Toulouse
51 kilos ce matin: yesss!

Je me suis prise en photo pour voir ce que ça donne visuellement et... Surprise, contrairement à d'habitude, ça commence à être pas mal du tout :P .

To be continued...

PS: Grandemarine, si tu manges vraiment diététique, ne te décourage pas... C'est la persévérance qui paie en la matière...
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Motivation Motivation pour aller au sport ! Faut que je me bouge les fesses ! ça fait une semaine que j'y suis pas allée à cause du boulot qui me pompe toute mon énergie, mais ce matin je me sens d'attaque ! Donc c'est parti ! Faut se motiver pour aller bouger son corps !

Bonne journée à toutes !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais changer mes habitudes alimentaires, pas forcément pour perdre du poids (enfin j'aimerais bien 2 ou 3 kilos mais pas beaucoup plus quoi) mais surtout pour manger mieux.
Je grignote et je ne fais pas de "vrai" repas quand je suis toute seule, je vais à la facilité et aux rayons gateaux quoi :erf:
Donc ce que j'aimerais c'est surtout faire de vrais repas équilibrés, et limiter les grignotages :)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
C'est du ventre que j'ai maigris en fait. Faut vraiment que je fasse des fessiers tous les jours.

Ces jours ci, ça devient moins dur, j'ai moins faim, par exemple ce matin j'ai pris mon bol de céréales comme d'habitude, sauf qu'après j'en pouvais plus, j'étais totalement remplie, limite jusqu'à l'éc?urement.
Mais du coup ça me fait flipper, j'me demande si je vais encore perdre, sans faire plus de sport que ça, vu que mon organisme s'habitue à mes nouvelles habitudes alimentaires (vous voyez c'que je veux dire?).
J'pense que je peux perdre encore 1 ou 2 kilos comme ça, mais après, il faut que je me mette au sport tous les jours.

Je crois que c'est ça le piège: l'habitude.
C'est comme faire du sport. Quand tu commences, tu transpires, t'es essoufflée, tu vois les conséquences de ces efforts 10 jours après, tu t'habitues alors, pas d'essoufflement ni de transpiration. Donc ensuite, il faut intensifier les exercices, en faire plus longtemps, pour pouvoir maigrir à nouveau.
C'est pas cool. Mais bon, on y prend sûrement goût après.

(paye tes réflexions de 12h) :cretin:
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
GrandeMarine;2115687 a dit :
Je suis dégouté j'ai mangé équilibré, j'ai fais attention, par rapport à d'habitude, et rien je n'ai absolument rien perdu, je fais toujours ce chiffre pourri putain ça me gonfle!!
Je comprend je mange comme certaine d'entre vous, vous vous perdez et moi rien..et dire que j'avais dis que je voulais faire 75 kg pour mon tatouage... faudrait que je perde 4kg en une journée..
bref je sais plus quoi faire, il va falloir que je rererepense à une nouvelle façon de manger.

Peut être que c'est simplement parceque hier tu as mangé des aliments "lourds" , pas caloriques mais qui pèsent dans l'estomac. Du coup aujourd'hui tu es plus lourde mais demain ou dans quelques jours ton poids sera plus faible parceque ton corps ne stockera aucun gras. Par exemple, si un jour tu manges trois tomates, le lendemain tu pèsera forcément plus lourd que si la veille tu avais mangé trois chips puisque une tomate pèse plus lourd qu'une chips et pourtant lorsque ton corps cherchera à "stocker" , il stockera beaucoup plus de gras avec les chips qu'avec les tomates.

Est-ce que tu fais du sport? Parce que le muscle pèse plus lourd que le gras donc peut-être que ta silhouette change même si ton poids stagne pendant quelques jours.

Sinon si tu te fais un bol de soupe et un morceau de pain plus un yaourt le soir pendant quelques jours peut-être que ca t'aiderait à perdre.

De mon côté je suis contente, je voulais être à 62 kilos pour le 13 avril (date de retour pour les vacances en France!) et j'en suis à 62,8 . J'ai fait un régime "sévère" ces deux derniers jours pour perdre le gras que j'avais pris ces deux dernières semaines pleine de sorties et dés mercredi je me remets à faire un régime "doucement mais sûrement", j'ai pas envie de tomber dans le piège du régime draconien une troisième fois =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pesée ce matin, j'ai vraiment angoissé mais j'était trop pressée de voir !
Et je suis passée de 61 à 60. Franchement je suis trop trop contente ! 1 kilos en une semaine et quelques jours c'est juste GÉNIAL (Sachant que j'ai fait quelques écarts quand même).
:Pom:
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Ces derniers jours vont à un rythme d'enfer : 300 gr par jour
J'ai fait du sport ce matin (je compte en faire 1h par jour)
Et là, je me suis octroyé un chocolat chaud (toléré dans le cadre du régime Dukan si on ne mange aucun autre toléré dans la journée). ça fait du bien de sentir le goût du chocolat
Ma famille m'a dit que j'avais minci. Et dans 2.8 kg je suis à mon objectif de fin avril. J'espère que je vais l'atteindre avant comme ça ce sera encore mieux
Je suis surexcitée comme une puce, j'ai même envie de faire une heure de sport en plus.
Par contre, je n'essaye pas mes fringues avant d'atteindre 70 kg. pas envie d'être déçue donc je patiente
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens de rentrer d'une heure et demi de vélo, j'en avais déjà fais 30 min ce matin, et même si j'ai vachement de mal (asthme et manque d'endurance) bah ça ma fais un bien fou et je vais essayer tant qu'il fais beau de y'aller tout les deux jours!!
Merci Chizu pour tes explications c'est vrai que j'y avais jamais pensé!! et par contre non ce n'ai pas mes muscles qui pèse lourd plus mon gras...
Je vais tenter de prendre des féculents seulement 3 ou 4 midi par semaine, avec tjrs mon pain complet au petit dej et si je mange pas de féculent comme aujourd'hui bah je me prend des gâteau bio aux sésames gerblé je crois que c'est pas trop calorique!!

c'est quoi un régime sévère?
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
1h de sport par jour ? :exclamation:
C'est énorme !

Moi je vais partir pour mon cours de fitness, allez hop 1h30 de torture pour ma silhouette !

Vu qu'il commence à faire beau et que je vais bientôt aller en stage donc avoir du temps pour moi, vous auriez des conseils pour courir ?
Je sais que je vais pas courir 1/2h dés la première fois mais je voudrais apprendre à commencer petit à petit et m'améliorer progressivement. Puis combien de fois par semaine ? 2, c'est bien ?
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Vous êtes super motivées les filles pour faire 1h de sport par jour. J'arrive seulement à 30 min (sans compter la marche que je fais tous les jours).

Sinon aujourd'hui c'est un peu la misère : ce midi ma mère a préparé des pâtes ... Et ce soir je sais pas quoi manger de pas trop lourd. Je mangerai bien une salade de tomate, mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans. Je vais encore une fois finir par manger mes tomates et mon jambon avec un produit laitier. :erf:

Sinon, la dernière fois que je me suis pesée, j'avais perdu 500g. Et là j'ose plus trop me peser.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Apreel;2116416 a dit :
Vous êtes super motivées les filles pour faire 1h de sport par jour. J'arrive seulement à 30 min (sans compter la marche que je fais tous les jours).

Sinon aujourd'hui c'est un peu la misère : ce midi ma mère a préparé des pâtes ... Et ce soir je sais pas quoi manger de pas trop lourd. Je mangerai bien une salade de tomate, mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans. Je vais encore une fois finir par manger mes tomates et mon jambon avec un produit laitier. :erf:

Sinon, la dernière fois que je me suis pesée, j'avais perdu 500g. Et là j'ose plus trop me peser.

Les pâtes , tant que tu ne mets pas une tonne de gruyère et de sauce dedans, ça ne fait pas grossir ;)
Sinon pour accompagner tes tomates , tu mets de la fêta, du vinaigre balsamique et un peu d'herbes de provence, c'est un délice enfin perso j'adore :)

Bon sinon moi aujourd'hui ça va , j'ai mangé léger ce midi, là je reviens d'une heure d'aquagym , et j'espère que ce soir ce ne sera pas frites au RU ! Priez avec moi mes soeurs :P
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je suis ... faut que je me bouge le cul !

J'ai voulu emprinter un jean à ma mère qui a bien maigri et qui fait un petit 38 et bah ; j''ai eu du mal à l'enfiler, je n'ai pas pu le fermer et il me boudinait à mort ! Je suis dég ....
Je me disais bien que j'avais grossi mais là c'est clair que mes cuisses ont un problème ! Je déteste mes jambes. Mais comment perdre ??

Les régimes ça me fait perdre mes seins :/ mais jamais mes cuisses alors quel exercice?

je vais tâcher d'oublier les yaourt au chocolat le soir déjà, et le midi si je peux le remplacer par une pomme ou un yaourt au fruit...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes