Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
mlle-stouf;2116394 a dit :
1h de sport par jour ? :exclamation:
C'est énorme !

Moi je vais partir pour mon cours de fitness, allez hop 1h30 de torture pour ma silhouette !

Vu qu'il commence à faire beau et que je vais bientôt aller en stage donc avoir du temps pour moi, vous auriez des conseils pour courir ?
Je sais que je vais pas courir 1/2h dés la première fois mais je voudrais apprendre à commencer petit à petit et m'améliorer progressivement. Puis combien de fois par semaine ? 2, c'est bien ?

Non mais 1h30 de vélo c'est rien, dans le sens où je fais pas de vélo a 30km/h je fais plus 1h30 de balade, avec quelque montée et quelque accélérations!!pour la course moi j'en fais pas a cause de l'asthme mais mes parents eux qui en font on commencé a courir deux fois par semaine entre 45 min et 1h, ensuite il y'a une appli iphone qui te parle quand tu cours, calcule tes battements, te dis quand tu dois arrêter, accélérer etc c'est pas mal d'après mon père!!
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
San Francisco.;2116528 a dit :
Les filles, vous avez des exercices pour affiner les cuisses chez soi ? Parce que je fais des exercices pour les muscler, mais j'ai peur de devenir comme ça à force (en fait je dis ça parce que plus jeune je faisais beaucoup de gym et j'avais des cuisses comme ça au final ... et j'aimerais éviter :shifty:).

Il faut que tu t'étires à chaque fois que tu fais un exercice qui muscle tes jambes.
Par exemple si tu fais un footing ça va te muscler donc tes quadriceps vont "gonfler" , c'est pour ça qu' il faut que tu fasses des étirements juste après, pour ... le ré-étirer en fait (aha je suis trop nulle en explications, j'espère que tu vois à peu près ce que je veux dire) . Comme ça tu auras tous les effets du sport sans les cuisses de bodybuildeuse qui vont avec!
 
10 Mars 2011
44
11
669
Toulouse
Hello Brooklyn;2116548 a dit :
Il faut que tu t'étires à chaque fois que tu fais un exercice qui muscle tes jambes.
Par exemple si tu fais un footing ça va te muscler donc tes quadriceps vont "gonfler" , c'est pour ça qu' il faut que tu fasses des étirements juste après, pour ... le ré-étirer en fait (aha je suis trop nulle en explications, j'espère que tu vois à peu près ce que je veux dire) . Comme ça tu auras tous les effets du sport sans les cuisses de bodybuildeuse qui vont avec!


A propos des étirements, je m'échauffe et je m'étire avant mais après je n'y arrive pas car mes muscles sont ultra sensibles!! Limite ça me provoque des crampes dans la demie-heure qui suit... C'est normal??
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Hello Brooklyn;2116437 a dit :
Les pâtes , tant que tu ne mets pas une tonne de gruyère et de sauce dedans, ça ne fait pas grossir ;)
Sinon pour accompagner tes tomates , tu mets de la fêta, du vinaigre balsamique et un peu d'herbes de provence, c'est un délice enfin perso j'adore :)

Bon sinon moi aujourd'hui ça va , j'ai mangé léger ce midi, là je reviens d'une heure d'aquagym , et j'espère que ce soir ce ne sera pas frites au RU ! Priez avec moi mes soeurs :P
Merci pour le conseil, du coup, j'ai mis de la persillade à la place des herbes de Provence. Et le gruyère je déteste ça, alors je m'en sors bien au final.

Bon allé, c'est l'heure de ma séance de squats (oui je fais ça le soir avant d'aller sous la douche). Motivée! Peut être même que j'ajouterai une série d'abdos. Go go go.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
maddalena;2116596 a dit :
A propos des étirements, je m'échauffe et je m'étire avant mais après je n'y arrive pas car mes muscles sont ultra sensibles!! Limite ça me provoque des crampes dans la demie-heure qui suit... C'est normal??

Alors là je ne pourrais pas t'aider je n'en ai aucune idée... Tu fais un sport intense ?

San Francisco.;2116676 a dit :
Ah super ! Merci pour l'astuce :d

De rien :)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
1h30 de cuisses/abdos/fessiers, ça tue. Heureusement que le prof est beau et que j'essaie de me visualiser dans un corps sympa pour l'été !
Et au lieu de rentrer en bus j'ai marché, ça fait du bien :rockon:

Je fais gaffe toute la semaine car vendredi, on fête mon anniversaire dans un resto asiatique avec buffet à volonté donc je veux pas me priver !
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Yeah on a toutes fait du sport aujourd'hui ! Félicitations à nous ! :-) Pour ma part 45mins de cardio et 30mins de muscu des jambes ! Et demain j'y retourne ! Et je n'ai pas mangé mon beignet pour 4h mais une poire ! Bon maintenant j'ai la dalle, c'est le bon moment pour faire le repas du soir ! Hier j'ai fait une soupe à tomber :-p
Pour les jambes, on peut faire les ciseaux non ? Sinon y a aussi essayer de rester en équilibre sur son avant-bras, le corps étant en diagonale ou quelque chose comme ça...
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'ai perdu un kg la semaine dernière \o/
Et comme fallait bien un truc nul, j'ai perdu des seins, le seul endroit ou ça pouvait rester comme ça ahahahahahahahaah. LOL
 
A

AnonymousUser

Guest
Voir que j'ai perdu 1 kilo m'as vraiment motivée ! Aujourd'hui alimentation saine + beaucoup de marche (oui bon.. :stare:) et surtout, surtout aucun écart ! Même au resto avec mon amoureux j'ai pris une salade (sans sauce grasse type mayonnaise tout ça) et j'ai bu de l'eau. :happy:
Le truc bien c'est que je me sens pas mal par rapport à ça, je me sens pas privée ou restreinte. Je suis bien, je mange correctement et ça me va parfaitement pour l'instant.
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
sueur froide ce matin : j'ai pris 300 gr. Apres deshabillage complet (j'avais oublié que je portais encore quelques fringues ce matin alors que d'habitude je me pèse toute nue) et reset de la balance, au final, je fais le même poids qu'hier.
Pas de pertes mais je suis contente quand même

Encore 1h de sport ce matin, je lis les textes que je dois lire pour les cours de cet aprem, et je vais faire peut-être 1/2h de marche
Demain, j'ai une sortie avec ma promo avec 3h de marche donc je serais tranquille niveau sport.

Et je reprends les légumes aujourd'hui! ça fait du bien! je peux donc me faire des pizzas et des hamburgers Dudu.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Un truc que j'ai lu dans un bouquin, si on ne mange pas le matin, la fin est répercutée dix heures après le lever, ce qui fait qu'on mange beaucoup plus au gouter ou au dîner.
Et que la meilleure période de la journée pour maigrir c'est le matin \o/
Alors c'est pour ça que mes exercices comme je peux me le permettre je les fait le matin, et ça consiste en cardio boxing et seance d'entrainement avec haltères \o/ (vive la kinect et fitness evolved)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes