Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je suis contente, je n'ai rien pris pendant ce week-end. Je me suis modérée, mais avec deux soirées j'avais quand même peur...

30 minutes de Wii Fit ce matin (enfin, une heure pour faire 30 minutes d'exercices en tout) et cet après-midi, plage. La forme !
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Actuellement entre 63 et 63.5 kilos
Je n'aime pas ce chiffre mais bon, c'est moins que 64 que 66 que 68...
Oui les chiffres impairs, je les hais... C'est comme ça. Le 62, je préfère :o

Bref, je fais un régime fait de journées PP (Dukan) et de journées normales (où je me lâche trop, je dois travailler ça)

bref, je me sens tellement bien dans ma peau (entrecoupée de petites périodes de mal-être mais avant c'était l'inverse!)

Encore 3.5 kg environ (ou peut être un peu plus!!!!)
 
A

ankow

Guest
En fait, c'est pas si terrible d'être rentrée chez moi : y a pas de biscuits, il y a du chocolat tellement pas bon que je dépasse pas deux carrés, y a pas de crème fraiche, il y a pas de crèmes desserts ou autre, juste des yaourts nature... Donc je peux pas, même si je le veux, faire une crise "je bouffe tout ce qui passe sous ma main de sucré", vu qu'il y a rien! Ahah c'est la teuf! (Même si c'est super frustrant, tant mieux pour mon régime)
Par contre, toujours pas de sport (repeindre sa chambre seule ça compte?)... Et je suis passée à 75, pas vraiment Ô Joie, vu que c'est à cause de mes intestins de prout.
 
16 Octobre 2010
88
44
1 079
30
yousrah;2314560 a dit :
Mon retour parmi vous s'impose. J'ai 52 kg. Mon poids à ne pas dépasser est 53kg. Je me sens bien dans ma peau lorsque j'en fais 49. Donc je vais entamer quelques habitudes pour perdre du poids. Et je pense trouver des astuces par ici.
Pour cette semaine, mon objectif est d'éliminer beurre, confiture et nutella dont j'abuse pour tartiner mon pain chaque matin.


Je suis exactement dans le même cas --' je suis accro au nutella, au petit-déjeuner le matin et, à 16h.. Et j'aimerais bien aussi trouver quelques astuces pour limiter ma consommation, mais je dois avouer que c'est assez difficile...
 
16 Octobre 2010
88
44
1 079
30
Yousrah : Difficile d'abandonner les tartines de nutella =) Depuis quelques jours j'ai réussi à ne plus en prendre au déjeuner, je prends des céréales. Mais j'ai des périodes où je tiens et d'autres où... au bout de quelques jours je recommence, la tentation étant trop forte ! Je mange bien le midi et le soir en général, seulement au goûter là.. =/ mais je vais essayer, et ce dès demain, à en mettre moins sur ma tartine (j'ai tendance à faire du nutella au pain au lieu de l'inverse ^^) J'aimerais que le nutella devienne occasionnel.. Merci pour les conseils, je vais me motiver, garder une bonne volonté, et serrons-nous les coudes, c'est plus facile à plusieurs ! =D
Sinon, après il y a la course.. mais pas très motivant quand il fait mauvais temps, c'est-à-dire assez souvent..
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Azaëlle : après un moment sans sport du tout, j'étais pareil. Et aujourd'hui j'en fais plus d 'une heure par jour ! En fait, il faut y aller progressivement, à ton rythme. Et surtout, ne pas baisser les bras. Si tu peux, fais en un peu tous les jours et tu verras, au fur et à mesure, tu pourras en faire de plus en plus longtemps :) Ce n'est pas un concours, tu le fais pour toi, comme tu le sens et même si au début tu ne tiens que quelques minutes, ça viendra... Mais n'abandonnes pas !
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Même conseil pour le vélo, au début je galérais aussi, bon moi je vais dans un club de sport donc c'est un peu différent, mais ma première séance, le coach m'a foutu 20 min dessus, j'ai vraiment mais vraiment souffert, je suis rentrée chez moi je me suis écroulée plus possible de me lever jusqu'au lendemain.
C'est vraiment un effort continu, le plus important c'est de pas lâcher en fait.
En faire rien que 10 min par jour, à vitesse et résistance réduite, c'est déja pas mal, et puis ca viendra tout seul tu verras.
Maintenant j'arrive à en faire 45 minutes à fond, et ce aprés seulement une dizaine de séances.
Pour le stepper, je trouve que c'est plus compliqué, on à peu être pas les mêmes aussi. Je tiens 20 minutes mais en faisant vraiment des efforts.
Enfin en tout cas, je dirais que le tout, c'est de sentir que tu transpire bien. La tu sais que c'est efficace. Bien sûr, si tu commence à vraiment avoir trop mal aux cuisses, tu t'arrête 3min, tu t'étire, tu te reposes, puis tu reprends tout doucement. :v:
 
25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
J'y arrive pas. Je m'étais dit qu'à la fin du mois de Juin je peserai 53 kilogs mais je suis toujours bloquée à 55,5. Et pourtant je ne bouffe pas beaucoup plus que d'habitude, c'est juste que j'ai l'impression de ne rien faire, de traîner toute la journée... Bon, c'est dit fin juillet j'aurai maigri, je ne me fixe pas d'objectif particulier ça ne sert à rien à part à me démoraliser mais une chose est sûre je pèserai moins de 55 kilogs non mais oh !
 
25 Octobre 2010
59
29
2 884
Lille
Je reviens parmis vous...
Soucis persos, ratage d'exams.. Bref, j'ai repris!

Je connais pas mon poids, je ne me pèse plus depuis longtemps car j'ai des os lourds et me peser m'encouragerait ( aprés de longues minutes de depression) à vouloir atteindre un poid qui serait normal pour ma taille mais qui, au vu de mon lourd squelette serait trop faible pour moi. Je sais pas si je suis claire ...
Du coup, je me fie à ma silhouette et me mesure.

J'ai recommencé un "régime" depuis 1 semaine 1/2 et je vois déjà des bons résultats donc c'est encourageant.

Depuis le début, je cours 45 min tout les matins et je me sens en pleine forme, ça me reveille et ça me permet de commencer la journée en étant fière de moi.

Par contre, le soucis c'est que je constate bien des résultats sur mon corps ( surtout les cuisses \o/ ) mais que je les vois pas dans mes jeans. Le stretch, l'ennemi des régimes...T'as l'impression de jamais voir le bout du tunnel. Quand est ce que ce jean qui s'étend jusqu'a pouvoir y mettre le postérieur d'une vache va enfin devenir flottant ?

D'ailleurs en parlant de postérieur de vache, des astuces pour affiner les fesses ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes