Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Allez hop, moi aussi !
Je fais weight watchers ancienne version (logiciel vilement téléchargé bouuuuuuuuuh pas bien). GO GO moi-même !
 
Vicamou;2396338 a dit :
Je me suis préparer mon petit plat, des courgettes farcies au tofu (je suis végétalienne). J'ai mis tofu, persil, oignons, basilic, un peu de fromage végétal. Je vais faire cuire ça pour midi, ça n'a pas l'air mauvais du tout :d Merci pour l'idée recette! Et demain ou ce soir je teste les papillotes! :)
Régales toi bien !!

Moi, pour ce midi, j'ai un petit gratin courgette/aubergines/tomates et lardons, persil, basilic, un peu de curry, il est délicieux, j'ai hâte de manger :)

On tourne vite en rond avec les légumes je trouve, donc si vous voulez partager aussi vos petites recettes, moi je prends tout hein.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a aussi les courgettes bolognaises qui sont sympas (et je n'aime pas les courgettes) !
En fait c'est exactement le même principe que des lasagnes bolognaises sauf que je remplace les pates par des lamelles de courgettes, c'est trop bon !

Ah et je venais dire qu'il y a un immense plateau de viennoiseries en tout genre à un mètre de moi, je n'y ai pas touché !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bilan de ce midi : une cuisse de poulet rôti avec des galettes de pommes de terre etdu melon. Ce n'est pas super équilibré, il manque des légumes et les galettes de pommes de terre sont grasses (mais tellement bonnes). Je me rattraperai ce soir !
Et une petite victoire tout de même, j'ai réussi à ne pas saler mes pommes de terre :rockon: (j'essaie d'arrêter totalement le sel).
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Je me sens beaucoup mieux, physiquement et moralement, depuis que j'ai recommencé à manger de manière équilibrée. Je vais sûrement aller courir ce soir, et puis jouer au foot avec mes frères cet après-midi, ça va me faire du bien.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
anakarina;2396690 a dit :
J'ai fait ma séance de sport ce matin à jeun et je crois que j'ai trop forcé, j'avais un peu le tournis et mon c?ur battait très fort, je pense que la prochaine fois j'irais moins vite et je mangerais d'abord.

Normalement il faut vraiment éviter le sport sans avoir manger un minimum avant. Au moins tu t'en ai rendu compte par toi même.
J'espère que ça se passera mieux la prochaine fois !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
anakarina;2397029 a dit :
Oui çà m'a bien servi de leçon.;)

Après je sais qu'il faut aussi que j'évite de trop boire/manger juste avant sinon ça me secoue trop l'estomac et me donne des nausées. Donc il faut arriver à trouver l'entre deux et ça n'est pas évident je trouve..
 
A

AnonymousUser

Guest
Lethal Submission;2397025 a dit :
Normalement il faut vraiment éviter le sport sans avoir manger un minimum avant. Au moins tu t'en ai rendu compte par toi même.
J'espère que ça se passera mieux la prochaine fois !

Pas nécessairement. Ma nutritionniste me conseille de manger des pates (complètes) la veille au soir et dans ce cas, tu peux faire du sport le "ventre vide" le lendemain matin.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
I-think-i-m-paranoid;2397361 a dit :
Pas nécessairement. Ma nutritionniste me conseille de manger des pates (complètes) la veille au soir et dans ce cas, tu peux faire du sport le "ventre vide" le lendemain matin.

Après ça dépendra toujours des personnes, de ce que tu as mangé la veille, il y a toujours pleins de facteurs à prendre en compte.
Mais je sais que personnellement j'ai une tendance à avoir très rapidement les jambes qui fléchissent, des tremblements etc si je fais un effort sans avoir un minimum d'apports avant (ou pendant lors de randonnées par exemple).
 
A

AnonymousUser

Guest
Azaëlle;2398896 a dit :
Je suis dégoûtée.
Mes parents s'embrouillent pour rien, je me prends tout à la gueule, je me sens blessée. Résultat : je mange.
J'suis sûre en une journée j'ai repris mes 4kg.

J'suis vraiment morte de honte et pleine de culpabilité... et j'ai une envie de pleurer comme pas possible.

:hugs:, mange des fruits et bois beaucoup, ça te calera plus vite et de manière plus saine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Courage Azaëlle, ça arrive de craquer, il ne faut pas se décourager pour ça, tu feras mieux demain :).

Pour ma part c'était un peu anarchique hier soir, j'avais la flemme de me faire à manger, du coup j'ai mangé cinq ou six petits chocolats et du Comté :shifty:. C'est un peu n'importe quoi. Pour rattraper le tout j'ai pris un verre de soupe de concombre à la menthe mais bon...
Ce midi je mange chez mes parents et cet après-midi je vais chez mon frère et ma belle-soeur pour l'anniversaire de mon neveu donc ça ne va pas être une journée régime.
Par contre demain je reste chez moi, je vais en profiter pour cuisiner des trucs light !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça y est, j'ai changé d'unité ! Je perds du poids par à coups, c'est marrant. Ça fait trois semaines que ça se passe comme ça, le poids est relativement stable et d'un coup ça descend.
En presque 3 semaines, j'en suis à -2,3kg ce qui est raisonnable et pas trop rapide.

Là je suis malade donc pour le sport c'est mort vu que j'arrive déjà pas à respirer en temps normal. Mais la semaine prochaine, j'aurai 30 minutes de marche rapide le matin et idem le soir donc je pense que ça va aller. Je rajouterai les abdos.
Par contre, il faudra que je fasse gaffe pendant les 5 jours avec mes popines, j'ai pas envie de tout reprendre non plus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes