Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
SillyBee;2405837 a dit :
C'est bien le Wii Fit ? Tu fais quoi dessus en fait ?

Alors sur la Wii-fit, tu peux faire des mini-jeux sympas basés sur l'équilibre et la répartition de ton poids sur la board (une grosse manette sur laquelle tu marches en fait) et sensés de faire perdre quelques calories. Pour certains cela dit, tu te sens suer, et c'est très ludique. Et si vous êtes plusieurs à jouer dessus, tu peux entrer en compétition pour être la meilleure dans les scores :twisted: (J'ai battu mon frère presque partout! :dada:). Il y a également un module yoga et un module gym, mais perso je les trouve moins intéressants.
Après c'est surtout que ça motive car même si tu ne joues pas une heure tous les jours, tu peux néanmoins te peser et suivre ta courbe de poids. C'est assez encourageant pour faire attention à manger léger et aussi pour bien se bouger à côté. Bref pour moi c'est plutôt une carotte ;)
J'espère avoir répondu à ta question!
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Oké merci pour les explications : )

J'essaierai de voir si je peux en taxer un, pour tester (pas trop envie d'investir 80€ les yeux fermés).

Mais j'arrive généralement pas trop à me motiver quand je suis chez moi (demandez à mon tapis de sol et à Just Dance 2, que j'avais acheté pour bouger mes fesses). Donc j'aurai peur de pas m'en servir régulièrement : /
 
24 Octobre 2005
324
25
4 759
hazebrouck
bon je suis montée sur la balance ce matin et... 57 kilos au lieu de mes 53 "habituels" donc je m'y met
j'ai fais du vélo toute à l'heure

des idées a me donner pour commencer à mieux manger?

ce que je comprend pas c'est que j'ai passée 3 semaines avec mon chéri sans grignoter et que j'ai pris :sad:
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Je vous rejoins aussi!

Je fais 1m59 et 57 kg, et j'essaie de perdre pour des raisons esthétiques, bien sûr :small: mais surtout, je veux faire du sport parce que je trouve que je n'ai aucune endurance et que je deviens rouge et essouflée pour un oui ou pour un non! C'est aussi une manière pour moi de déstresser. Je suis dans un club de gym et depuis la fin des examens je suis des cours de Pilates, je fais de l'elliptique et je cours. Je vais aussi tester un cours de yoga pour débutants dans deux semaines!

En général je fais des régimes l'été (plus motivée, plus de temps) et je reprends mes kilos pendant l'année parce que j'ai du mal à garder un poids constant quand je change d'environnement (nouvelle coloc, nouvelle ville, pas mes petites habitudes pour faire du cardio) ...et aussi étant étudiante j'adore me motiver pour mes disserts et révisions en mangeant plein de sucreries...

J'ai aussi une Wii et je suis bien d'accord avec ce que Velikanova a dit plus haut, c'est une manière de voir où j'en suis niveau poids, d'avoir une interface toute mignonne (moins brutale que le club de gym) et les jours où j'ai peu de temps ou j'ai la flemme, c'est une bonne manière de faire quelque chose en m'amusant (:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
- 2kg en trois semaines, doucement mais sûrement! :d

Et plusieurs personnes l'ont remarqué, ça fait vraiment plaisir et ça motive!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je me suis sérieusement au régime car 68,5kgs c'est pas possible, je deviens énorme (j'ai jamais eu aussi élevé).

Je suis allée au hammam aujourd'hui et me suis repesée ... j'ai perdu 1,1kg :surprised Je sais que c'est que de l'eau mais c'est chouette quand même.
 
24 Octobre 2005
324
25
4 759
hazebrouck
ce soir j'ai mangé : une salade composé de : salade, mais, tomate, carotte, poivron et une patate froide
un peu de fromage
et un yaourt nature 0%

bon repas ... ou pas??
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je me suis pesée à jeun l'autre jour, et mon poids m'a convenu donc c'est bon j'arrête de me prendre la tête à outrance (et ce week-end chez mon beau père on a bouffé pas mal, dont une raclette :cretin:). Je perdrais pas ma graisse du bidon en arrêtant de bouffer de toute façon, sinon je vais aussi perdre du cul et des seins et ça, je veux pas. J'ai décidé d'arrêter ma pilule d'ici septembre, je vais voir si je perds ce que j'ai cumulé depuis que je la prends (alors que j'ai pas changé ma façon de manger).
 
4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Je vous rejoins.
Il faut vraiment que je perde mes kilos superflus avant la rentrée. Mais surtout il faut que je ré-apprenne à manger équilibrer et à distinguer la faim et la gourmandise.
Ces temps mon alimentation est vraiment chaotique.
Go, go,go je suis motivée. :boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
miss_bebe;2407671 a dit :
ce soir j'ai mangé : une salade composé de : salade, mais, tomate, carotte, poivron et une patate froide
un peu de fromage
et un yaourt nature 0%

bon repas ... ou pas??

Il vaut mieux éviter les féculents le soir (maïs et patate), ainsi que le fromage (trop gras). Il te manque une protéine aussi : de la viande, des oeufs ou du poisson.

Pour ma part, j'ai "un peu" craqué hier soir, quelques raviolis aux cèpes (une poignée on va dire), et deux chocolats, sinon le reste était parfait (jambon à poêler et concombre)
Je vais à la piscine ce soir, et je me pèse demain matin !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes